“Un peu démodé” 3 5 étoiles

PETIT DEJEUNER A 1 € !
N° 41 sur 211 hôtels à Nice
“Un peu démodé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'ai passé le week end du 15 août dans cet hôtel que je trouve un peu vieilliot. Il aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement. L'ascenseur est rustique ! Les rideaux sont tout droit sortis des années 80 avec des fleurs rouges et bleues. On entend pas mal de bruit des murs ou du plafond. La salle de bain par contre est moderne. Le petit déj propose aussi bien du salé que du sucré mais je pense qu'il faut arriver très tôt pour avoir les mini viennoiseries car à partir de 10h il n'y en avait plus. Sinon bon rapport qualité/prix. Nous avons pris une offre weekendesk dans laquelle il est écrit qu'il y a une plage privée. Or il s'agit en fait d'un partenariat entre l'hôtel et une plage privée se trouvant sur la plage aux galets, moyennant 20€ par personne, vous avez votre matelas pour la journée. Personnel aimable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
michel t, General Manager de Hotel Gounod Nice, a répondu à cet avis, 19 août 2014
bonjour
Merci d avoir pris le temps de laisser vos commentaires; comme vous pouvez l'imaginer ils nous sont aussi fort utiles
Comme vous l'avez vu, l'hôtel a une belle facade du début du siècle dernier et nous n'avons pas voulu faire de rénovations trop "modernes" pour ne pas gâcher l'ambiance
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau: vous trouverez toujours nos meilleurs tarifs sur notre site officiel gounod - nice . com, ou en nous envoyant directement un courriel

michel tschann - président

Agay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

On a été agréablement surpris par cet hotel, il est très bien situé (entre la gare et la promenade des anglais), notre chambre était très spacieuse avec un canapé, la literie très confortable , salle de bain avec douche et baignoire. Je le conseille vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
michel t, General Manager de Hotel Gounod Nice, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
bonjour
Merci d avoir pris le temps de laisser vos commentaires et faire connaitre à d'autres -et à nous mêmes- vos impressions
J'ai évidemment été heureux de savoir que vous aviez apprécié votre séjour, l'emplacement de l'hôtel, et votre chambre, et de vous avoir ainsi permis de mieux apprécier notre Côte d'azur

Nous serions évidemment heureux de vous accueillir à nouveau: vous trouverez sur notre site les meilleurs tarifs et forfaits

Merci à nouveau et bonnes Pâques !

michel Tschann - président
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel très bien situé. Les chambres sont spacieuses et propres. Par contre le personnel de l'hôtel est discret voir inexistant : personne ne nous montre les chambres, nous propose le petit déjeuner. Vous avez plutot l'impression de déranger. Hôtel pas digne d'un trois étoiles, les services ne sont absolument pas assurés.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
michel t, General Manager de Hotel Gounod Nice, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire connaître vos impressions sur votre séjour
J'ai été heureux de savoir que vous aviez apprécié l'hôtel, son emplacement, mais par contre regrette que notre personnel n'ait pas été suffisamment attentif à vos demandes, probablement par souci de ne pas vous déranger
J'espère que nous aurons malgré tout le plaisir de vous accueillir à nouveau: vous trouverez toujours les meilleurs tarifs et forfaits sur notre site Gounod-nice.fr
Merci à nouveau et bonne soirée

Michel Tschann - président
Le Luc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

nous avons eu l'occasion de passer une nuit dans ce charmant hotel à nice non loin de la promenade des anglais à pieds, belles chambres bien chauffées avec une petite terrasse très calme et un personnel charmant en plus un petit déjeuner buffet servit dans l'hotel juste à coté au 8 ème étage avec une vue panoramique magnifique comme le buffet. en plus il y a un parking.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
NiceSplendid, General Manager de Hotel Gounod Nice, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de faire connaitre vos impressions; j'ai été ravi de savoir que vous aviez apprécié votre séjour chez nous, l'hotel, son personnel et son emplacement
Nous espérons évidemment vous accueillir à nouveau: vous trouverez toujours sur notre site gounod-nice.fr, ou en nous contactant par email, nos meilleurs tarifs

Michel Tschann - président
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Situé à 10mn à pieds des rues piétonnes jouxtant un 4**** avec Spa que nous n avons pas eu le temps de tester. Literie très confortable et salle de bain rénovée avec couche à jets bien agréable après avoir marché des heures en ville. Accueil aimable , petit déjeuner correcte et compris dans la chambre et parking payant mais très pratique. Déco pas top et moquette au sol

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NiceSplendid, General Manager de Hotel Gounod Nice, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
bonjour
Merci d avoir pris le temps de laisser vos commentaires; comme vous pouvez l'imaginer, ceux ci nous sont aussi fort utiles
J'ai été heureux de savoir que vous aviez apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons tous vous accueillir à nouveau prochainement

michel tschann - président
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel en plein centre ville, a mi-chemin entre la gare et la Promenade des Anglais, dans une petite rue calme. Cet hôtel appartient a un autre hôtel, situe a 20 mètres, et qui dispose d'une piscine, d'un spa et de restaurant auxquels on a accès
J'ai fait deux séjours d'une nuit, a une semaine d'écart, dans cet hôtel. Pour le première nuit, j'ai bénéficie d'une petite chambre, mais très cosy et refaite récemment, donc très confortable. Lors de la seconde nuit, la chambre était beaucoup plus grande, mais un peu moins moderne quant a la salle de bains. Sinon, l'accueil a été tres chaleureux, et le personnel s'est montre dévoue.
Le petit déjeuner, pris dans la salle du RDC est sous la forme d'un buffet très complet pour ce repas, avec des produits frais et de qualité.
Donc rien a redire, et le tout, pour un tarif tout a fait compétitif pour Nice.
Seul petit bémol: personnes en fauteuil roulant, s'abstenir, car il y a une dizaine de marches a monter, et il n'y a pas d'autre issue

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
michel t, General Manager de Hotel Gounod Nice, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur vos séjours parmi nous
J'ai été heureux de savoir que vous aviez apprécié vos séjours !
Effectivement notre batiment, comme tous les bâtiments anciens a été construit juste au dessus de la nappe phréatique et comporte des marches à l'entrée; nous sommes de surcroit dans une zone protégée en raison de la présence dans un rayon de 200 mètres d'un monument historique et nous ne pouvons donc faire des modifications de structure, mais nous sommes en train d'essayer de trouver des solutions
bonne soirée et à bientôt

michel tschann
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel. Il est très bien situé et très calme. Notre chambre avait un petit balcon, où sont disposées une petite table et deux chaises. La météo ne nous a pas permis d'en profiter... La chambre est confortable, la literie bonne. Petit bémol sur la salle de bain qui est très petite et où il est difficile de poser ces affaires. L'hôtel Gounod est lié à l'hotel Splendid a côté qui possède une piscine et un spa. Nous n'avons pas pu en profiter mais en temps normal (qd il fait beau) cela doit être appréciable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
NiceSplendid, General Manager de Hotel Gounod Nice, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires ! je suis désolé de la mauvaise météo que vous avez eue pour votre séjour à Nice, mais j'espère que vous reviendrez nous voir et que vous pourrez profiter de la piscine de notre Splendid Hotel & Spa juste à côté, et peut être essayer son restaurant également

michel tschann - directeur

Vous connaissez Hotel Gounod Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gounod Nice

Adresse: 3 Rue Gounod, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°30 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gounod Nice 3*
Au centre de la ville, à 400 mètres de la mer, des casinos, des boutiques et des plages, 43 chambres et suites: climatisation, téléphone direct, télévision par satellite, et parking ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, LateRooms, TripOnline SA, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gounod Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gounod
Gounod Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gounod Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.