“Belle hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Rivage

Hotel Beau Rivage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beau Rivage
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   24 rue Saint Francois de Paule, 06300 Nice, France   |
N° 108 sur 212 hôtels à Nice
“Belle hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

En juillet 2006.
Nous avons été surpris avec le contraste des couloirs de l'hôtel très ancien, et la chambre, hyper moderne. sur le seul souci à noter, c'est la vue. sinon une chambre plutôt propre.
Je recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Responsable Qua... Q, Responsable Qualité-Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Votre retour sur expérience est essentiel pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité qui nous tient à cœur.

Sachez que l'hôtel Beau Rivage**** dispose de chambres bénéficiant d’une vue sur le patio intérieur, un emplacement tranquille en plein cœur de Nice. N’hésitez pas à en faire la demande auprès de notre service réservations.

Nous espérons vous revoir très bientôt !

Sachez que vous serez toujours les bienvenus.

La Chaux-de-Fonds, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Bien situé, personnel sympathique. Le reste était deccevant pour ce prix là.

Salle de bain dans un pitieux état.
Le robinet du lavabo tenait à peine. Moisissure et rouille.
Pas de rideau de douche.
Bref pas top.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur le site des voyageurs : Tripadvisor
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre accueil ainsi que notre situation géographique.

Nous avons bien pris note de vos remarques ainsi que de votre insatisfaction et en tiendrons compte. Nous ferons le nécessaire quant aux différents points énumérés.

Nous déplorons de ne pas vous avoir rencontré. Cela nous aurait certainement permis d’intervenir immédiatement et ainsi pouvoir répondre à vos attentes. Sachez, que nos équipes et moi-même sommes toujours disponible afin d’être à votre écoute.

Nous espérons vous accueillir prochainement, afin de vous prouver que nous pouvons offrir un service de qualité, digne d’un 4 étoile.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

On y est allés 5 nuits.

Situation parfaite à Nice, difficile de trouver mieux, personnel très aimable mais....

1ère nuit: pas fermé l'œil car chambre donnant sur une boîte de nuit dont les derniers fêtards à moitié nus sont sortis à 6 heures 30 fumer leur dernier pétard dans la rue.

donc nous demandâmes d'être relogés, ce qui fut gentiment fait mais ... à côté de la cage d'ascenseur qui faisait un bruit d'enfer... on se voyait mal repasser une deuxième nuit blanche donc... à nouveau gentiment relogés cette fois avec vue sur la cour intérieure très calme mais....

le lendemain on nous annonce une panne de courant donc plus de lumière ni d'ascenseur, heureusement juste pour quelques heures mais aussi... climatisation HS pour ... 4 jours!!

Quelques Américains n'en revenaient pas mais on avait droit à un verre d'eau fraîche gratuite dans le lobby (mieux valait ne pas toucher au mini-bar $$$$). Salle d'eaux à la finition sommaire, température de l'eau de la douche en fonction de la météo (variable)

La plage qui porte le nom de l'hôtel (je ne sais si elle y est liée) est belle mais furieusement chère et le repas du soir qui y est servi est très moyen. Mieux vaut aller se restaurer au Cours Saleya.

En résumé, excellent hôtel pour sourds à deux pas du centre ville mais $$$$ pour les prestations.

Astuce pour la chambre : Donnant sur la cour, loin des ascenseurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Responsable Qua... Q, Adjointe de Direction de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Votre retour sur expérience est essentiel pour nous et nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour chez nous.

Nous avons bien noté votre insatisfaction quant aux nuisances sonores subies. Sachez que des travaux sont en cours au niveau de nos fenêtres, afin de garantir une qualité d’insonorisation optimale à nos clients. Cependant, nous sommes ravis d’apprendre que notre personnel a pu vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

Concernant votre commentaire sur l’absence de climatisation, nous ne pouvons que nous excuser sincèrement pour le désagrément rencontré. Un problème technique de dernière minute nous a contraint à une intervention sur notre système général entrainant une coupure de notre climatisation, et sur quelques heures à une coupure d’électricité.

Afin de rendre cet événement indépendant de notre volonté, le moins pénible possible pour nos clients, nous avons mis à disposition des ventilateurs, des boissons fraiches dans le hall de l’hôtel, ainsi que la gratuité des bouteilles d’eau du mini-bar.

Les produits du mini-bar ne sont pas obligatoires à la consommation mais uniquement un service supplémentaire proposé à notre clientèle. Les tarifs pratiqués sont ceux en vigueur dans les hôtels 4 étoiles.

Afin de répondre aux attentes de nos clients, nous bénéficions d’un partenariat avec la plage Beau Rivage, qui est un établissement ouvert toute l’année. Le restaurant vous accueil tous les jours, midi et soir pour vos repas en bord de mer.

Outre ses matelas, la plage offre également 2 espaces : Zen et Tendance avec son lounge et son bar, notamment avec ses soirées, tous les mercredis « Pink Party » et les after work du mardi, dans un cadre moderne et agréable.

Soyez assuré que nous tiendrons compte de vos sentiments quant aux différents aspects énumérés.

Mme Ingrid Farrugia-Dal Santo
Adjointe de Direction
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé une excellente nuit dans la suite junior qui dispose d'une grande terrasse, bien agréable à l'arrivée des beaux jours. La chambre est très spacieuse et lumineuse. Le lit est immense et les draps sont d'une grande qualité. Nous avions rarement dormi dans un lit aussi confortable.

La salle de bain est jolie et des produits Fragonard y sont offerts.

La localisation nous a permis de pouvoir nous balader dans le vieux Nice et d'aller dîner sur le Cours Saleya en marchant quelques mètres seulement !

Quant au petit-déjeuner, le buffet était tellement copieux que nous n'avons pas eu besoin de déjeuner le midi : fruits, buffet froids, buffet chaud, viennoiseries et j'en passe ! Un très bon accueil pour cet hôtel dans lequel nous ne manquerons pas de retourner !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous découvrons vos commentaires suite à votre visite à l’hôtel Beau Rivage**** Nice. Toutes les équipes vous remercient pour ces mots d’encouragement qui contribuent à la valeur de notre travail et à l’engagement qui nous tiens tous à cœur : votre satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Beau Rivage lors de votre prochaine venue à Nice.
Sachez que vous serez toujours les bienvenus.

Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

prestations mesquines: une bouteille d'eau à l'accueil non renouvelée
serviettes non remplacées
verres non nettoyés
température d'eau instable ( difficile de prendre une douche correcte!)
hôtel sonore

attention aux réservations taxi: cet hôtel passe des accords avec des VTC qui ne donnent pas de factures correctes!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur

Nous avons bien pris note de vos remarques et en tiendrons compte. Notre souhait et notre principale préoccupation sont de donner, une entière satisfaction à notre clientèle.

Nous avons bien noté votre insatisfaction quant à la qualité de la chambre et ferons le nécessaire quant aux différents points énumérés.

Sachez que des travaux sont en cours au niveau de nos fenêtres, afin de garantir une qualité d’insonorisation optimale à nos clients. Toutefois, l'hôtel Beau Rivage**** Nice dispose de chambres bénéficiant d’une vue sur le patio intérieur, véritable havre de paix en plein cœur de Nice, et de ce fait, beaucoup moins bruyantes. N’hésitez pas à en faire la demande auprès de notre service réservations.

Nous sommes surpris d’apprendre que vous ayez eu des soucis de facture avec une voiture de tourisme avec chauffeur, cependant nous vous informons que nous n’avons pas d’accord avec des VTC, sur demande de nos clients, nous mettons à leur dispositions des contacts de sociétés qui propose ce service.

Espérant vous revoir très prochainement à l’hôtel Beau Rivage.

Bien cordialement
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Une localisation excellente qui permet de presque tout faire à pied. Il y a plusieurs parkings non loin qui permettent d'éviter de prendre la voiture.
La chambre est agréable, le lit vaste et confortable. Le personnel est très à l'écoute et souriant.
Le petit déjeuner buffet est copieux et varié, avec des produits frais.
Les chambres gagneraient cependant à être rénovées (joints carrelage de salle de bain noirs, carreaux ébréchés, sèche serviette branlant, robinetterie à revoir, moquette pleine de taches, fenêtre qui ne joint pas donc bruit de la rue TRÈS présent)
J'ai été désagréablement surprise de trouver un peignoir à moitié décousu. Les deux poches et le col étaient littéralement arrachés. Étonnant que le personnel ne l'ait pas constaté avant d'accrocher le dit peignoir en chambre!
Malgré ces quelques désagréments, l'hôtel reste un endroit agréable et idéalement situé pour passer quelques jours à Nice. Prévoyez cependant les bouchons d'oreille!

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres sur rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Madame, Monsieur,

Vos remarques sont les bienvenues et sont toujours source d'amélioration de nos services.
Au vu, de votre ressenti sur la qualité de votre chambre et de l’état du peignoir, nous déplorons de ne pas vous avoir rencontré. Cela nous aurait certainement permis d’intervenir immédiatement et ainsi pouvoir répondre à vos attentes. Sachez, que nos équipes et moi-même sommes toujours disponible afin d’être à votre écoute.

Espérant vous revoir très prochainement à l’hôtel Beau Rivage.

Bien cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Vraiment pas top. 2ème séjour de 3 jours dans cet hôtel et toujours les mêmes problèmes. Pas de coordination entre les équipes, le bruit des fêtards dans la rue piétonne, la sortie de boîte ou les camions poubelle (et pourtant j'étais sur le patio les 2 fois - et le double vitrage ne changera rien : si on ne peut pas ouvrir les fenêtres à Nice!!), la déco qui tombe en ruine, la salle de bain vétuste (pas de mitigeur par exemple, mauvaise odeur, etc...) et le petit déjeuner bon mais le stricte minimum attendu dans un 4 étoiles (pas de fruit frais découpé par exemple). Bref, il y a 10 fois mieux et plus reposant à Nice pour un prix équivalent.
Je n'y retournerai plus

Astuce pour la chambre : Si vous devez vraiment y aller, prenez côté patio
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, Monsieur

Vous soulignez un manque de coordination dans nos équipes, nous nous permettons d’être surpris car nos équipes sont formées à travailler conjointement et nous mettons tout en œuvre à travers divers modes de communication, tels que, points journaliers, réunion de services hebdomadaires, mail. Ainsi pourriez-vous nous apporter plus de précision à ce sujet, cela nous permettrai d’évaluer les améliorations à envisager.

Concernant le bruit, notre hotel est situé en plein cœur de ville à l’entrée du vieux Nice et offrant une proximité immédiate avec la plage et les artères commerçantes de Nice. Vous avez séjourné dans une chambre Privilège-Patio vous permettant de profiter d’un écrin de verdure et de clame en plein centre-ville. Nous sommes désolé d’apprendre que malgré la situation privilégié de notre hotel et le calme de votre chambre, vous ayez subit des désagréments.

Enfin, nous sommes très surpris quant à votre commentaire sur notre petit-déjeuner. En effet celui-ci se compose d’un buffet froid avec 5 sortes de fromages affinés, fruits frais en quartier, tels qu’oranges, pamplemousse, ananas, pastèque, melon. Charcuterie : jambon blanc, jambon cru, salami. Yaourt natures, aux fruits, au soja et yaourt allégés. Beurres doux et salés. Céréales en portion individuelle. Concernant les boissons, nous proposons, café, thé, lait de vache, lait de soja, chocolat. Grande variété de pains et viennoiseries, pains blanc, aux céréales, sans gluten, pains au chocolat, pain aux raisins, croissant ainsi qu’un buffet chaud avec œufs brouillés, saucisses, bacon, rosti, haricots rouges, ratatouille,

Nous attachons une grande importance à la variété des produits proposés à nos clients, qu’ils soient BIO, anti-allergènes ou diététique. Aussi nous serions ravis que vous vouliez bien nous faire part de vos suggestions afin de mieux comprendre les attentes de nos clients.

Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance afin de vous faire vivre des instants plus sympathiques à l'hôtel.

Bien cordialement.

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: 24 rue Saint Francois de Paule, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°18 des hôtels en bord de mer à Nice
N°33 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Prestigia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Lastminute, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Nice
Beau Rivage Nice
Beau Rivage Hotel Nice
Hotel Beau Rivage Avis
Nice Hotel Beau Rivage
Resort Beau Rivage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.