“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Anis Hotel

Anis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue De La Lanterne, 06200 Nice, France (Anciennement Atel Costa Bella)   |
Classé n°140 sur 211 hôtels à Nice
Toulon, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes resté deux nuits dans cette hôtel. Nous avions pris une chambre supérieure avec baignoire.La chambre avait une vue sur la mer mais comme nous avions été gênés par le bruit des avions, on nous a changé de chambre la nuit suivante. Chambre aussi confortable avec vue sur le jardin. Le bruit des avions était atténué. Nous avons pris un petit déjeuner très copieux avec des gâteaux faits maison délicieux, des viennoiseries, du pain complet très frais, charcuterie.... Rien à redire.
Le personnel est très accueillant, très bonnes relations. Nous reviendrons très souvent.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre supérieure avec baignoire, les salles de bains sont très grandes
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Visiblement toute les chambres ne sont pas identiques. En ce qui me concerne chambre spacieuse avec un grand balcon.
Accueil cordial
Nous avions des prix négociés pour un groupe important donc chambre très abordable.
A 23H nous avons demandé à prendre une consommation alors qu'il n'y avait plus personne au restaurant (nous n'avions pas diner dans le restaurant de l'hôtel) ce qui a été fait sans problème

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Illkirch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Situé certes a 10 mn de la promenade des anglais mais a une heure a pied de la partie intéressante de la ville. L'hôtel est une oasis au milieu des immeubles d'habitation mais la vue sur mer est absente. A notre arrivée il y avait une camionnette de dératisation/desinsectisation sur le parking...belle entrée en matière. Les chambres sont correctes mais l'hôtel dans sa globalité est plutot vétuste. Le restaurant "l'amour est dans le four" (sans rire) ne donne pas envie et le petit déjeuner est cher,bas de gamme et infesté de fourmis. Seule la terrasse a trouvé grâce a nos yeux. L'hôtel arbore plusieurs logo de guides reconnus....étrange.

• Séjour du septembre 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

l'hotel n'est pas à la hauteur des photos publiés : l'intérieur est beaucoup moins sympathique que l'extérieur.L'acceuil du patron est plutôt bourru et il faudrait réexpliquer le sens du mot service au personnel.A la présence d'une flaque dans l'ascenseur le personnel répond que ce n'est pas grave! La chambre triple est trés exigue et la décoration vieillote.Notre ipad a mystérieusement disparu de notre valise fermée mais non verrouillée ,valise elle même dans notre chambre fermée lors de l'acheminement d'une partie de nos bagages dans notre voiture...aucune excuse de la part de la direction qui réfute totalement notre récit des faits.Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet établissement ,et c'est une de trop!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

lorsque je suis arrivé dans cet hôtel, le charme a opéré tout de suite.. L'accueil par le receptionniste était formidable et cela s'est confirmé ensuite au restaurant.
un large choix pour le buffet du petit déjeuner et service impécable au restaurant.
Bravo à toute l'équipe de l'Anis hôtel.....!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
albi
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

À notre arrivée on avait tout simplement l'impression de déranger la réception . Pas assez de place sur le parking nous avons été obligé de se garer dans la rue ...
À l'ouverture de la chambre , ça à été la déception assurée, tête de lit cache misère même pas fixé , salle de bain minuscule et moisissures sur le rideau de douche .
La décoration laisse a désirer , bref je vous conseille pas cet hôtel..

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tournan-en-Brie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

l'hôtel est situé dans un endroit tranquille, avec parking et restaurant, et a l'air accueillant vu de l'extérieur. Déception dès l'entrée dans le hall qui donne l'impression de travaux non terminés. Personnel peu aimable et juste serviable. Sur 3 nuits nous n'avons pris qu'une fois un petit déjeuner du fait de l'accueil qui vous est réservé lorsque vous arrivez à 9h50, le service étant clôturé à 10h. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Anis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anis Hotel

Adresse: 50 Avenue De La Lanterne, 06200 Nice, France (Anciennement Atel Costa Bella)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Classé n°140 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anis Nice
Anis Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.