“chambre moyenne, emplacement idéal” 3 5 étoiles

Hotel Brice a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brice
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°87 sur 211 hôtels à Nice
“chambre moyenne, emplacement idéal”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

Hôtel bien situé à deux encablure de la promenade des anglais, avec un jardin agréable.
Le personnel est tantôt très bon, tantôt à la ramasse, ça dépend, mais dans l'ensemble c'est ok.
Les chambres sont vieillotes, mais grandes, pour leprix c'est tout de même un peu juste.
Petit dej standard.

• a aimé — emplacement, jardin
  • n'a pas aimé — chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Français en vadrouille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Nous avons séjournés, ma femme et moi à l'hôtel Brice courant Décembre 2007.

Nous avions choisi cet hôtel au vu des nombreuses bonnes critiques, et nous comprenons pourquoi tant de voyageurs apprécient cet hôtel.

C'est vrai, certaines chambres, bien que de taille trés correcte mériteraient un petit "lifting".
Les salles de bains sont superbes, simples mais flambant neuf, d'une propreté irréprochable, comme l'ensemble de l'hôtel d'ailleurs. les couloirs et parties communes ont été visiblement refaites récemment.
Mais ce qui fait le charme de ce petit hôtel, en plus du joli et si agréable jardin, c'est véritablement son personnel, chaleureux, attentionné, compétent, discret...
Un petit bar trés sympathique (félicitation au Barman pour ses cocktails !!!), un salon lumineux avec un accés internet gratuit... que demander de plus !

Notre séjour fu vraimenttrés réussi, grâce à l'hôtel Brice.
Merci, nous reviendrons, c'est promis !

• a aimé — Son personnel, son atmosphére chaleureuse et vivante, sa situation trés pratique...
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
greece
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

L’hôtel est charmant et simple, bien situé (5 minutes de marche de la mer, du centre-ville et de la gare). Personnel chaleureux, chambre confortable avec grande salle de bain (n°33) et tout le confort de base (minibar, télévision avec câble et shampoing). Restaurant agréable et bon petit déjeuner. Beau jardin avec terrasse. Nous avons réservé cet hôtel sur le site de l’office du tourisme de Nice (quasiment à moitié prix). Internet gratuit dans le lobby. Je reviendrais sans hésiter et je le recommande !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Essex, England
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2006

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et avons trouvé que c’était un hôtel trois étoiles de qualité. Son prix est raisonnable, il est bien situé et possède un personnel chaleureux et serviable. Le petit déjeuner est bien pour le prix et le personnel était toujours agréable. Les chambres auraient besoin d’être rénovées mais tout est propre et en bon état. Si vous ne cherchez pas un hôtel 5 étoiles, cet hôtel trois étoiles est une bonne affaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Brice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Brice

Adresse: 44 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°87 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brice Nice
Brice Hotel Nice
Hotel Brice Nizza
Hotel Hotel Brice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Brice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.