“bien dans l ensemble mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Nice Marche aux Fleurs

Mercure Nice Marche aux Fleurs a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nice Marche aux Fleurs
4.0 sur 5 Hôtel   |   91 quai des Etats Unis | Promenade des Anglais, 06300 Nice, France   |
Classé n°52 sur 211 hôtels à Nice
Avignon, France
“bien dans l ensemble mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

J ai séjourné 1 nuit au mercure Nice Marché aux Fleurs, je n'aurais pas pu en faire une 2eme.
L'accueil est chaleureux, le personnel vraiment sympathique et souriant, un très bon point.
L'hôtel est très propre également. Sa situation est idéale, en face de la mer, sur le quai des Etats Unis, à 5/10 minutes à pied de la place Massena et de l'avenue Jean Medecin.
Le petit déjeuner super, rien à redire.
La chambre était assez petite mais chaleureuse tout de même, la salle de bain impeccable. Elle avait un petit balcon qui donnait sur une cours , rien d'exceptionnel.
Ce qui m'a déçu (le seul point) c'est ça : un bruit... j'ai pensé que c'était une moto qui démarrait un peu fort... et une deuxième, troisième, quatrième moto ?? non, non j'étais proche de leur sortie d'aération de chauffage, j'ai ainsi passée une nuit épouvantable.
Je le conseillerai volontier à des amis mais en chambre supérieure vue sur mer.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Neuville-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

j'ai passé une nuit dans cet hotel, j'avais fais une reservation via le site accor j'avais fait une demande sur-classement (dispo avec cette carte) et à mon arrivé on avait satisfait ma demande . j'ai donc eu une très jolie chambre (numéro 7) donnant fond du batiment au rdc et donc sur la petite rue derrière. chambre très calme, literie parfaite, belle chambre, belle sdb rien à dire, un plateau d'acceuil avec bouilloire , café thé à dispo , chausson et peignoir dispo également.
hotel proche de tout et face à la mère.
je tiens à signaler également un très bon accueil à la réception (un monsieur) fort sympathique et à l'écoute . lors d'un prochain séjour nul doute que je reviendrais ici .

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Drogenbos, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Mercure marché aux fleurs ch 112. La chambre était propre et bien soignée, à gauche de l'entrée de la chambre ce trouve la salle de bain complète, un petit coin salon/bureau ( 2 tv LCD ) avec un lit en mezzanine, nous avons visité d'autres chambres du même hôtel qui étaient bien plus petite que la notre. L'hôtel est agréablement situé, à 30 m de la plage, à 200 m du marché aux fleurs ( et ces délices du sud, miam miam) et 500 m du vieux Nice. Arrivé en plein carnaval de Nice, la folie mais super chouette à vivre, une ambiance du tonnerre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Hotel au coeur de la ville où l'acceuil est digne de ce nom. Les chambres ont été recemment rénovées et offre un confort certain notamment celles avec vue mer avec terrasse.. Seuil point en retrain, le petit déjeuner est servi dans une salle à l'entresol.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Idéalement situé, sur la promenade des Anglais, aux portes du Vieux Nice. Nous avions opté pour la suite junior face à la mer : chambre spacieuse, propre, parfaitement insonorisée... et décorée avec goût. Le petit déjeuner : une formule buffet bien garni. Et cerise sur le gâteau : un accueil chaleureux. Le choix de cet hôtel a ainsi participé à la réussite de notre week end entre amis.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure Nice Marche aux Fleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nice Marche aux Fleurs

Adresse: 91 quai des Etats Unis | Promenade des Anglais, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°9 des hôtels en bord de mer à Nice
N°20 des hôtels de luxe à Nice
N°26 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Marche aux Fleurs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Booking.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Marche aux Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Marche Aux Fleurs
Mercure Nice Marche Aux Fleurs Hotel Nice
Accor Nice Marche Aux Fleurs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Marche aux Fleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.