“Accueil a revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Anis Hotel

Anis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue De La Lanterne, 06200 Nice, France (Anciennement Atel Costa Bella)   |
N° 133 sur 212 hôtels à Nice
“Accueil a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Malgré un cadre agréable, j'ai été désagréablement surprise de l'accueil : froid, pas de bonjour, on m'a donné ma clé sans un bienvenue ou quoi que ce soit
Le lendemain matin, j'ai eu le malheur de vouloir prendre mon petit dej à 6h45 (on m'avait dit la veille que le buffet était prêt à partir de 6h et que le veilleur de nuit serait là) : effectivement le veilleur était là, le buffet était servi mais il m'a fait la remarque que la prochaine fois il fallait que je descende à 7h en m'ayant demandé au préalable l'heure que j'avais à ma montre ....
Ça donne envie !!!!

Le ménage est à revoir et il devrait penser à renouveler leur linge de toilette ....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Bagneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Parfait !!! Très bon accueil, personnel serviable et sympathique, chambre propre,fonctionnelle et confortable,dans certaines vous pouvez même avoir une petite vue sur la mer.Cet hôtel et aussi très bien desservi a 500 m de la Promenade des Anglais et de l'Avenue de la Californie et de ses nombreuses lignes de bus.
Petit déjeuner copieux en supplément .
J'y retournerai très volontiers en cas de nouveau séjour sur Nice.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
La Prairie, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous arrivons à l'hotel Anis, de l'extérieur cà semble bien, on attend pour notre chambre même si nous étions en après-midi. La préposée n'est pas très sympatique, elle n'a jamais trouvé la clef de notre chambre, finalement c'est le proprio qui nous en a donné une. On lui demande si l'hotel a le WiFi, elle me dit 5 euro. Comme j'ai l'air surprise, elle me dit que tout se paye. Le soir, on attend à une table pour prendre un appéro, après dix minutes, on demande si on peut prendre quelque chose à boire, il répond d'attendre cinq minutes qu'il n'est pas prêt. Nous sommes parti dix minutes plus tard sans que personne ne soit venu. Incroyable le service à cet hotel. Pourri !!!!! La chambre était très petite, et la douche minuscule. Pas de drap sous la couverture, jamais vu cà ! Non recommendable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Tout est dans le titre, la chambre vieillotte, une terrasse très sale avec 1 chaise mais pas de table....
Un lit horrible, ou nous sont juste fournit 2 mini couettes (géniale quand on est en couple !!!...)

La manivelle du store m'est tombé sur la tête ( visiblement un problème de vis)
Sans compter le manque d'insonorisation

Que dire du petit dejeuné à 10€.... Tout sortait des rayons d'un super marché hormis les viennoiseries qui étaient surgelées ....

Seul point positif, la piscine, mais dépêchez vous, à 18h elle est fermée

Ma plus grande déception hôtelière, ne mérite pas son statut

• Séjour du juin 2012
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons réservé une chambre au calme et il nous a été attiribué une chambre à côté de l'ascenceur endroit infernal dérangé en permanance par le bruit des portes et du moteur. Cette prestation était facturée 75€ nous l'avons négociée à 60€ encore bien trop chère. Chambre minuscule inférieure au 1ére classe de Châlon sur Saône à 38€ par exemple. Restaurant pas top 80€ pour trois un seul plat par personne avec un peu de vin rouge du pays on ne sait pas d'oû. Salle de bain bof, lavabo bizare rafistolage des années 2012 et 1980. Petit déjeuner 10€ pour un croissant et un bol de café. Obligé de demander le miel tous les matins et servi dans le pot pour tous. les serveuses absentes la fille de l'accuel complètement à l'ouest. J'adore les avions et leur bruit heureusement pour moi mais ma compagne a dû dormir 4 nuits avec des bouchons d'oreilles.
Nous avons bravé le froid de la piscine à 14° un très bon moment à vrai dire.
Pour le parking il m'a été facturé 55€ de nettoyage dans une station de lavage à cause du stationnement sous les arbres ayant laissé des traces de colle et de poisse impossibles à enlever pour un non professionnel comme moi.
A vous de vous faire un avis pour moi je ne reviens pas. pour info l'hôtel était complet !!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Lyon, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Les photos présentes sur le site n'ont pas du tout reflété l'image de la chambre à laquelle nous avons eu droit : trés petite, vue sur les poubelles, évier de la salle de bain bouché.
Sans parler de produits de beauté qui ont été "enlevés" de la chambre par la femme de ménage sous prétexte qu'elle pensait que nous restions qu'une nuit et que nous les avions oublié. Nos valises étaient cependant encore dans la chambre pour témoigner que nous n'étions pas partis ! Rapport qualité/prix trés décevant !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anis Hotel

Adresse: 50 Avenue De La Lanterne, 06200 Nice, France (Anciennement Atel Costa Bella)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 133 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anis Nice
Anis Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.