“Très bien pour un week-end” 4 5 étoiles
Avis sur B4 Park Nice

B4 Park Nice a été ajouté à vos Favoris
B4 Park Nice
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6 Avenue de Suede, 06000 Nice, France (Anciennement Boscolo Park Hotel) (Jardin Albert 1er)   |
Classé n°130 sur 211 hôtels à Nice
Bruxelles, Belgique
“Très bien pour un week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous sommes deux jeunes filles qui somment allées à Nice pour un weekend mi-août. Cet hôtel est vraiment très bien situé, à proximité immédiate de la Promenade des anglais et donc également de la plage. Très proche également des rues commerçantes et de pleins de bons restaurants au prix très raisonables. Les chambres sont tout à fait convenables avec une chouette vue. Le petit déjeuner aussi était très bon, bien que peu varié.

Seul petits points de critiques :
- notre chambre n'était que disponible à 15h, hors nous sommes arrivées à midi ( mais je suppose que cela est le cas dans beaucoup d'hôtels).

-le WIFI est disponible uniquement à la récéption, donc très ennuyant de devoir constamment monter et descendre pour regarder quelque chose ( restaurant, bar, chemin pour aller quelque part etc).

Sinon nous avons passer un très bon weekend et très ensolleilée! :)

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Je trouve que pour un hôtel de cette classe, le service bar et restaurant de la terrasse est lamentable. Le service a l'air d'être assuré par des stagiaires. Mais la bonne volonté ne suffit pas ! On sent que cet endroit n'est pas managé. On peut attendre de longs moments avant qu'on vienne prendre la commande et qu'on nettoie la table qui reste malgré tout poisseuse, de très longs moments pour être servi ("la cuisine ne suit pas") et il faut réclamer plusieurs fois l'adition et aussi plusieurs fois la machine à carte... Je ne vous parle pas de l'état des toilettes!! Bref c'est une catastrophe pour un hôtel de niveau. Et cela ne donne pas envie de voir l'état des chambres

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas les chambres mais ce que j'ai vu de la terrasse ne me donne pas envie d'es...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Points positifs : la vue dans les étages supérieurs/le personnel/la grandeur de la chambre

Points négatifs : la chambre et le mobilier vieillissants/les produits de bain stylisés en Italie mais made in PRC de qualité moyenne/le petit déjeuner copieux mais de faible qualité (jambon plastique ! jus d'orange médiocre ! fruits très moyens (on est qd même ds le sud) seule la petite croissanterie tire son épingle du jeu/lente liaison internet.

On paie la ville mais pas la qualité.

Astuce pour la chambre : Préférer les étages supérieurs à partir du 4ème étage pour profiter de la vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Ne vous y fiez pas, son emplacement et sa façade ne font en rien de cet hôtel un établissement 4 étoiles.
Alors certes, on y trouve un service simple de 4 étoiles, rien de grandiose... mais les chambres.... je ne saurai même pas définir ma déception et mon étonnement quand j'ai ouvert la porte de la chambre. Et j'ai été de surprises en surprises... que ce soit, la literie, le mobilier cassé, la salle de bain avec du carrelage blanc et sans saveur... un lavabo des années 50 et une baignoire d'un autre temps.
Seul point fort : la vue sur le théâtre de verdure, la mer et la micro terrasse... MAIS, encore une fois, ne regardez pas la façade d'en haut qui semble tomber en lambeaux...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages supérieurs pour avoir une belle vue sur la mer et les jardins.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
chartres centre
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Face à la coulée verte, le theatre de verdure et la mer en toile de fond,la place Massena et la vieille ville à deux pas cet hotel est stratégiquement bien placé. Un accueil plutot affable et souriant. Une chambre située au 4e étage avec une vaste terrasse, offrant un panorama splendide.La chambre est spacieuse, lumineuse, literie excellente, accès wifi. Une belle salle de bains et wc separes, produits de douche fournis en quantité, sans compter les petites attentions macarons , lingettes d'eau de cologne... Je mettrai un bémol sur la moquette couloir et chambre, peut etre un peu démodée... c'est mon avis personnel. Petit déjeuner copieux servis en chambre sur la terrasse...le must le ciel bleu et la vue ...extra!!La salle du petit déjeuner est pour ma part tristounette, mais peut etre des travaux sont à l'étude.. Un personnel en chambre courtois et charmant , comme en salle d'ailleurs. Rapport qualité prix très convenable surtout après un surclassement!! merci infiniment . Malgre, les commentaires parfois discourtois, sur cet hotel, j'ai passé pour ce qui me concerne un excellent moment et je renouvelerai très vite cette sympathique escapade.

Astuce pour la chambre : plutot le 4 e etage vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brue-Auriac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel bien situé à 10mn du vieux Nice mais cela ne fait pas tout. L'hôtel est vieillissant. Le nettoyage de la chambre à notre arrivée était léger. Le petit déjeuné ne vaut pas les 20€ et en plus si vous voulez un oeuf sur le plat il vous faudra rajouter 5€ mesquin!!!!
L'accueil lui n'a souffert d'aucun maux, personnel souriant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de passer 1 jour et 1/2 dans cet hôtel pour un séminaire professionnel.
Déjà faites attention à ne pas confondre car il y a 2 hôtels différents sous le même nom (c'est le même groupe).
Le parking est difficile d'accès et le personnel ne vous donne aucune information, vous devez vous mettre en double file dans le quartier le plus fréquente par la police pour savoir comment et où vous garer !
Notre salle de travail était petite, bruyante, donnant sur une cour avec des mauvaises odeurs.
Les chambres sont vieillissantes: la moquette très usée, la Sdb plus toute jeune également avec les tuyaux de douche à la limite de se casser au moindre toucher.
Le meilleur fut l'impolitesse et le comportement odieux des filles de l'accueil quand j'ai voulu rendre la carte de parking. Elles m'ont hurlé dessus quand j'ai demandé à ce que ce soit mis sur la note de mon entreprise et ont fini par hurler "laisse tomber, ELLE ne paiera pas" alors que j'étais juste devant elles.... Inutile de vous préciser que ma fin de séjour fut le pire !!
Évitez cet hôtel !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez B4 Park Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B4 Park Nice

Adresse: 6 Avenue de Suede, 06000 Nice, France (Anciennement Boscolo Park Hotel)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels en bord de mer à Nice
N°37 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B4 Park Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, HotelTravel.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B4 Park Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boscolo Hotel Nice
Boscolo Park Hotel Nice
Boscolo Park Nice
Boscolo Park Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B4 Park Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.