“Charme et confort” 5 5 étoiles

Classé n°60 sur 211 hôtels à Nice
Belgique
“Charme et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Nous avons passé les derniers jours de décembre dans cet hôtel. L'accueil était aimable et efficace. Le personnel est au petit soin pour les clients et vous donnent toutes les infos sur les transports et excursions demandées. A l'arrivée, chaque client reçoit un plan complet de la ville. Les chambres sont très bien insonorisées et nous avions une chambre qui donnait sur la rue mais était très calme.Le petit déjeuner est très complet, il y a des jus de fruits, différentes sortes de pain, des viennoiseries, des céréales, des fruits, bon choix de fromage et de laitages, et de mets chauds.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Hôtel en centre ville , bien situé, accueille de qualité, Double vitrage aux fenêtres, lit très spacieux, chambre agréable et calme. Si vous venez en voiture parking de l'hôtel pour 17 euros très appréciable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Notre séjour dans cet hôtel a été très agréable avec un personnel à l'écoute et à la disposition des clients. Les chambres sont un peu petites mais confortables. Le buffet à volonté du petit déjeuner est très varié. Le seul point négatif est le parking privé de l'hôtel dont le tarif est assez élevé (24 euros les 24h) et il vaut mieux prévoir de se garer un peu plus loin...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

nous avons séjourné pendant 5 jours dans la suite 203.les chambres étaient très spacieuses,les lits confortables,la décoration et la salle de bain un peu viellottes par rapport au dépliant mais globalement nous avons été très satisfaits .le personnel est très courtois.le petit déjeuner-buffet est varié et de qualité(salade de fruits frais,pains,viennoiseries,yaourts,céréales,fromage...)et compris à partir de 3 nuits.très bon emplacement dans une rue plutot calme.bon rapport qualité-prix pour le menu au restaurant de l'hotel voisin le splendid.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Glasgow, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Nous venons de faire un bref séjour à l'hôtel Gounod à Nice à l'occasion du Grand prix de Monaco.

Il est situé dans une rue calme - à mi-chemin entre la Promenade des Anglais et la gare de chemins de fer (une dizaine de minutes à pied).

Notre chambre au 5è étage était très calme et bien qu'assez petite elle était très propre - comme nous étions tout le temps à Monaco ne ne passions pas beaucoup de temps dans la chambre et sa dimension n'avait pas d'importance. Le quartier autour de la gare n'est pas des plus agréables et je n'y passerais pas beaucoup de temps - cependant en sortant de l'hôtel et en tournant à droite on rencontre des cafés et des restaurants - un restaurant que nous avons particulièrement apprécié s'appelle "Le Lodge" et il se trouve 14 rue Halévy - la nourriture était excellente.

Nous n'avons pris le petit déjeuner à l'hôtel qu'une seule fois (nous partions trop tôt le matin en direction de Monaco) - mais nous l'avons trouvé agréable. Un commentateur précédent fait état qu'on ne lui a pas monté ses valises parce que c'est un hôtel de seulement 3 étoiles - non seulement on nous a monté les nôtres mais on nous a montré comment tout fonctionnait dans notre chambre - la réception et tout le personnel étaient très serviables.

Le seul inconvénient était l'absence de coffre-fort dans la chambre mais il y en avait un à la réception.

En résumé je recommanderais l'hôtel Gounod.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

J'ai séjourné une nuit dans la suite no 402 du Gounod en juillet 2007. Les deux pièces sont d'une excellente prestation. J'ai particulièrement apprécié la salle de bains, notamment son éclairage d'ambiance à couleur variable et sa musique de détente: à ne pas manquer. Un point à améliorer: la connexion Internet. Sinon: c'est un hôtel qui vaut le détour.

• Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
st paul
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2007

J’ai déjà écrit un commentaire sur le Gounod lors d’un précédent séjour et c’était en juin 2004. Nous sommes revenus pour une nuit seulement à la fin du mois de décembre, en 2006. Nous avons trouvé que le personnel de la réception était toujours aussi courtois, les chambres spacieuses, la salle de bain grande et très propre. L’ensemble était très propre, attrayant et confortable. Très calme pour dormir. Il est très bien situé, en fait, car nous y sommes venus à pied depuis la gare et nous avons pu marcher jusqu’à la vieille ville le soir. Le petit déjeuner est super, avec beaucoup de choix, y compris des œufs et des saucisses. La réception nous a appelé un taxi pour notre voyage de retour jusqu’à l’aéroport et il était là exactement à l’heure prévue. C’était la deuxième fois que nous allions dans cet hôtel et j’y reviendrais sans aucune hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Gounod Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gounod Nice

Adresse: 3 Rue Gounod, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Classé n°60 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gounod Nice 3*
Au centre de la ville, à 400 mètres de la mer, des casinos, des boutiques et des plages, 43 chambres et suites: climatisation, téléphone direct, télévision par satellite, et parking ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gounod Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gounod
Gounod Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gounod Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.