“a déconseiller, publicite mensongère” 1 5 étoiles
Avis sur B4 Park Nice

B4 Park Nice a été ajouté à vos Favoris
B4 Park Nice
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6 Avenue de Suede, 06000 Nice, France (Anciennement Boscolo Park Hotel) (Jardin Albert 1er)   |
N° 132 sur 211 hôtels à Nice
Luxembourg, Luxembourg
“a déconseiller, publicite mensongère”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

La chambre standard etait totalement indigne d'un 4 etoiles: meubles usés, porte d'un meuble manquante, siege taché, literie usée, salle de bain d'un autre temps, aucune décoration digne d'un 4 étoiles, pas de WIFI dans la chambre comme cela etait mentionné; apres plaintes aupres de la reception il nous a été proposé une chambre encore pire que celle qui nous avait été donnée; le lendemain il nous a été donne une chambre un peu mieux qui ne correspond en rien au standard d'un 4 étoiles: je ne recommanderai à personne de se rendre dans ce hotel; notre séjour a été gaché par une publicité mensongère. je tiens des photos a disposition pour la description de ce que je viens de décrire ; le petit déjeuner a 20 eur est tout simplement scandaleux ; fruit en conserve , gateau congelés...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Hôtel très bien placé, proche de la vieille ville, des boutiques de luxes et face à la promenade des anglais.
Acceuil très professionnel. Le hall d'entrée est magnifique, mais certe un peu froid. Ceci étant, j'y suis allée hors période. La chambre impersonnelle aurait besoin d'un raffraichissement et d'un embellissement. Le reste des prestations est très bien. En ce qui concerne le petit déjeuner, salle bien décorée même si il n' y a pas la lumière du jour. Le buffet est copieux et le personnel professionnel et à l'écoute. Cet hôtel est plus un beau 3 étoiles qu'un 4 étoiles. Rapport qualité prix très interessant. A recommander si tarif pas cher.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'hôtel est très bien situé. Le personnel est inégal, certains très disponibles, d'autres pas du tout. J'ai oublié mon livre et mon chargeur de téléphone dans ma chambre, à cause d'un départ très matinal. je m'en suis rendue compte très rapidement, et ai contacté l'hôtel... Il m'a fallu plusieurs jours et coups de téléphone pour retrouver le livre, jamais le chargeur, et à ce jours, soit 10 jours plus tard, on ne m'a toujours pas retourné le livre... dont je dois payer les frais postaux ! Ce genre de service est insupportable pour ce type d'établissement...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
st laurent du var
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Cet hôtel est idéalement placé à 100 mètres de la Promenade des Anglais et en bordure de la zone piétonne de NIce.

Grande chambre vieillotte mais confortable. Vaste salle de bain très propre.

Pas de room service le dimanche soir.

Petit déjeuner en buffet varié et copieux.

Reste une bonne adresse malgré des prix assez élevés mais justifiés par la situation et le classement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Paris 10e
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Hôtel bien placé et personnel particulièrement aimable et serviable.
La chambre était relativement propre (rien à redire sur les draps) mais très vétuste notamment la salle de bain qui était dans un très mauvais état général.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Midi-Pyrenées
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Hôtel très bien placé et bon accueil mais ce sont les seuls points positifs.La chambre est à peine digne d'un 2 étoiles; petite, pas de dessus de lit (juste un drap), propreté très moyenne, prise de courant descellée,mobilier dégradé sous le mini bar, programme TV réduit, réveil du matin par la douche du voisin....Même en top-secret, c'est bien trop cher et que dire de la déception quand on attend un 4 étoiles même si l'on sait bien que l'on n'aura pas les meilleures chambres.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Bonjour cherhchant un hotel bien placé nous avons réservé cet hotel en topsecret sur lasminute... à l'arivé ont a été upgradé pour une chambre supérieur avec vu jardin (on avait vu sur la mer également). La chambre venait d'etre visiblement refaite. La literie est bonne est l'hotel est tres bien placé en front du jardin albert 1er avec lea mer à 50M (avec Vue sur la mer).
Dans notre cas cela ne s'appliqué pas mais l'hotel est généralement un peu cher par contre il bénéficie d'un emplacement parfait, 5 min de la place massenat, juste derreire la rue massenat... station de taxi au pied de l'hotel... seul bémol le peu de chaine proposé sur la tv de l'hotel...
Par contre ne prenaient pas le service de voiturier de l'hotel cher alors que la station de taxi est au pied de l'hotel (pour affaire j'ai du aller a l'aéroport en cours de séjour et j'ai payé le triple du taxi).

Quand nous avions réservé nous étions septiques sur l'hotel a cause ds avis mais il faut préciser qu'heureusement beaucoup ne correspondaient pas car nous avons été agréablement surpris, de plus le personnel de l'hotel était fort agréable et sympatique.

L'hotel dispose également d'accord avec les plages privées (demader les prix à la réception)

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez B4 Park Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B4 Park Nice

Adresse: 6 Avenue de Suede, 06000 Nice, France (Anciennement Boscolo Park Hotel)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels en bord de mer à Nice
N°38 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B4 Park Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B4 Park Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boscolo Hotel Nice
Boscolo Park Hotel Nice
Boscolo Park Nice
Boscolo Park Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B4 Park Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.