“Un hôtel de passage” 3 5 étoiles
Avis sur Anis Hotel

Anis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue De La Lanterne, 06200 Nice, France (Anciennement Atel Costa Bella)   |
N° 133 sur 212 hôtels à Nice
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Un hôtel de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

A l'hôtel Anis, l'accueil est très cordial. Les chambres sont propres mais le principal défaut de cet hôtel c'est qu'il est un peu vieillissant. Bien pour une ou deux nuits mais guère plus. La piscine ne donne pas trop envie, en revanche il est très agréable de petit déjeuner sur la terrasse à l'ombre d'un bel arbre. La qualité du petit déjeuner et plats du restaurant moyenne, ça sent l'industriel à plein nez. A noté qu'il est assez bien situé à 2 pas de la promenade des Anglais.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai passé un séjour dans cet hôtel après un trajet épuisant, l’accueil fut très chaleureux, le réceptionniste s'est même proposé de monter mes bagages dans la chambre (service que je n'ai pas eu dans d'autre hôtels).
Sinon le cadre est agréable malheureusement le seul et je dirais même le plus gros défaut c'est la musique le matin. vous pouvez avoir passé un excellent séjour le simple fait d'entendre de l'orgue chaque matin au petit déjeuner me donne vraiment l'impression d’être dans une église avec le Père Benoît. De ce fait je me suis aussitôt rendu à la réception pour demander s'il était possible de changer la musique, "avec plaisir" m'a-t-il dit mais cela n'a tenu qu'une petite 10ene de minute car après nous avons eu droit de nouveau à de l'orgue n'ayez pas le malheur d'aller voir le patron de l’hôtel pour vous plaindre de la musique car lui-même vous emmènera promener en disant je cite "ce n'est pas le client qui décide de la musique qui doit passer dans mon hôtel".

Donc si vous serez amené à séjourner dans cet hôtel n'oubliez pas d'apporter un cierge pour l’allumer chaque matin au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : apportez des cierge avec vous.
Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toul, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons fait une réservation dans cet hôtel, tout était ok, les références de carte bleue ont été prises et 10 jours après l'accord, nous avons reçu un appel téléphonique de l'hôtel nous informant de l'annulation de la réservation. La raison invoquée était un bug informatique (alors que la réservation a été faite par téléphone). On nous a alors proposé une chambre à l'hôtel Ibis de Nice aéroport pour un prix supérieur à celui proposé sur le site Ibis.....
Nous sommes allés sur le site Booking, et il y avait encore des chambres de libres !!! Donc, nous avons réservé. Dans le 1/4 d'heure qui a suivi, coup de téléphone de l'hôtel nous informant que notre réservation ne serait pas honorée !!
De là à penser qu'il y a une arnaque.... Oui, c'est évident. A croire qu'ils sont de connivence.

Astuce pour la chambre : A éviter si vous ne voulez pas vous retrouver à la rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Joli cadre, joli jardin, jolis sourires qui vous accueillent. Toujours un mot gentil, toujours un bon petit plat "inventé" par le chef dont le regard éclaire votre menu. Bref, une bien belle adresse à des prix tout à fait abordables, où il fait bon se reposer hors saison; la piscine et le jardin devant être grouillants de monde en juillet-août.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Quelque plaques de plafond à réviser le chauffage non allume mais un hôtel sympa et calme à 2 pas de la promenade Il y a un belle piscine et surtout un personnel treeees sympa attentif au moindre de vos besoins. Ceux sont eux la vrai richesse du lieu. Le chef est un grand chef.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hôtel recommandé pour son calme, quoique situé près de la Promenade de Anglais. L'accueil avait simplement ''oublié'' de mentionner, lors de la réservation, qu'un mariage aurait lieu le samedi soir dans l'établissement. Lors de notre retour en soirée, il nous a été impossible de nous garer sur le parking de l'hôtel, totalement encombré de véhicules garés en tous sens. Nous avons dû en outre, et ce malgré notre âge ( 80 ans ), subir une musique très forte essentiellement composée de basses, une grande partie de la nuit. La réception n'a pas daigné répondre à mes appels. De plus, en cette période de l'année plutôt ''fraîche'' ( début décembre ), il n'y avait pas de chauffage dans la salle d'eau... mais deux cafards en goguette !
La direction n'a fait aucun geste commercial en regard de ces désagréments. Cet hôtel ne mérite pas les 3 étoiles qui lui sont attribuées.

Astuce pour la chambre : S'informer auprès de la direction sur les éventuelles ''festivités'' prévues ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bien situé (proche aéroport et pas très loin du port). Très calme (mais en plein Nice) avec belle piscine et jardin très agréable. Les chambres sont propres et confortables avec vue sur piscine et jardin. Restaurant très bon et serveurs très aimables et sympathiques contrairement au personnel de réception.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anis Hotel

Adresse: 50 Avenue De La Lanterne, 06200 Nice, France (Anciennement Atel Costa Bella)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 133 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anis Nice
Anis Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.