“super” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Rivage

Hotel Beau Rivage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beau Rivage
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   24 rue Saint Francois de Paule, 06300 Nice, France   |
Classé n°89 sur 211 hôtels à Nice
Elancourt, France
“super”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel, superbement bien situé, face à la mer, Personnel très sympathique. Chambre impeccable. juste un petit bémol, la douche est très étroite. Personne corpulente s'abstenir. Pour nous cela nous convenait. Il faut savoir que cet hôtel à également un restaurant, donc très pratique si vous souhaitez manger.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris côté jardin, très au calme. Coté balcon c'est en façade sur la rue principale
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis aller dans cette hotel pour un weekend en amoureux .
L’emplacement est idéal;
Bonne acceuil global mais il n'y a pas de parking il faut aller se garer dans les parking souterrains donc :
deux jours 46 euros :/
Les chambres sont sympa mais viellissantes !
Et tout est un peut déglingué !! les robinets ,les prises ,peinture etc ..
il y a un manque de serieu en se qui concerne la verifications des chambres ..
Il ne fautpas avoir peur detre reveillé dans la nuit par les sories de boite car les fenetres ne sont pas bien isolée!!
mais globalement bon séjour surtout bon rapport qualités prix pour un emplacement ideal .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Etant à Nice pour affaires, je suis descendu dans cet hôtel.

Disposant d'une belle façade et d'un beau lobby l'hôtel nous accueille dans de bonnes conditions.

Ayant pris une chambre avec terrasse, j'ai un peu été déçu, car celle ci n'était pas très grande et la terrasse donnant sur une cour avec un énorme vis à vis autour de moi, donc moyen pour l'intimité..

De plus, un rafraichissement dans la salle de bains serait nécessaire car cela sentait l'humidité dedans et une paroi de douche entière ne serait pas de trop.

Des volets roulants seraient aussi souhaitable car devoir caler la persienne avec ma chaise m'a plus qu'indisposé tout comme le wifi lent et coupant souvent.

Enfin, mention, pour le bar et le barman au top, dans les cocktails (best mojito ever) et son champagne de qualité.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
HBR-NICE, Responsable réception de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Merci pour votre précieux retour après votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes navrés que notre chambre Deluxe avec sa terrasse privative n’aie pas été à la hauteur de vos attentes. Ce qui justement leur confère un caractère tranquille c’est leur environnement protégé par les résidences environnantes. Nous avons voulu faire de ce patio un espace verdoyant dans lequel nos clients peuvent également se détendre, sans cependant empiéter sur l’intimité des terrasses privatives.

Notre hôtel situé en plein vieux Nice est un bâtiment classé qui nous oblige à respecter certaines règles ne nous permettant pas l’installation de volets roulants. L’architecte ayant repensé l’hôtel à toutefois souhaité présenter le concept niçois de fermeture par les persiennes.

Sachez que nous faisons bon usage de toutes les remarques, car votre ressenti client est un atout considérable pour nous, dans l’amélioration des prestations que nous souhaitons offrir à nos clients.

Merci pour votre retour concernant la qualité des boissons qui vous ont été proposées ainsi que l’accueil que vous a réservé notre barman.
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Personnel agréable , situation exceptionnel , mais bruyante , chambre mignonne mais assez petite avec une salle de bain tres petite avec un problème permanent d' eau chaude, petit déjeuner indigne d' un 3 étoiles.
De plus j ai été réveille 2 fois un dimanche matin par une personne qui voulait parler a un certain Robert. La réception m'a explique que cette personne avait un nom qui me resemble !!! Drôle de manière de travailler pour un 4 étoiles

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré avec la pression d’eau qui ralentissait l’arrivée d’eau chaude. Depuis ce bref incident a été résolu avec succès.

Nous sommes navrés pour le réveil intempestif; il nous arrive fréquemment de recevoir des clients avec des noms homonymes que seuls les prénoms distinguent. C’est ce cas de figure qui a créé une confusion dans le destinataire de l’appel.

Cependant, nous avons été surpris que notre buffet petit-déjeuner, qui récolte habituellement de très bons commentaires de la part de nos clients, n’ait pas été à votre convenance. Afin de satisfaire les goûts de chacun de nos clients nous proposons un éventail de produits sucrés et salés, chauds et froids, un assortiment varié de pains, viennoiseries et produits laitiers, diverses céréales, des fruits frais et secs ainsi que des boissons chaudes et fraîches au choix. Nous proposons également des produits, bio, au soja et des aliments sans gluten pour nos clients intolérants à ces produits. Il est dommage que nous ne sachions pas exactement sur quel motif porte votre insatisfaction.

Toutefois, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous à l’hôtel Beau Rivage.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Hôtel très bien situé, personnel agréable et aux petits soins.
Chambre au calme et propre.La plage est à 100 mètres.
Petit déjêuner copieux et varié.
Possibilité de parking avec une carte : 20 euros pour 24 heures. Prix correct pour Nice. ,
Cet établissement est à recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le patio.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Responsable Qua... Q, Adjointe de Direction de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris de temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que notre situation privilégiée au cœur de Nice ainsi que la qualité de service offerte à nos invités ont su vous séduire.

Nous espérons vous revoir bientôt, vous serez toujours le bienvenu à l’Hôtel Beau rivage Nice.

Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

tres bien situe, service irreprochable, chambre tres agreable ...... decoration plaisante !!! bref, rien a redire sur cet etablissement qui allie a merveille luxe et simplicite

une excellente adresse a nice

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

C’est avec un réel plaisir que nous découvrons vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. L’ensemble de nos équipes ce joint à moi pour vous remercier pour ces quelques mots. Votre satisfaction est notre plus belle motivation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à l’hôtel Beau Rivage Nice.

Sincèrement.
Balma, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

La situation est, certes, exceptionnelle à une rue de la plage, et l'accueil vraiment très professionnel.
Les chambres supérieures sont bien équipées mais on attend un peu plus de surface dans cette catégorie.
C'est dans la salle de bains (WC non séparés) que l'agacement commence : équipements du milieu des années 70, temps d'arrivée de l'eau chaude désespérant...
Le buffet du petit déjeuner aurait pu rattraper le coup. Raté : des plats vides, des personnels absents, dépassés..
Au total une impression frustrante : ça pourrait être très bien, ça a dû être très bien.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes navrés d’apprendre que notre situation centrale dans Nice ainsi que le professionnalisme de nos équipes ne vous ont pas pleinement satisfait.

Nous avons transmis à notre service petit-déjeuner vos remarques. Sachez que nous nous efforçons d’offrir à nos clients une grande variété de produits pour répondre au mieux à leurs attentes. Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous offrir cette qualité de service lors de votre séjour.

Nos chambres ainsi que nos salles de bain ont été pensées par le célèbre architecte Jean-Michel Wilmotte lors de la rénovation de notre établissement en 2004. Notre équipe technique est à votre disposition pour résoudre tout éventuel dysfonctionnement lors de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir prochainement, afin de vous prouver que nous pouvons offrir un service de qualité, digne d’un 4 étoile.

Bien sincèrement.

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: 24 rue Saint Francois de Paule, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°13 des hôtels en bord de mer à Nice
N°29 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Prestigia, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Nice
Beau Rivage Nice
Beau Rivage Hotel Nice
Nice Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage Avis
Resort Beau Rivage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.