“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Rivage

Hotel Beau Rivage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beau Rivage
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   24 rue Saint Francois de Paule, 06300 Nice, France   |
N° 100 sur 212 hôtels à Nice
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons logés 3 nuits dans cet hôtel et sommes ravis du séjour.
Notre chambre était spacieuse, très confortable, propre avec une décoration moderne très appréciée.
Le personnel est attentionné et souriant.
Nous recommandons également le bar de l'hôtel pour un moment détente. Les cocktails préparés avec beaucoup de soin sont Délicieux !
Aucuns points négatifs. Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Un très grand merci pour votre commentaire que nous partageons avec notre équipe !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment dans notre hôtel, il est très appréciable d'être complimenté.
Au sujet des cocktails, sachez que nous avons fait part de votre satisfaction auprès de notre barman.
Nous vous attendons!
Bien à vous

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Déçu pour un soi disant 4 étoiles.
Mauvaise literie, chambre sale, tâches suspectes sur la cuvette des toilettes, moquette tachée, mobilier vieillissant.
En revanche très bon accueil,le hall d'accueil agréable, de délicieux cocktails et un emplacement idéal.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Madame, Monsieur,

Votre retour sur expérience est essentiel pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil ainsi que notre situation géographique.
Nous avons bien noté votre insatisfaction quant à la propreté des chambres et ne manquerons pas d’en faire part à notre gouvernante générale.
Nous sommes surpris d’apprendre que la literie ai été inconfortable, car celle-ci a bonne réputation auprès de notre clientèle.

Notre souhait et notre principale préoccupation sont de donner, une entière satisfaction à notre clientèle.
Au plaisir de vous compter prochainement parmi nous.

Bien cordialement.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un hôtel très propre, confortable, services nombreux, personnels super sympa qui connaissent bien la ville et donne des bons plans et bonnes adresses Resto ...
Accès parking facile dans le centre de Nice (tout faire à pied : Resto, boutiques, vieux Nice)
Très belle décoration, classe et sobre.
Accès l'ėtė à la plage ...

Très bon rapport qualité prix ...

Cher Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre décor ainsi que l’accès à la plage.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau!

Bien à vous,

- Confort de la chambre
- Emplacement idéal
- Propreté

Les moins:
- La douche / baignoire (surtout au niveau des réglages)
- Petits détails sur les finitions

Je recommande fortement cette hôtel

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous avons également pris note de vos bémols, sachez que nous sommes entrain d’effectuer des travaux afin d’améliorer la qualité de nos équipements.
Aurons-nous le plaisir de vous accueillir prochainement ?

4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J'ai séjourné le week-end dernier dans ce sympathique hôtel avec une amie et nous avons passé un agréable moment.

L'accueil est sympa et la décoration zen et moderne...
notre chambre était soignée, propre et agréable.
Le plus de cet hôtel est son emplacement qui nous permet de tout faire à pied. Le centre ville, la mer, le vieux Nice et les restos...

On vous le conseille !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur le site des voyageurs : Tripadvisor que nous partageons avec notre équipe.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pleinement apprécié notre emplacement central ainsi que votre séjour parmi nous.

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hôtel 4 étoiles sans chauffage en janvier. La seule solution proposée : une couverture. On se moque du client. A éviter absolument. Il y a 2 ans c'était moyen. Aujourd'hui c'est mauvais. Cet hôtel n'est pas tenu en dépit de la presence de personnel en nombre.

• Séjour du janvier 2014
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un superbe hôtel à proximité de la promenade des anglais, du vieux Nice. Un cadre magique avec avec un très bon accueil !! Les chambres sont spacieuses, bref un rapport qualité prix au top !! L'année prochaine je reviendrai pour la belle situation.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014

Bien à vous.

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: 24 rue Saint Francois de Paule, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°16 des hôtels en bord de mer à Nice
N°32 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Nice
Beau Rivage Nice
Beau Rivage Hotel Nice
Nice Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage Avis
Resort Beau Rivage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.