“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   44 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°90 sur 212 hôtels à Nice
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

L'hôtel est très bien situé, le personnel est sympathique. Rien à dire concernant la chambre, spacieuse, calme et propre. Les prestations étaient très bien, en particulier la possibilité de demander un box pour la voiture à quelques mètres de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Roche Vaud
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Acceuil trés bien les employes très aimable et serviable, petit déjeuner buffet parfait, chambres ( draps et couverture ne sont plus à la mode ) et salle de bain correct et propre situation bien centrée quartier calme non loin de la prommenade des anglais et de la mer .nous avons passé un sejour trés agreable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

L'Hotel est bien situé un peu en retrait de la promenade des Anglais. Un petit jardin ou poussent des orangers, l'on peu y prendre son petit déjeuner de façon très agréable.
L’accueil est sympa, le décor n'est pas fantastique mais l'on y fait que passer.
Les chambres sont confortables ( le sur matelas est un plus ).
L'insonorisation n'est pas parfaite et lors de notre séjour de mauvaises odeurs se dégageaient de la salle de bain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Nous avons trouvé que l'hôtel avait un très bon rapport qualité/prix, il n'est vraiment pas loin de la promenade des anglais !!!! Avons passé 2 très bonnes nuits.
Le personnel était très bien, accueillant et attentif à nos demandes.
Notre chambre donnait sur l'arrière, très calme.
La salle de bain était très propre, paraissait neuve.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Nous avions demandé une chambre sur cour : on nous a donné une chambre dite "en retrait", dans une vraie caisse de résonnance amplifiant le bruit de la circulation. Des portes mal pratiques qu'on est obligé de claquer pour fermer: donc tout le monde réveille tout le monde ! Sinon, un bon lit et une chambre à peu près propre. Joli petit jardin pour le petit déjeuner. Personnel sympa, mais gros problème : une patronne très antipathique, qui ne salue pas ses clients et engueule ses employés devant eux, on sent bien sans vraie raison, juste pour montrer qui commande; c'est très gênant et inutile. Nous ne reviendrons certainement pas.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Paris 12éme
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Par où commencer…
A première vue on se dit que l’on va passer un bon séjour, l’entrée avec son petit jardin est vraiment jolie. Mais a peine entré dans l’hôtel lui-même, ça se gâte… déco digne des années 60, kitch et ringarde. Si c’est volontaire, c’est réussi, mais vu le reste, j’en doute…
A l’exception d’une ou deux personnes (en général présentes le matin), le personnel est désagréable pour ne pas dire arrogant, limite méprisant parfois, brusque et peu accueillant.
Pourtant en tant que jeune couple avec un budget serré nous ne sommes pas vraiment exigeants mais en ce qui concerne cet hôtel on ne peut que se plaindre.
La chambre et la salle de bain étaient petites et il y avait une odeur carrément déplaisante venant des toilettes.
La literie était en mauvais état mais pour deux nuits on se dit que sa peut passer…
La télé, (une minuscule TV 36cm d’époque semble –t’il) ne fonctionnait que partiellement avec une réception des chaînes si mauvaise que ça en faisait mal aux yeux, on a même subi une coupure de courrant pendant 15 minutes sans explication ni excuses de la part de l’hôtel.
De plus le quartier est assez mal fréquente et très bruyant, des prostituées traînaient régulièrement aux environs. Heureusement nous n’en avons vu aucune entrer sinon, on repartait direct : déjà que c’était plus que limite !
On n’a pas été vraiment déçus vu qu’on avait lu les critiques et qu’on savait ce qu’on allait trouver, mais quand même…
On ne retournera pas sans cet hôtel et on vous conseille de l’éviter – on trouve sûrement mieux dans le même quartier pour le même prix voire moins cher !

Séjour du juin 2008

Vous connaissez Hotel Brice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Brice

Adresse : 44 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°90 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brice Nice
Brice Hotel Nice
Hotel Brice Nizza
Hotel Hotel Brice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.