“Inacceptbale” 1 5 étoiles
Avis sur Anis Hotel

Anis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue De La Lanterne, 06200 Nice, France (Anciennement Atel Costa Bella)   |
N° 136 sur 211 hôtels à Nice
“Inacceptbale”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Un accueil plutôt déplorable, nous avions l'impression de déranger.
Chambre très décevante, les photos présentes sur le site n'ont rien à voir avec la chambre que nous avions réservé (nous avions demandé une terrasse qui s'est a priori transformée en balcon de 2m2, entres autres), baignoire sale, rideaux déchirés et tachés (au plus grand étonnement du patron qui s'est empressé de nous dire que nous nous trouvions dans la plus belle chambre de l'hôtel). Aucun geste de la part du personnel, aucune compréhension mais des "aboiements" de la part de la patronne (je suppose) qui ne s'est pas gênée pour nous dire que si nous n'étions pas content nous pouvions trouver d'autres hôtels sur Nice. Rapport qualité prix inacceptable. Hôtel vivement déconseillé.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

NICE
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

j ai découvert cet hôtel de charme qui m a enchanté une piscine sympa un parking gratuit entouré de palmier d un beau cèdre du Liban une chambre supérieure très agréable et spacieuse le tout a 5 minute de la mer UN excellent rapport qualité prix et en plus un restaurant correct ou l on peut manger en terrasse
Ce n est pas un hôtel classique ou passé l entrée on se retrouve dans la rue non le parc est la A noter également un accueil des plus chaleureux de BARBARA la responsable de reception

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Le cadre est jolie, il y a la piscine mais c'est tt. L'hôtel est pas trop bien situé si vous n'avez pas la voiture. Les oreillers sont durs comme de la pierre! La chambre n'a rien d'exceptionnelle. La tv est très petite. Le resto est pas terrible... très peu de choix et qd il y a des changements ils ne préviennent pas.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Résidant à Nice, nous y avons déjeuné ou dîné à 3 reprises, les 2 dernières pour confirmer notre opinion. Nous avions conseillé cet Hôtel à à de la famille. L'hôtel a plu évidemment : ancienne maison niçoise nichée dans les palmiers, piscine MAIS la restauration !!! la 1ère fois une restauration d'un niveau très moyen, 1 fois 1 tournedos à la limite de la fraîcheur, 1 autre fois uniquement des pâtes à servir ?, annonce des grillades BBQ : non, ne le font plus. Ceci est ennuyeux car l'Hôtel est un peu éloigné du Bd de la Californie si l'on est sans véhicule.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Hotel très bien placé à 7 minutes de la "prom". Le parking de l'hotel est un plus de même que la piscine. Les chambres "superieures" sont confortables, la salle bain est grande. Il pourrait être prévu un petit rafraichissement de même qu'une TV digne de ce nom (actuellement 30 cm). Le Wifi est offert ce qui est bien. Les petits déjeuners sont top avec du salé du sucré, des tartes maisons, des boissons, des fruits frais, le tout à volonté. Enfin cet hotel privilégie la convivialité et tout le personnel est très sympa et toujours présent au besoin. En definitive cet hotel est vivement conseillé

Astuce pour la chambre : Si il n'y a pas trop de monde on peut peut-etre vous proposer gratuitement un surclassement de c...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Sivry-Courtry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Charmant Hotel avec une réception très agréable de jour comme de nuit.
Chambre confortable, calme malgré la proximité de l'aéroport (le bruit des avions le jour est inévitable à Nice).
Grand avantage pour le week-end du carnaval : on peut laisser la voiture au parking de l’hôtel est pendre le bus à 5-10 min à pied.
Je conseille cet hôtel.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Havre de paix caché dans une végétation luxuriante, proposant un parking gratuit.
Accueil très sympathique (Christophe & Carole) ... conseils avisés et précieux pour découvrir la région.
Un petit déjeuner copieux et varié pour bien commencer la journée.
La chambre avec terrasse ensoleillée est agréable mais peut-être pas assez insonorisée.
Bon rapport qualité prix.
Le centre ville est accessible aux bons marcheurs :-) mais le bus n'est pas loin !
Adresse à conseiller et espérons pouvoir y retourner bientôt.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Anis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anis Hotel

Adresse: 50 Avenue De La Lanterne, 06200 Nice, France (Anciennement Atel Costa Bella)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 136 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anis Hotel Nice
Hotel Anis Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.