Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Personnel exécrable - hôtel vieillot” 1 5 étoiles
Avis sur Boscolo Park Hotel

Enregistrer Enregistré
Boscolo Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Boscolo Park Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6 Avenue de Suede, 06000 Nice, France (Centre)   |  
Services
Classé n°132 sur 212 hôtels à Nice
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
“Personnel exécrable - hôtel vieillot”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de passer 1 jour et 1/2 dans cet hôtel pour un séminaire professionnel.
Déjà faites attention à ne pas confondre car il y a 2 hôtels différents sous le même nom (c'est le même groupe).
Le parking est difficile d'accès et le personnel ne vous donne aucune information, vous devez vous mettre en double file dans le quartier le plus fréquente par la police pour savoir comment et où vous garer !
Notre salle de travail était petite, bruyante, donnant sur une cour avec des mauvaises odeurs.
Les chambres sont vieillissantes: la moquette très usée, la Sdb plus toute jeune également avec les tuyaux de douche à la limite de se casser au moindre toucher.
Le meilleur fut l'impolitesse et le comportement odieux des filles de l'accueil quand j'ai voulu rendre la carte de parking. Elles m'ont hurlé dessus quand j'ai demandé à ce que ce soit mis sur la note de mon entreprise et ont fini par hurler "laisse tomber, ELLE ne paiera pas" alors que j'étais juste devant elles.... Inutile de vous préciser que ma fin de séjour fut le pire !!
Évitez cet hôtel !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

348 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    54
    101
    75
    71
    47
Consultez les avis pour
35
120
10
31
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Mitre-les-Remparts, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Surclasse en chambre supérieur au 4 eme étage vue sur mer.reservation faite sur un site à prix dégriffés.
L'hôtel est super bien placé,le top.
Par contre il manque vraiment de fraîcheur.dommage!!
La chambre était très spacieuse, idem pour la salle de bain.
C'était assez propre mais très ancien.
Petit dej très bien,produit frais.
Personnel très bien.

Astuce pour la chambre : L'idéal serai au 4ème vue sur mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montrouge
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La chambre Deluxe réservée avec vue sur mer était correcte mais peu spacieuse, la salle de bains petite ; l'hôtel aurait besoin d'un bon rafraichissement. Le petit déjeuner est copieux et varié . Le personnel est disponible, souriant et attentif.
Hôtel surclassé pour l'aménagement intérieur ( moquette tâchée, ameublement vieillot et qui manque de style) : heureusement que nous avions réservé sur un site proposant des prix dégriffés .

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Maur des fossés
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel très bien situé à 2 min à pied de la promenade des anglais et 5 min de la place Massena
Chambre correcte avec un point positif : nous avions pris une chambre avec vue sur la mer....mais il fallait y mettre le prix 660 Euros pour 3 nuits
Hotel méritant un rafraichissement à la fois à l'intérieur et à l'extérieur, ce qui laisse un avis mitigé, un rapport qualité prix largement améliorable

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toronto, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'hôtel se trouve à proximité de la plage/le Promenade des Anglais (ça prend 1 minute d'y aller à pied), la Place Massena (de 3-4 minutes), le cours Saleya et le marché aux fleurs (de 10 minutes à pied), et le tram n'est pas loin non plus. Les restaurants sont nombreux juste à côté de l'hôtel, qui servent des aliments italiens, libanais, français, canadiens, fastfood, etc... Un excellent séjour!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AJACCIO
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passez le week end du 7 au 9 septembre 2012. Rien a voir avec ce que nous avions reservé. Avons demandé a changer de chambre aussi moche l'une que l'autre. l'une en guise de fenetre une vitre opaque et l'autre la 426 qui donnais sur les toit et une soufflerie qui empeche de dormir. Couvre lit taché, moquette sale, mini bar vide, salle de bain datant des année 60. Bref !!!!!!! a éviter..............seule point positf l'emplacement . 2 étoiles conviendrait mieux. Scandaleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nyon, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

L'hôtel est très bien placé. La réception demande un peut plus de chaleur aussi en ver le personnel. On peut rentrer et sortir, personne ne vous dit bonjour ou bonsoir. C'est comme si on dérange ou on n'existe pas. Dans la chambre, la seule chose bien et moderne, est la télé écran plat. La porte d'entrée de la chambre, a un espaces en tempe fermer, qu'on voit la lumière de l'autre côté. La porte de la salle de bain exactement pareil. La climatisation on n’en parle pas. En mettent en marche, parce que, dormir avec la fenêtre ouvert, impossible, cause du bruit d'extérieur, le matin on se trouvé dans un four. Au lieu de refroidir, ça a chauffé. Et on a essayé vraiment tout les positions sur le régleur. Le Tapis on voit plus sa couleur d'origine. Les linges de bains, ne son pas changer tout les jours, comme on peut l'espérer d'un 4étoile. Ils son plier et remis a la même place. Le personnel, pour le service du petit déjeuner été très sympa. Mais malheureusement ça ne suffit pas toujours. Ne mérite vraiment pas les 4 étoiles. A déconseiller, surtout ces prix qu'il faut payer.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Boscolo Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Boscolo Park Hotel

Adresse : 6 Avenue de Suede, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels en bord de mer à Nice
N°37 des hôtels de luxe à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 140 € - 206 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boscolo Park Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, EasyToBook et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boscolo Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Boscolo Hotel Nice
Boscolo Park Hotel Nice
Boscolo Park Nice
Boscolo Park Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boscolo Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.