“bon hotel mais les chambres sont petites” 3 5 étoiles
Avis sur Anis Hotel

Anis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue De La Lanterne, 06200 Nice, France (Anciennement Atel Costa Bella)   |
Classé n°140 sur 211 hôtels à Nice
“bon hotel mais les chambres sont petites”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

Bien placé, près de l'aéroport, calme mais chambre étroite, pas très très propre.

• a aimé — situation géographique
  • n'a pas aimé — propreté et étroitesse des chambres
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J'ai été très satisfaite de mon expérience à l'hôtel Anis. L'hôtel est relativement bien située (ce n'est pas près du Vieux-Nice, et le tram ne va pas jusque là, mais l'hôtel est relativement bien accessible - c'est près de la Promenade des Anglais).
La chambre était bien confortable, sans grande luxe. On avait un petit balcon, l'environnement n'était pas bruyant, et tout était bien confortable.

Alors, c'est un bon rendement qualité/prix. Quoique si je me rappelle bien, j'ai eu un rabais sur les chambres, puisque mon séjour était au mois de décembre.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kent
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

On avait décidé d’aller passer le week-end à Nice pour faire un break, mais malheureusement, j’en suis revenu plus fatiguée qu’avant de partir.

La veille de la date prévue pour notre arrivée, ils nous ont envoyé un email nous informant que leur chaudière étant en panne, il n’y aurait pas d’eau chaude. On pensait que ce serait réglé à un moment ou à un autre durant notre séjour, mais non, chaque jour de notre séjour on a eu droit à des douches glacées !

Ils nous ont dit que ce week-end là, ils fêtaient deux mariages à l’hôtel, ce qui ne nous gênait pas du tout, à part qu’il a fallu quitter la piscine 2 h avant l’heure de fermeture normale. De toute évidence, ils attachent plus d’importance aux groupes nombreux qu’aux autres ! Pas terrible si vous avez des enfants qui ont envie de passer l’après-midi à s’amuser à la piscine !

A notre arrivée, on a demandé à déjeuner et ils nous ont dit qu’il était servi au restaurant, mais à moins d'aimer les steaks, les pâtes et les repas bien lourds, c’est très décevant. Au restaurant de l’hôtel, on était sûr d'avoir le même menu au déjeuner qu’au dîner!

On leur a demandé s’ils pouvaient faire des repas plus légers sur demande et ils nous ont répondu que c’était tout ce qu’ils avaient à proposer jusqu'au début de la saison, c'est-à-dire début juillet. Là encore, on s’est sentis en trop, s’ils ne veulent pas s’adapter aux demandes des clients avant la haute saison, alors ils n’ont qu’à ouvrir que début juillet !

On avait trois chambres de trois personnes chacune, et six serviettes en tout (faites le calcul). Pas très agréable d’emprunter la serviette trempée de son partenaire, surtout quand on sort d’une douche glacée !

J’ai trouvé leur site très trompeur, car l’hôtel est à un bon quart d’heure de l’arrêt du bus qui va dans le centre de Nice, et cela monte dur! Si l’on est en famille, il faut absolument avoir une voiture.

Dans notre groupe, il y avait une dame enceinte de 5 mois et une personne qui venait de se faire opérer de la hanche. Il y a très peu de taxis et le service de bus s’arrête de bonne heure, aussi ce n’est pas un bon hôtel pour ceux qui ne peuvent pas faire une heure de marche chaque soir pour aller en ville.

A notre départ, ils voulaient nous faire payer des petits-déjeuners qu’on n’avait pas pris, et la seule fois où on l’avait effectivement pris, ils avaient commencé à ramasser les plats du buffet 20 mn avant l’heure normale !

Nice en elle-même est une très belle ville, mais à moins d’aimer vous taper de bonnes marches à pied sous un soleil de plomb par 27° et plus, je vous conseillerais plutôt de prendre un hôtel plus près du centre-ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2006

Bon hôtel au personnel agréable, mais on y a eu quelques problèmes, entre autres toute la semaine qu’on a passée là-bas notre coffre-fort ne fonctionnait pas, la plupart du temps on devait se contenter de 2 serviettes pour nous deux, et il y avait des coupures de courant générales de plusieurs heures, mais en général, tous les problèmes étaient réglés rapidement et les employés étaient sympas.

Les repas étaient bons, il y avait une belle piscine et l’hôtel était propre. Mais il est un peu cher pour ce qu’il est.

Nice est à environ une heure de marche, mais il y a une navette de bus super qui passe régulièrement, c'est génial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Anis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anis Hotel

Adresse: 50 Avenue De La Lanterne, 06200 Nice, France (Anciennement Atel Costa Bella)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Classé n°140 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anis Nice
Anis Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.