“Mauvais service” 2 5 étoiles
Avis sur B4 Park Nice

B4 Park Nice a été ajouté à vos Favoris
B4 Park Nice
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6 Avenue de Suede, 06000 Nice, France (Anciennement Boscolo Park Hotel) (Jardin Albert 1er)   |
N° 139 sur 212 hôtels à Nice
“Mauvais service”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'hôtel est très bien situé. Le personnel est inégal, certains très disponibles, d'autres pas du tout. J'ai oublié mon livre et mon chargeur de téléphone dans ma chambre, à cause d'un départ très matinal. je m'en suis rendue compte très rapidement, et ai contacté l'hôtel... Il m'a fallu plusieurs jours et coups de téléphone pour retrouver le livre, jamais le chargeur, et à ce jours, soit 10 jours plus tard, on ne m'a toujours pas retourné le livre... dont je dois payer les frais postaux ! Ce genre de service est insupportable pour ce type d'établissement...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

st laurent du var
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Cet hôtel est idéalement placé à 100 mètres de la Promenade des Anglais et en bordure de la zone piétonne de NIce.

Grande chambre vieillotte mais confortable. Vaste salle de bain très propre.

Pas de room service le dimanche soir.

Petit déjeuner en buffet varié et copieux.

Reste une bonne adresse malgré des prix assez élevés mais justifiés par la situation et le classement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Paris 10e
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Hôtel bien placé et personnel particulièrement aimable et serviable.
La chambre était relativement propre (rien à redire sur les draps) mais très vétuste notamment la salle de bain qui était dans un très mauvais état général.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Midi-Pyrenées
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Hôtel très bien placé et bon accueil mais ce sont les seuls points positifs.La chambre est à peine digne d'un 2 étoiles; petite, pas de dessus de lit (juste un drap), propreté très moyenne, prise de courant descellée,mobilier dégradé sous le mini bar, programme TV réduit, réveil du matin par la douche du voisin....Même en top-secret, c'est bien trop cher et que dire de la déception quand on attend un 4 étoiles même si l'on sait bien que l'on n'aura pas les meilleures chambres.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Bonjour cherhchant un hotel bien placé nous avons réservé cet hotel en topsecret sur lasminute... à l'arivé ont a été upgradé pour une chambre supérieur avec vu jardin (on avait vu sur la mer également). La chambre venait d'etre visiblement refaite. La literie est bonne est l'hotel est tres bien placé en front du jardin albert 1er avec lea mer à 50M (avec Vue sur la mer).
Dans notre cas cela ne s'appliqué pas mais l'hotel est généralement un peu cher par contre il bénéficie d'un emplacement parfait, 5 min de la place massenat, juste derreire la rue massenat... station de taxi au pied de l'hotel... seul bémol le peu de chaine proposé sur la tv de l'hotel...
Par contre ne prenaient pas le service de voiturier de l'hotel cher alors que la station de taxi est au pied de l'hotel (pour affaire j'ai du aller a l'aéroport en cours de séjour et j'ai payé le triple du taxi).

Quand nous avions réservé nous étions septiques sur l'hotel a cause ds avis mais il faut préciser qu'heureusement beaucoup ne correspondaient pas car nous avons été agréablement surpris, de plus le personnel de l'hotel était fort agréable et sympatique.

L'hotel dispose également d'accord avec les plages privées (demader les prix à la réception)

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Fontainebleau
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Encore un hôtel 4 étoiles niçois qui ne les mérite pas.... Hall froid, décor daté, chambres sans décoration, clim perfectible, pas de wifi, des couvertures à la place de couettes, salle de bains d'un autre âge.... On a le sentiment de toujours se répéter sur bien des hôtels de cette magnifique ville. Le gros ++++, un tarif imbattable sur un site internet en réservant 6 mois à l'avance !!

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Je ne connais pas l'hotel lui-même à part le lobby (très beau, tout blanc et rouge avec des sculptures de chevaux), mais seulement le restaurant à midi. Les formules du déjeuner (soit un plat du jour viande, soit une entrée et un plat du jour poisson, soit un risotto plat unique, soit une grande salade) sont épatantes en qualité et prix (entre 14 24 euros avec vin, d'eau minérale et café et mignardises). Le chef japonais prépare des assiettes de sushis et maki excellentes et toujours différentes. Les plats du jour sont copieux et complets (riz sauvage, légumes cuits et crus). Le service est à la fois cordial, personnalisé (dès le 2ème passage, vous êtes accueillis comme un client habituel) et bienveillant. Mention spéciale pour Fatou et David qui selon les jours sont en charge de la terrasse. Les enfants sont bien accueillis également. La décoration intérieure est très soignée. La cuisine est semi ouverte (décoration campagnarde). Les toilettes sont d'une propreté et d'une originalité (grand bac-lavoir en guise de lavabo) exemplaires. Bref, rien à reprocher, seulement à recommander tout en espérant que ce bon plan ne devienne pas trop populaire et que nous puissions toujours trouver de la place à chacun de nos passages (fréquents) à Nice.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Centre
L'Hotel Massena
N° 54 sur 212 à Nice
Ambassador Hotel
N° 88 sur 212 à Nice

Vous connaissez B4 Park Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B4 Park Nice

Adresse: 6 Avenue de Suede, 06000 Nice, France (Anciennement Boscolo Park Hotel)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels en bord de mer à Nice
N°39 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B4 Park Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Venere, Fastbooking, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B4 Park Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boscolo Hotel Nice
Boscolo Park Hotel Nice
Boscolo Park Nice
Boscolo Park Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B4 Park Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.