“Très décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Anis Hotel

Anis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue De La Lanterne, 06200 Nice, France (Anciennement Atel Costa Bella)   |
Classé n°140 sur 211 hôtels à Nice
Montpellier, France
“Très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hôtel recommandé pour son calme, quoique situé près de la Promenade de Anglais. L'accueil avait simplement ''oublié'' de mentionner, lors de la réservation, qu'un mariage aurait lieu le samedi soir dans l'établissement. Lors de notre retour en soirée, il nous a été impossible de nous garer sur le parking de l'hôtel, totalement encombré de véhicules garés en tous sens. Nous avons dû en outre, et ce malgré notre âge ( 80 ans ), subir une musique très forte essentiellement composée de basses, une grande partie de la nuit. La réception n'a pas daigné répondre à mes appels. De plus, en cette période de l'année plutôt ''fraîche'' ( début décembre ), il n'y avait pas de chauffage dans la salle d'eau... mais deux cafards en goguette !
La direction n'a fait aucun geste commercial en regard de ces désagréments. Cet hôtel ne mérite pas les 3 étoiles qui lui sont attribuées.

Astuce pour la chambre : S'informer auprès de la direction sur les éventuelles ''festivités'' prévues ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bien situé (proche aéroport et pas très loin du port). Très calme (mais en plein Nice) avec belle piscine et jardin très agréable. Les chambres sont propres et confortables avec vue sur piscine et jardin. Restaurant très bon et serveurs très aimables et sympathiques contrairement au personnel de réception.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

En séminaire avec ma société, nous avions réservés une vingtaine de chambre dans cet hôtel pour 2 jours (1 nuit).
On nous a placé dans des chambres dites "familiales" donc communicantes, isolées par simple porte non isolée acoustiquement... heureusement pour moi j'étais à côté de ma secrétaire et non de mon boss!
Que dire de l'intimité, si ce n'est qu'il n'y en a aucune... fenestrons donnant sur coursive à hauteur d'homme dans la SdB ou dans la chambre... (bon plan pour les voyeur!!).. Le réveil ou le téléphone de votre voisin sonne vous pouvez également participer à la conversation (idem pour les voisins ronfleurs)... quant à l’aéroport situé à côté (c'est certainement un avantage pour ceux qui l'utilise), cela reste très incommodant car malgré la fermeture des baies nous entendons les aller-venue incessants ou presque des avions...
Concernant l'entretien et la propreté... j'en aurai beaucoup à dire également car dans un état de délabrement avancé dans ma chambre... pommeau de douche "mangé" par la moisissure, tout comme les joints de la baignoire, des poignées de porte non vissées qui vous donnent l'impression que vous allez rester coincée..des enjoliveurs de prises absents, des tâches sur les meubles, des poils dans le lavabo, des marques de coups sur les murs... des "restes" d'infiltrations dans les parties communes, des balcons non nettoyés...
La chambre de ma secrétaire, soit disant "chambre handicapée" était quant à elle équipée d'une douche à l'ancienne... c'est à dire une version ancestrale de la douche à l'italienne... un pommeau et une porte plastique accordéon de 1 m de haut pour délimiter avec un trou au milieu...un chauffage électrique qui ne fonctionne pas... elle a retrouvé sous sa couette, la télécommande de la télévision de la salle du personnel de l'hôtel...etc... etc...
Il faut savoir que les deux chambres ont été facturées au même prix (fort élevé vu la qualité trop médiocre des prestations offertes)...

Concernant la connexion wifi, n'espérait pas pouvoir en bénéficier si vous êtes trop loin du spot... ou alors vous aurez l'impression de revenir à l'époque du modem...

Le personnel de nuit est quant à lui vraiment trop envahissant... lorsque vous rentrez après un dîner en ville le soir, vous n'avez pas forcément envie de tenir compagnie au réceptionniste qui s’ennuie et qui vous tient le crachoir pendant des plombes pour vous parler de lui, de Nice, de vous, de vous à Nice, de la météo, du journal, de votre travail...!

Nous n'avons pas testé le restaurant donc je n'émettrai aucun avis.

En revanche, le petit déjeuner (bien que cher pour du acheté/posé) reste convenable.
Vaste choix... les mêmes que dans des magasins : yaourt / gâteau marbré / crêpe fourrée / fruits / jambon / fromage tranché... donne l'impression de limiter au maximum la manutention... on achète tout fait en grande surface ou en congelé, on ouvre, on pose dans l'assiette sans aucune transformation ni effet de mise en place... le pain est posé dans une panetière sans aucune facilité pour le couper/trancher... en résumé, si votre voisin à la gastro et veut du pain au petit déjeuner... il prendra à pleines mains la baguette, se coupera sa tranche et reposera dans la panetière le reste...vous laissant le soin de partager son hygiène!

Le personnel de jour est quant à lui réellement formidable... rien à redire!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours avec un groupe de randonneurs en septembre. Cet hôtel est situė en plein Nice et vous avez droit aux avions de l'aéroport tout proche toutes les 30 secondes.
Pour la ville de Nice le prix de groupe était vraiment super 110 euros pour deux en demi pension!!! La cuisine est savoureuse : alors à ce prix la il faut passer sur accueil "bourru " du patron sur les chambres qui n'ont pas été refaites depuis 25 ans sur la douche ou vous ne pourrez entrer que de profil!!!! En fait les chambres c'est la loterie certaines sont assez grandes et d'autres vraiment trop petites

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres de derrière pour atténuer le bruit des avions et une grande chambre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Séjours de 3 jours . Petit déjeuner très bien garni . Restaurant testé un soir . Très bon . Service impeccable. Hôtel calme pratique. Juste les balcons des chambres du rez auraient besoin d un bon coup de karcher ! Et une petite table d appoint entre les 2 chaises du balcons serait la bienvenue

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, mais nous avons pu bénéficier d'un accueil chaleureux et sympathique ! L'hôtel est situé dans un quartier tranquille, à 2 pas de la promenade des anglais, de petits commerces, des bus...
La chambre était simple et propre. Nous n'avons pas pris le petit déjeuné ici, donc nous ne pourrons pas le juger.
Dans cet hôtel, le rapport qualité/prix est excellent ! Nous vous le recommandons sans hésiter !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous sommes arrivés à 23H, bon accueil malgré l'heure tardive de notre arrivée. Chambre agréable et propre. Petit déjeuner varié et copieux servi dans une salle à manger agréable. A recommander. Personnel sympathique. Quartier tranquille proche aéroport.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Anis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anis Hotel

Adresse: 50 Avenue De La Lanterne, 06200 Nice, France (Anciennement Atel Costa Bella)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Classé n°140 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anis Nice
Anis Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.