“grosse déception” 1 5 étoiles
Avis sur Anis Hotel

Anis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue De La Lanterne, 06200 Nice, France (Anciennement Atel Costa Bella)   |
Classé n°148 sur 212 hôtels à Nice
“grosse déception”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

l'hotel n'est pas à la hauteur des photos publiés : l'intérieur est beaucoup moins sympathique que l'extérieur.L'acceuil du patron est plutôt bourru et il faudrait réexpliquer le sens du mot service au personnel.A la présence d'une flaque dans l'ascenseur le personnel répond que ce n'est pas grave! La chambre triple est trés exigue et la décoration vieillote.Notre ipad a mystérieusement disparu de notre valise fermée mais non verrouillée ,valise elle même dans notre chambre fermée lors de l'acheminement d'une partie de nos bagages dans notre voiture...aucune excuse de la part de la direction qui réfute totalement notre récit des faits.Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement ,et c'est une de trop!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

lorsque je suis arrivé dans cet hôtel, le charme a opéré tout de suite.. L'accueil par le receptionniste était formidable et cela s'est confirmé ensuite au restaurant.
un large choix pour le buffet du petit déjeuner et service impécable au restaurant.
Bravo à toute l'équipe de l'Anis hôtel.....!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
albi
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

À notre arrivée on avait tout simplement l'impression de déranger la réception . Pas assez de place sur le parking nous avons été obligé de se garer dans la rue ...
À l'ouverture de la chambre , ça à été la déception assurée, tête de lit cache misère même pas fixé , salle de bain minuscule et moisissures sur le rideau de douche .
La décoration laisse a désirer , bref je vous conseille pas cet hôtel..

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tournan-en-Brie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

l'hôtel est situé dans un endroit tranquille, avec parking et restaurant, et a l'air accueillant vu de l'extérieur. Déception dès l'entrée dans le hall qui donne l'impression de travaux non terminés. Personnel peu aimable et juste serviable. Sur 3 nuits nous n'avons pris qu'une fois un petit déjeuner du fait de l'accueil qui vous est réservé lorsque vous arrivez à 9h50, le service étant clôturé à 10h. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel ne valant pas plus d'une étoile et comme des photos valent bien plus qu'un long discours .., Si vous demandez au patron pourquoi internet ne marche pas vous vous faites engueuler et il vous répond que ce n'est pas pour internet en panne qu'il faut assassiner l'hôtelier ,loin de mes intentions . Une brave dame à demandé un jeu de carte pour passer le temps sachant que nous devions passer 2 nuits à cause du retard du départ de notre croisière ,donc coincé sans moyen de transport dans cet hôtel, il lui a répondu "mon hôtel n'est pas un casino" . Ma femme est restée coincée dans l'ascenseur dont la porte ne pouvait plus s'ouvrir et qui est tombé en panne plusieurs fois en 2 jours .
Attention à la marche en arrivant à l'exterieur devant l'entrée de l'hôtel , la dernière marche étant plus haute que les autres une dame âgée est tombée devant moi . Réaction du réceptionniste qui se trouvait juste en face et qui est venu m'aider à relever la dame : "cela arrive au moins une a deux fois par semaine !!! " Il ne doit pas oser en parler au patron qui répondra surement ce n'est pas le 110 m haies ici .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Literie tres vieille.
Personnel pas chaleureux du tout.
Service long
Barrage de la langue avec le réceptionniste lors de la reservavtion. N a pas compris la demande d une soirée etape.
Manque de clarté et demande une petite remise au gout du jour.

Pas d acces internet , mediocre pour un deplacement d affaire

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Anis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anis Hotel

Adresse : 50 Avenue De La Lanterne, 06200 Nice, France (Anciennement Atel Costa Bella)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Classé n°148 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anis Nice
Anis Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.