“Très bon hotel, à recommander.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
PETIT DEJEUNER A 1 € !
N° 30 sur 212 hôtels à Nice
Grenoble, France
“Très bon hotel, à recommander.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne dans ce petit hotel coquet et calme. Le fait qu'il dispose d'un parking,et qu'il soit proche du centre ville, sont deux atouts non négligeables. Les chambres sont agréables et propres. Très bon accueil, le personnel est avenant et vous reçoit avec le sourire. A recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
michel t, Directeur général de Hotel Gounod Nice, a répondu à cet avis, 22 janvier 2012
bonsoir
merci d'avoir pris le temps de faire part de votre opinion à d autres visiteurs et à nous mêmes; comme vous l'imaginez, ces avis nous sont très précieux pour nous permettre de vérifier notre qualité
J'ai été ravi de savoir que vous aviez apprécié votre séjour chez nous, et espère vous accueillir à nouveau prochainement
bonne soirée

michel tschann - directeur

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons séjourné à l'hotel Gounod durant la période du carnaval. Nous avons eu une chambre très calme, très confortable, avec un service de qualité. Le buffet du petit déjeuner était très correct. Le prix était lui aussi correct (90 euros la nuit, petit dejeuner compris, pour une chambre avec des lits jumeaux). Bonne adresse, je vous la recommande.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

très bon service, chambres très spacieuses et très bien insonorisées.
A quelques minutes à pied de la promenade des Anglais.
Juste un bémol sur le petit déjeuner car le choix est limité et pas à la hauteur d'un 3 étoiles.
Un lit bébé nous a été mis gratuitement dans la chambre.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Un tres bon hotel, avec parking. Tres bien situé pour visiter Nice à pieds. Chambre au 5eme refaite recement et tres grande. Calme, personnel charmant et tres bon p. dejeuner buffet.
De super promos sur leur site internet.
C'est une bonne adresse.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Nous avons passé un agréable weekend en amoureux.
Nous avons profité pleinement de la ville du fait de son emplacement, malgré la pluie. Eh oui, de temps en temps il peut pleuvoir à Nice!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Bien situé. Personnel aimable. Chambre très spacieuse et pleine de charme. WC séparés de la sdb. Calme. Joli bâtiment. Possibilité d'aller à la (petite et non chauffée) piscine de l'hôtel d'à côté et au spa (sur réservation). A 20 mètres d'une station de "vélib". Petit déjeuner très bien.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Nous avons passé les derniers jours de décembre dans cet hôtel. L'accueil était aimable et efficace. Le personnel est au petit soin pour les clients et vous donnent toutes les infos sur les transports et excursions demandées. A l'arrivée, chaque client reçoit un plan complet de la ville. Les chambres sont très bien insonorisées et nous avions une chambre qui donnait sur la rue mais était très calme.Le petit déjeuner est très complet, il y a des jus de fruits, différentes sortes de pain, des viennoiseries, des céréales, des fruits, bon choix de fromage et de laitages, et de mets chauds.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gounod Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gounod Nice

Adresse: 3 Rue Gounod, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°24 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gounod Nice 3*
Au centre de la ville, à 400 mètres de la mer, des casinos, des boutiques et des plages, 43 chambres et suites: climatisation, téléphone direct, télévision par satellite, et parking ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Weekend Desk, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gounod Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gounod
Gounod Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gounod Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.