“A EVITER !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Anis Hotel

Anis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue De La Lanterne, 06200 Nice, France (Anciennement Atel Costa Bella)   |
Classé n°148 sur 212 hôtels à Nice
Toulouse, France
“A EVITER !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Réception à l'arrivée TRES froide et sarcastique.
La chambre que j'avais réservé par internet était sale, petite, très bruyante avec le téléphone qui ne fonctionnait pas. Réservé à 64€ et annoncé en chambre à 120 € : impossible!!
Ils m'ont changé de chambre pour les 3 autres nuits, la moquette sale, placé au dessus de la salle de réception. Je n'ai pas été avertie, il y avait un mariage. Donc hyper bruyant et impossible de stationner à l'hotel ce soir là.
Cet hotel ne mérite aucune étoile.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Hôtel pas loin de l'aéroport. Parking gratuit mais petit, il faut de la chance pour avoir une place surtout que l'hôtel dispose de salles pour banquets ou mariage, donc grosse demande de places de parking... et nuisances sonores possibles. Rien à dire sur le petit déjeuner, personnel agréable, cadre agréable. On peut manger le soir au restaurant, bien mais rien d'extraordinaire. Quant à la chambre, vraiment moyenne, décor très sobre, propreté contestable, nous avons trouvé un m&m's sous le lit, cadeau du précédent occupant ... Il y a un minibar mais rien dedans ??!! La salle de bain avait des carrelages au mur cassés et remplacés par du carton . De plus, pas de shampooing mis à disposition, juste des petites pochettes de bain/douche qui n'ont pas été remplacées le 2ème jour, nous avons dû en réclamer à la réception, pas de savon non plus le 1er jour, il est apparu seulement le lendemain... La clim n'est pas performante et si vous voulez surfer sur internet, pas question dans la chambre, le signal étant trop faible. La piscine est ouverte de 9 à 20h mais nous n'avons pas eu l'occasion de la tester vu que nous partions visiter la région toute la journée. Bref, peut mieux faire et nous ne comptons pas y retourner pour un prochain voyage à Nice...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Commençons par ce qui va bien, ce sera rapide : Hotel sympa de l'extérieur, à côté de l'aéroport et de l'Arenas (quartier d'affaire de Nice), parking fermé gratuit.

Passons maintenant au reste :
- prise électrique qui pendent et non aux normes. Résultat : chargeur Iphone à 30 € grillé. Le responsable ne veut pas faire de geste cial, c'est mon chargeur qui était défectueux selon lui... un régale...
- pas de prises électriques libres ! Il faut débrancher la télé pour avoir de l'électricité ou dans la salle de bain
- moquette à la propreté douteuse
- "Il y a du WIFI, mais évidemment pas dans les chambres monsieur". Keep Cool...
- salle de bain aec une seule lampe blaffarde, résultat : il fait nuit dans la douche quand on ferme le rideau. Est-ce fait exprès pour que les clients ne voient pas que le ménage est fait à la vas-vite ?
- mauvaise insonorisation. Dommage quand on est proche d'un aéroport avec un décollage toutes les 5 minutes...
Avec tout cela, vous vous doutez bien que j'ai pas essayé le restaurant... pas débile non plus

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

J'ai choisi d'aller à Nice pour un week end en amoureux, il y avait une offre promotionnelle pour cette hôtel, malgrès les commentaires, je suis restée sur cet hôtel.
Les chambres ne sont accessible qu'à partir de 14h, nous avons donc mangé dans leur restaurant et je suis étonnée qu il n y ai pas d'avis dessus, nous y avons très bien mangé.
La chambre avait vu sur la mer, elle était grande avec baignoire, le personnel nous a très bien acceuilli et renseigné sur les alentours,le seul point négatif c'est les transports en communs.
Pour nous c'était plutot calme et dans l'hotel et dans les alentour et la piscine était bonne,
J'en garde un bon souvenir, mon week end a été réussi.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Hotel très bruyant, aucune isolation des chambres, salle de bain sale,
quantité de gel douche insuffisante, ne vaut vraiment pas 3*
Nous avons séjournés dans de nombreux hôtels et nous n'avons jamais vu un rapport qualité-prix aussi minable!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

L'Anis Hotel est très bien situé à Nice, à seulement 10 min de l'aéroport, et possibilité de se garer devant l'hotel.
Les chambres (nous avions une chambre supérieure) sont correctes (salle de bain ok, clim ok) mais sans charme particulier. Nous avions bénéficié d'une promotion sur Expedia à 100 € la nuit au lieu de 150 €, mais la prestation vallait 100 € au mieux.
Le point le plus négatif de l'hotel est le personnel (acceuil et femme de chambre) que nous avions réellement l'impression d'emmerder profondément... et qui faisaient tout leur possible pour que notre séjour ne soit pas agréable.
J'y retournerai si je n'avais rien d'autre et que je bénéficiais à nouveau d'une promotion car 150 € la nuit pour cette prestation c'est vraiment bien cher payé.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Champigny Sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel sans rien y trouver à redire. Notre chambre était confortable (un lit "géant" !), peut-être pas la meilleure vue possible mais au calme. Propre, le ménage était fait tous les jours sans aucun problème. Nous n'avons testé ni le restaurant ni le petit déjeuner. La piscine se trouve juste à l'entrée de l'hôtel (extérieure non couverte). Le parking est assez grand mais vite plein certains soirs. L'hôtel se trouve très proche de la promenade des Anglais et pas très loin de l'aéroport. Le bruit des avions ne nous a pas du tout gêné. En un mot, ce fut une bonne expérience.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anis Hotel

Adresse : 50 Avenue De La Lanterne, 06200 Nice, France (Anciennement Atel Costa Bella)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Classé n°148 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anis Nice
Anis Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.