“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Brice a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brice
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Centre)   |
N° 89 sur 212 hôtels à Nice
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

L'Hotel est bien situé un peu en retrait de la promenade des Anglais. Un petit jardin ou poussent des orangers, l'on peu y prendre son petit déjeuner de façon très agréable.
L’accueil est sympa, le décor n'est pas fantastique mais l'on y fait que passer.
Les chambres sont confortables ( le sur matelas est un plus ).
L'insonorisation n'est pas parfaite et lors de notre séjour de mauvaises odeurs se dégageaient de la salle de bain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Nous avons trouvé que l'hôtel avait un très bon rapport qualité/prix, il n'est vraiment pas loin de la promenade des anglais !!!! Avons passé 2 très bonnes nuits.
Le personnel était très bien, accueillant et attentif à nos demandes.
Notre chambre donnait sur l'arrière, très calme.
La salle de bain était très propre, paraissait neuve.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Nous avions demandé une chambre sur cour : on nous a donné une chambre dite "en retrait", dans une vraie caisse de résonnance amplifiant le bruit de la circulation. Des portes mal pratiques qu'on est obligé de claquer pour fermer: donc tout le monde réveille tout le monde ! Sinon, un bon lit et une chambre à peu près propre. Joli petit jardin pour le petit déjeuner. Personnel sympa, mais gros problème : une patronne très antipathique, qui ne salue pas ses clients et engueule ses employés devant eux, on sent bien sans vraie raison, juste pour montrer qui commande; c'est très gênant et inutile. Nous ne reviendrons certainement pas.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Paris 12éme
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Par où commencer…
A première vue on se dit que l’on va passer un bon séjour, l’entrée avec son petit jardin est vraiment jolie. Mais a peine entré dans l’hôtel lui-même, ça se gâte… déco digne des années 60, kitch et ringarde. Si c’est volontaire, c’est réussi, mais vu le reste, j’en doute…
A l’exception d’une ou deux personnes (en général présentes le matin), le personnel est désagréable pour ne pas dire arrogant, limite méprisant parfois, brusque et peu accueillant.
Pourtant en tant que jeune couple avec un budget serré nous ne sommes pas vraiment exigeants mais en ce qui concerne cet hôtel on ne peut que se plaindre.
La chambre et la salle de bain étaient petites et il y avait une odeur carrément déplaisante venant des toilettes.
La literie était en mauvais état mais pour deux nuits on se dit que sa peut passer…
La télé, (une minuscule TV 36cm d’époque semble –t’il) ne fonctionnait que partiellement avec une réception des chaînes si mauvaise que ça en faisait mal aux yeux, on a même subi une coupure de courrant pendant 15 minutes sans explication ni excuses de la part de l’hôtel.
De plus le quartier est assez mal fréquente et très bruyant, des prostituées traînaient régulièrement aux environs. Heureusement nous n’en avons vu aucune entrer sinon, on repartait direct : déjà que c’était plus que limite !
On n’a pas été vraiment déçus vu qu’on avait lu les critiques et qu’on savait ce qu’on allait trouver, mais quand même…
On ne retournera pas sans cet hôtel et on vous conseille de l’éviter – on trouve sûrement mieux dans le même quartier pour le même prix voire moins cher !

Séjour du juin 2008
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

L'hôtel dispose d'une très belle situation, il n'est qu'à qq mètres de la promenade des Anglais et de la superbe place Macena. L'accueil était super, une dame très sympa nous a donné de très bonnes adresses pour nous restaurer et des conseils pour notre premier séjour à Nice. L'hôtel demande une rénovation des chambres, mais c'est propre. Par contre, le petit déjeuner est vraiment à revoir, pas de choix et pas très frais!!!
L'hôtel dispose d'un parking fermé (17€/jour).

• a aimé — La situation, les conseils, le parking.
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

Hôtel bien situé à deux encablure de la promenade des anglais, avec un jardin agréable.
Le personnel est tantôt très bon, tantôt à la ramasse, ça dépend, mais dans l'ensemble c'est ok.
Les chambres sont vieillotes, mais grandes, pour leprix c'est tout de même un peu juste.
Petit dej standard.

• a aimé — emplacement, jardin
  • n'a pas aimé — chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Français en vadrouille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Nous avons séjournés, ma femme et moi à l'hôtel Brice courant Décembre 2007.

Nous avions choisi cet hôtel au vu des nombreuses bonnes critiques, et nous comprenons pourquoi tant de voyageurs apprécient cet hôtel.

C'est vrai, certaines chambres, bien que de taille trés correcte mériteraient un petit "lifting".
Les salles de bains sont superbes, simples mais flambant neuf, d'une propreté irréprochable, comme l'ensemble de l'hôtel d'ailleurs. les couloirs et parties communes ont été visiblement refaites récemment.
Mais ce qui fait le charme de ce petit hôtel, en plus du joli et si agréable jardin, c'est véritablement son personnel, chaleureux, attentionné, compétent, discret...
Un petit bar trés sympathique (félicitation au Barman pour ses cocktails !!!), un salon lumineux avec un accés internet gratuit... que demander de plus !

Notre séjour fu vraimenttrés réussi, grâce à l'hôtel Brice.
Merci, nous reviendrons, c'est promis !

• a aimé — Son personnel, son atmosphére chaleureuse et vivante, sa situation trés pratique...
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)