“hotel sympa et coocooning a Nice” 4 5 étoiles
Avis sur Anis Hotel

Anis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue De La Lanterne, 06200 Nice, France (Anciennement Atel Costa Bella)   |
N° 127 sur 212 hôtels à Nice
“hotel sympa et coocooning a Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Hotel très sympa : un peu en hauteur de Nice mais à 5 minutes de la plage et de la promenade des anglais.
Le fait d'être un peu retirer permet d'être au calme et de ne pas entendre la circulation.
Au niveau des chambres la déco est vraiment bien ca fait un peu coocooning, chambre pour 3 personnes alors que nous étions 2 donc pas mal d'espace.
La salle de bien est bien également meme sil manque de l'aération.
personnel accueillant.
Point négatif : la piscine qui n'est pas très propre, mais en meme temps on ne vient pas à Nice pour la piscine.
Le parking trop petit, ce n'est pas evident de se garer dans le parking intérieur (fond de cour) et dans la rue.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

LYON, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Les photos pourraient laisser croire à un établissement 3 étoiles digne de ce nom... Même les tarifs appliqués semblent en témoigner, et pourtant, il n'en est rien!
Les différents sites internet promotionnant cet hôtel affichent tous les mêmes photos, mais une fois sur place on se demande si on ne s'est pas trompé d'adresse.
Pour preuve la chambre double soi-disant "supérieure" avec vue que j'avais réservé pour 5 jours (une chambre à 150€ la nuit tout de même!) ne faisait certainement pas plus de 10m², la moquette vieille et pleine de terre nous conduisait difficilement jusqu'à une porte fenêtre (seul entrée de lumière de la chambre cela dit en passant) donnant sur une "terrasse" d'environ 1m x 0.5m où une mini table et deux mini chaises, d'une rare saleté, occupaient à eux seuls la totalité de l'espace (je ne parlerai pas de la "vue", vu qu'elle se résumait à la seule vision d'une haie situé à moins de 2m de la terrasse...) Bref, rien de ce que les photos ne nous montrent...
Vous comprendrez aisément que je ne suis pas resté plus de 10 minutes dans cet hôtel miteux, mais cela m'aura tout de même coûté le prix de la première nuit, pour avoir annulé ma réservation parait-il...
Je ne parlerai pas du très rare personnel que j'ai pu y croiser, la seule personne présente sur les lieux étant la standardiste (je dis standardiste et non hôtesse d'accueil, vu qu'elle n'a même pas fait l'effort de nous (faire) accompagner jusqu'à notre chambre (maintenant je sais pourquoi...)
Bref, un endroit à éviter, et à faire fermer de toute urgence!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Roanne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Anis pour un week end. J'ai adoré la déco de la chambre, très design. J'ai par contre été déçu du petit déjeuner. Il manqué de choix (pour 10€ par personne).
Le personnel est sympathique. On est à 10 minutes à pied de la mer.
Dommage que le samedi soir il y a une bamboula sous notre chambre jusqu'à tard dans la nuit.
C'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Réception à l'arrivée TRES froide et sarcastique.
La chambre que j'avais réservé par internet était sale, petite, très bruyante avec le téléphone qui ne fonctionnait pas. Réservé à 64€ et annoncé en chambre à 120 € : impossible!!
Ils m'ont changé de chambre pour les 3 autres nuits, la moquette sale, placé au dessus de la salle de réception. Je n'ai pas été avertie, il y avait un mariage. Donc hyper bruyant et impossible de stationner à l'hotel ce soir là.
Cet hotel ne mérite aucune étoile.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Hôtel pas loin de l'aéroport. Parking gratuit mais petit, il faut de la chance pour avoir une place surtout que l'hôtel dispose de salles pour banquets ou mariage, donc grosse demande de places de parking... et nuisances sonores possibles. Rien à dire sur le petit déjeuner, personnel agréable, cadre agréable. On peut manger le soir au restaurant, bien mais rien d'extraordinaire. Quant à la chambre, vraiment moyenne, décor très sobre, propreté contestable, nous avons trouvé un m&m's sous le lit, cadeau du précédent occupant ... Il y a un minibar mais rien dedans ??!! La salle de bain avait des carrelages au mur cassés et remplacés par du carton . De plus, pas de shampooing mis à disposition, juste des petites pochettes de bain/douche qui n'ont pas été remplacées le 2ème jour, nous avons dû en réclamer à la réception, pas de savon non plus le 1er jour, il est apparu seulement le lendemain... La clim n'est pas performante et si vous voulez surfer sur internet, pas question dans la chambre, le signal étant trop faible. La piscine est ouverte de 9 à 20h mais nous n'avons pas eu l'occasion de la tester vu que nous partions visiter la région toute la journée. Bref, peut mieux faire et nous ne comptons pas y retourner pour un prochain voyage à Nice...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Commençons par ce qui va bien, ce sera rapide : Hotel sympa de l'extérieur, à côté de l'aéroport et de l'Arenas (quartier d'affaire de Nice), parking fermé gratuit.

Passons maintenant au reste :
- prise électrique qui pendent et non aux normes. Résultat : chargeur Iphone à 30 € grillé. Le responsable ne veut pas faire de geste cial, c'est mon chargeur qui était défectueux selon lui... un régale...
- pas de prises électriques libres ! Il faut débrancher la télé pour avoir de l'électricité ou dans la salle de bain
- moquette à la propreté douteuse
- "Il y a du WIFI, mais évidemment pas dans les chambres monsieur". Keep Cool...
- salle de bain aec une seule lampe blaffarde, résultat : il fait nuit dans la douche quand on ferme le rideau. Est-ce fait exprès pour que les clients ne voient pas que le ménage est fait à la vas-vite ?
- mauvaise insonorisation. Dommage quand on est proche d'un aéroport avec un décollage toutes les 5 minutes...
Avec tout cela, vous vous doutez bien que j'ai pas essayé le restaurant... pas débile non plus

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

J'ai choisi d'aller à Nice pour un week end en amoureux, il y avait une offre promotionnelle pour cette hôtel, malgrès les commentaires, je suis restée sur cet hôtel.
Les chambres ne sont accessible qu'à partir de 14h, nous avons donc mangé dans leur restaurant et je suis étonnée qu il n y ai pas d'avis dessus, nous y avons très bien mangé.
La chambre avait vu sur la mer, elle était grande avec baignoire, le personnel nous a très bien acceuilli et renseigné sur les alentours,le seul point négatif c'est les transports en communs.
Pour nous c'était plutot calme et dans l'hotel et dans les alentour et la piscine était bonne,
J'en garde un bon souvenir, mon week end a été réussi.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux