“Bon hôtel très bien situé sur promenade anglais et accès direct marche aux fleurs.” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Nice Marche aux Fleurs

Mercure Nice Marche aux Fleurs a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nice Marche aux Fleurs
4.0 sur 5 Hôtel   |   91 quai des Etats Unis | Promenade des Anglais, 06300 Nice, France   |
Classé n°52 sur 211 hôtels à Nice

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

L'hôtel est bien situé à quelques mètres du marché aux fleurs et de la place Massena.
Il n'y a pas d'ascenseur.
La chambre double standard est très propre mais petite et il n'y a qu'une penderie (une porte) pour ranger les vêtements.

Petit bémol pour le petit-déjeuner.
Les bananes dans la corbeille de fruits étaient quasi noires.
Le pain de mie blanc et le pain bio étaient rares.
Ne reflète pas l'offre d'un hôtel quatre étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marche aux Fleurs, a répondu à cet avis, 11 mars 2012
Cher Client,

Tout d’abord, nous sommes désolés que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place, aussi nous vous remercions pour votre avis car nous accordons une grande importance aux retours de nos clients.

Concernant le petit-déjeuner, nous sommes vigilent à ce que le buffet soit toujours bien fourni et que nos fruits soient frais, nous regrettons que ce ne fut pas le cas durant votre séjour et nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d’amélioration continue.

En espérant vous revoir prochainement dans notre ville, nous restons à votre écoute.

Sincères Salutations.
Céline Recasens
Assistante de Direction.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce Mercure. L'hôtel est rénové, mais notre chambre située au premier étage n'avait aucune vue et surtout était assez petite. Chambre en duplex,l'escalier est assez étroit pour atteindre la mezzanine où se trouve le lit.La partie inférieure n'est pas très grande non plus, il manque des rangements pour les vêtements.
Par contre la chambre est coquette, en très bon état, la literie est de qualité.
Cet hôtel est à déconseillé aux personnes à mobilité réduite, ou personnes agées. Il faut tout d'abord monter une dizaine de marches pour accéder à la réception, puis les chambres en duplex ne son pas adaptées.
Le petit déjeuner pris au sous-sol est varié. Le service y est efficace.
A la réception l'accueil est correct, mais peu chaleureux. Lors de notre arrivée (un jeudi matin vers 10H en janvier) nous n'avons pas pu obtenir notre chambre celle-ci n'étant pas faite.. Je ne suis pas sure que l'hôtel était complet à cette période, et ayant réservé cette chambre par un organisme de congrès qui négocie les prix, je pense que la chambre attribuée n'était pas la plus agréable (plus exigue que d'autres, et sans aucune vue).

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marche aux Fleurs, a répondu à cet avis, 12 février 2012
Cher Client,

Tout d’abord, nous sommes désolés que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place et nous vous remercions pour votre avis car nous accordons une grande importance aux retours des internautes.

Nous souhaitons toutefois vous informer qu'en cas d'arrivée avant 14h (heure à partir de laquelle le Check-in est possible) nous donnons avec plaisir les chambres si l'état de celles-ci le permet.
Dû au congrès ORL qui se déroulait à Nice, Il se trouve que l'hôtel était complet au moment de votre arrivée, et pour cette raison nous n'avons pu vous donner une chambre tôt le matin, et avons mis notre bagagerie à disposition.

Sincères Salutations.
Céline Recasens
Assistante de Direction
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hotel très bien situé ou l'accueil est impécable et la chambre en duplex très charmante. l'ensemble est très propre et le petit déjeuner garni. Très bon séjour, il ne manque qu'un garage ou un accord tarifaire avec les 3 parkings situés à proximité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Tout s'est bien passé. L'emplacement de l’hôtel est absolument idéal..juste en face de la mer méditerranée et jusqu'au centre ville(place massena par exemple) 2 second à pied. La chambre en duplex nous plait bien également..jolie, calme, propre.. On retournera certainement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Nice Marche aux Fleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nice Marche aux Fleurs

Adresse: 91 quai des Etats Unis | Promenade des Anglais, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°9 des hôtels en bord de mer à Nice
N°20 des hôtels de luxe à Nice
N°26 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Marche aux Fleurs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Booking.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Marche aux Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Marche Aux Fleurs
Mercure Nice Marche Aux Fleurs Hotel Nice
Accor Nice Marche Aux Fleurs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Marche aux Fleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.