“Idéalement situé ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Rivage

Hotel Beau Rivage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beau Rivage
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   24 rue Saint Francois de Paule, 06300 Nice, France   |
N° 99 sur 211 hôtels à Nice
“Idéalement situé ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Je viens au moins deux fois par an dans cet hôtel, j'ai toujours eu des chambre côté patio qui m'ont apportées calme et sérénité pour les nuit que j'y passe (de taille pas toujours équivalente pour un prix qui l'est)
Lit xxl et pour ceux que j'ai testé, relativement confortable.
Tarif non prohibitif vu l'emplacement et le nombre d'étoile accroché a la porte.
lunch et petit dej sympa.
Bonne adresse pour ceux qui aime les sejours en centre ville.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

4 étoiles affichées pour un niveau qui en vaut 2.
Le personnel au service du petit déjeuner est désagréable un jour sur deux (cela dépend de l'équipe), il en va de même pour le personnel à l'accueil.
Les chambres sont exigues, le mobilier usé.
Dommage pour cet établissement qui est bien situé dans Nice.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Durant un séjour de quelques jours sur Nice j'ai pu séjourner à l'hôtel beau rivage. La chambre est spacieuse, joliment décoré, avec un personnel aux petits soins et souriant. De plus l'hôtel est très bien placé, À deux pas de la promenade des anglais Nice. Une adresse à recommander chaudement.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Nous avons séjourner une nuit dans cet hotel dans une chambre côté passio donc pas de soucis pour le bruit , la literie très bien, la chambre aussi, mais un petit rafraîchissement ne lui ferait pas de mal surtout la salle de bains, seule petit bémol pour la propreté ( coton par terre dans la salle de bain derrière la poubelle et moquette très tâché ). Le petit déjeuner super ainsi que tout le personnel. On reviendra. ...

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Superbe établissement idéalement situé à 2 pas de la vieille ville et de la mer. Nous avons séjourné au Beau Rivage en plein Carnaval et avons pourtant apprécié le calme et l'ambiance Zen qui y régnait. Notre chambre était très cosy, récemment rénovée avec un petit mur végétal, un diffuseur de parfum et une enceinte... parfait pour un WE en amoureux! La vue sur la cour intérieure offrait une toute de fraicheur au lieu c'était très agréable. La salle de bain et ses galets dont on ne se lasse jamais était très confortable bien que manquant d'une prise électrique pour un confort optimal! La gentillesse des équipes a rendu notre séjour vraiment parfait. On a hâte d'y revenir !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Nous avons réservé cette chambre afin de pouvoir assister au Carnaval de Nice.
Son emplacement est PARFAIT.
A deux pas de la place Massena, du marché au fleur, du centre historique de Nice et de la promenade des Anglais.
Son rapport Prix/prestation est convenable : 140€ avec 2 petits déjeuner.
La chambre était bien avec un tableau végétal, une bonne literie.
Cependant la salle de bain a été une réelle déception : Fissure de la céramique des toilettes, Joints de la douche noirs, Vitre qui laisse passer l'eau.
Le WIFI ne fonctionne pas sur Tablette......
Le petit déjeuner est excellent.
Bref, nous recommandons cet hôtel mais pensons qu'il ne mérite pas 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre qui donne sur la cour intérieure sinon rue très bruyante.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Alors des ponts positifs pais également très négatifs pour commencer un très belle hôtel avec un accueil irréprochable rien à dire parfait. Une belle chambre avec une literie très confortable mais beaucoup beaucoup trop bruyante entre les bruits de la rue plus ceux des chambres d à côté une véritable horreur impossible de dormir.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: 24 rue Saint Francois de Paule, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°16 des hôtels en bord de mer à Nice
N°32 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Nice
Beau Rivage Nice
Beau Rivage Hotel Nice
Nice Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage Avis
Resort Beau Rivage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.