“Hotel calme et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gounod Nice

Hotel Gounod Nice a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gounod Nice
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Gounod, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
Classé n°57 sur 212 hôtels à Nice
Toulon, France
“Hotel calme et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Situé à 10mn à pieds des rues piétonnes jouxtant un 4**** avec Spa que nous n avons pas eu le temps de tester. Literie très confortable et salle de bain rénovée avec couche à jets bien agréable après avoir marché des heures en ville. Accueil aimable , petit déjeuner correcte et compris dans la chambre et parking payant mais très pratique. Déco pas top et moquette au sol

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NiceSplendid, General Manager de Hotel Gounod Nice, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
bonjour
Merci d avoir pris le temps de laisser vos commentaires; comme vous pouvez l'imaginer, ceux ci nous sont aussi fort utiles
J'ai été heureux de savoir que vous aviez apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons tous vous accueillir à nouveau prochainement

michel tschann - président

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel en plein centre ville, a mi-chemin entre la gare et la Promenade des Anglais, dans une petite rue calme. Cet hôtel appartient a un autre hôtel, situe a 20 mètres, et qui dispose d'une piscine, d'un spa et de restaurant auxquels on a accès
J'ai fait deux séjours d'une nuit, a une semaine d'écart, dans cet hôtel. Pour le première nuit, j'ai bénéficie d'une petite chambre, mais très cosy et refaite récemment, donc très confortable. Lors de la seconde nuit, la chambre était beaucoup plus grande, mais un peu moins moderne quant a la salle de bains. Sinon, l'accueil a été tres chaleureux, et le personnel s'est montre dévoue.
Le petit déjeuner, pris dans la salle du RDC est sous la forme d'un buffet très complet pour ce repas, avec des produits frais et de qualité.
Donc rien a redire, et le tout, pour un tarif tout a fait compétitif pour Nice.
Seul petit bémol: personnes en fauteuil roulant, s'abstenir, car il y a une dizaine de marches a monter, et il n'y a pas d'autre issue

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
michel t, General Manager de Hotel Gounod Nice, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur vos séjours parmi nous
J'ai été heureux de savoir que vous aviez apprécié vos séjours !
Effectivement notre batiment, comme tous les bâtiments anciens a été construit juste au dessus de la nappe phréatique et comporte des marches à l'entrée; nous sommes de surcroit dans une zone protégée en raison de la présence dans un rayon de 200 mètres d'un monument historique et nous ne pouvons donc faire des modifications de structure, mais nous sommes en train d'essayer de trouver des solutions
bonne soirée et à bientôt

michel tschann
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel. Il est très bien situé et très calme. Notre chambre avait un petit balcon, où sont disposées une petite table et deux chaises. La météo ne nous a pas permis d'en profiter... La chambre est confortable, la literie bonne. Petit bémol sur la salle de bain qui est très petite et où il est difficile de poser ces affaires. L'hôtel Gounod est lié à l'hotel Splendid a côté qui possède une piscine et un spa. Nous n'avons pas pu en profiter mais en temps normal (qd il fait beau) cela doit être appréciable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
NiceSplendid, General Manager de Hotel Gounod Nice, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires ! je suis désolé de la mauvaise météo que vous avez eue pour votre séjour à Nice, mais j'espère que vous reviendrez nous voir et que vous pourrez profiter de la piscine de notre Splendid Hotel & Spa juste à côté, et peut être essayer son restaurant également

2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Une nuit en promo ne nous donne-t-elle que le droit à une chambre :
- dont la clim ne fonctionne pas (une chaleur étouffante en janvier, c'est un comble!!), tout comme le volet roulant du "petit salon",
- une porte d'entrée tellement mal adaptée à son encadrement que tous les bruits, comme la lumière du couloir, inondent la chambre ;
- des voisins que l'on entend ouvrir leurs volets, aller aux toilettes, prendre leur douche, parler entre eux ??
Quant au petit déjeuner pris dans la chambre pour 9 euros par personne, il n'est même pas digne d'un hôtel 1 étoile : thé lipton, confitures sans aucun goût, beurre et citron servis à l'économe, vaisselle très ordinaire...
Bref, pas de grands souvenirs de cet hôtel qui affiche trois étoiles, avec les prix en rapport (+wifi payante, parking payant...), mais n'en a que le confort du lit.
Donc se munir de boules quies et ne résider qu'en période de promotion.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
NiceSplendid, General Manager de Hotel Gounod Nice, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre vos commentaires à d'autres et à nous mêmes; je suis désolé que vous ayiez été importuné par le bruit, mais comme vous l'indiquer vous même "personne ne parle du bruit" et il a donc du s'agir d'un désagrément temporaire
Notre salle de petit déjeuner est en réfection actuellement et le petit déjeuner buffet était servi temporairement et sans supplément dans le restaurant panoramique l'EssenCiel du Splendid Hotel & Spa voisin
j'espère que nous aurons malgré tout le plaisir de vous accueillir à nouveau
bonne soirée

michel tschann - directeur - shinhotels (at) hotmail.fr
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

La chambre était spacieuse, propre, ainsi que la salle de bain!! L'accueil très sympathique, le service du petit déjeûner en chambre très agréable, avec en prime une personne très souriante, tout le personnel était aux petits soins, j'en garde un bon souvenir!! Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine dommage!! La prochaine fois sûrement!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
NiceSplendid, General Manager de Hotel Gounod Nice, a répondu à cet avis, 1 février 2013
bonjour
merci d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions sur votre séjour; j'ai été heureux de savoir que vous aviez apprécié votre séjour; effectivement la piscine du Splendid Hotel & Spa à côté est en accès gratuit pour nos clients, mais à cette période de l'année, elle est un peu fraîche: il vous faudra donc revenir
n'hésitez pas à me contacter si je puis vous être utile et merci de votre commentaire
bonne soirée

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Pour notre séjour de 3 nuits, nous avons opté pour une suite, question de ne pas être séparées le soir (4 amies) Et bien nous avons été très déçues car la suite se composait d'abord d'une petite chambre avec un canapé-lit mesurant 1m20 de large, sommier à ressorts très bruyant et matelas de 3 cm tout au plus. Le lit de la 2ème chambre était par contre très bien. Cette suite convient pour un couple avec un enfant mais en tous les cas pas pour 4 adultes, loin de là ! Une des quatre personne a dû dormir parterre sur les coussins du canapé ! Nous avons demandé une chambre avec balcon, il n'y en avait pas, La salle de bains correcte mis à part qu'il manquait une porte à la cabine de douche ! L'ascenseur n'est pas du tout rassurant, il fait un bruit d'enfer comme si la porte métallique rappait le mur, donc nous avons fait les 5 étages à pied. Sinon l'hôtel est bien situé proche du Centre, de la mer, de la Gare Thiers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
NiceSplendid, General Manager de Hotel Gounod Nice, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps d'indiquer à d autres internautes -et à nous mêmes- votre impression de votre séjour chez nous
J'ai été désolé que vous n'ayiez point été satisfaits; certaines suites ont effectivement un balcon, mais cela n'est pas garanti et ne figurait probablement pas sur votre réservation
Notre ascenceur est vérifié régulièrement mais j'ai demandé à Koné qui l'entretient de refaire une visite de controle
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, malgré tout

michel tschann - directeur

Vous connaissez Hotel Gounod Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gounod Nice

Adresse : 3 Rue Gounod, 06000 Nice, France
N°39 des hôtels romantiques à Nice
N°57 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gounod Nice 3*
Au centre de la ville, à 400 mètres de la mer, des casinos, des boutiques et des plages, 43 chambres et suites: climatisation, téléphone direct, télévision par satellite, et parking ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gounod Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gounod
Gounod Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gounod Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.