“emplacement de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Nice Marche aux Fleurs

Mercure Nice Marche aux Fleurs a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nice Marche aux Fleurs
4.0 sur 5 Hôtel   |   91 quai des Etats Unis | Promenade des Anglais, 06300 Nice, France   |
N° 66 sur 211 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Simiane-collongue, France
“emplacement de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

personnel trés agréable et hotel charmant et propre salle de bain agréable malgré que les chambre soit reduites par rapport aux chambre standart des autres mercures mais l'emplacement vous fait oublier ce détail

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marche aux Fleurs, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher Teignou,

Nous vous remercions pour votre avis concernant votre récent séjour au Mercure Marché aux Fleurs Nice. Sachez que nous avons transmis votre commentaire à nos équipes ravies de savoir que vous ayez passé un agréable séjour.

Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel idéalement placé face à la mer au calme proche du théâtre et du marché aux fleurs.
Accueil professionnel, belle chambre avec mezzanine pour le lit. Décoration moderne hormis la salle de bain, très propre mais avec des carrelages un peu classiques. 2 TV dans la chambre, bouilloire pour café thé mais pas de mini bar et coffre fort HS. Literie confortable et chambre donnant sur une ruelle au calme.
L'hôtel était en cours de rénovation pour les chambres face à la mer.
Salle du petit déjeuner en sous sol mais avec fenêtre. Décoration type provençal et petit déjeuner typique des hôtels mercure avec choix et qualité.
Bref une très bonne adresse au cœur du vieux Nice

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marche aux Fleurs, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher David-France ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Mercure Marché aux Fleurs Nice. Tous vos conseils sur les services et les activités seront très certainement très utiles pour les futurs lecteurs Tripadvisor !

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

L'hôtel Mercure Marché aux fleurs est idéalement situé, confortable et intime. Seule ombre au tableau, lors de la réservation, rien n'indiquait que l'hôtel était....en travaux! Aucune chambre vue mer disponible de ce fait.
Il est à noter par ailleurs, qu'il n'y a pas de mini-bar dans la chambre. Mais le bar de l'hôtel reste ouvert 24h/24h.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Cher Palucino ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Marché aux Fleurs Nice. Nous vous informons avec plaisir que les travaux sont terminés et toutes nos chambres vue mer sont maintenant disponibles !

Rivedoux-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Accueil excellent, chambre grande et très calme, literie de bonne qualité.
Situation parfaite sur la promenade des anglais, à proximité du vieux Nice et du marché aux fleurs.
Wifi, Ecran plat grand format.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé en front de mer pour la promenade le long de la promenade des anglais, pour le shopping près de la rue massena et pour la restaurantion près du marché aux fleurs.
La chambre était un peu petite avec une petite vue en biais sur la mer. Il y faisait impeccable mais à l'avenir, j'aurais préféré une des chambres avec balcon et vue sur mer quitte à payer un peu plus cher.
Petit point négatif : il n'y a pas d'ascenseur.

Nous y étions en février 2013 pour la carnaval qu'on peut franchement qualifier de superbe, ça vaut 5 étoiles. Le cortège et la bataille de fleurs, sous le soleil, c'est magnifique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Michel_Jobe ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Marché aux Fleurs Nice. Tous vos conseils sur les services et les activités seront très certainement très utiles pour les futurs lecteurs Tripadvisor !
Sachez que nous avons transmis tous vos commentaires à nos équipes ravies de savoir que vous ayez passé un agréable séjour.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

comment classer un hotel 4 étoiles avec des chambre aussi petite que le lit a coucher est à l'étage d'une mezzanine.
Deplus la douche n'avait pas pression et le matin pas d'eau chaide !!!!
Attente pour l'enregistrement, attente pour le chek out....
A part son emplacement pres du marché aux fleurs et sur la promenade des anglais
Lors de mon prochain déplacement sur nice je suis sure de choisir un autres mercure.
PS c'est peut etre pour cela qu'il ne restait de la place que dans cet établissements .

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marche aux Fleurs, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher Cjoua,

Tout d’abord, nous regrettons que votre récent séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous remercions pour votre avis car nous accordons une grande importance aux retours des internautes.

Nous avons en effet eu des problèmes avec les ballons d’eau chaude et nous vous prions encore une fois d’accepter nos excuses.

Nous espérons que votre expérience dans notre hôtel ne privera pas le groupe ACCOR de votre fidélité.

Sincères Salutations.
Assistante de Direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

L'hôtel est très très bien situé !! On a pu visité la ville de Nice avec beaucoup de facilités !! Entre la promenade des anglais, la colline du château, le vieux Nice, la place Massena, le centre ville à pied, le tram à 5 min à pied, l'emplacement est vraiement génial ! et je pense l'un des meilleurs à Nice ! Nous y avions passé 2 nuits formidables. L'accueil était chalereux et professionel. Le seul bémol sans doute c'est qu'on avait demandé une chambre avec un grand lit double et on n'a eu 2 lits jumeaux.. donc pas très pratique, malgré la taille assez petite de la chambre ainsi que de la baignoire on trouvait le concept "mezzanine" assez chouette :) De plus, d'après ce que j'ai compris l'installation de la climatisation a été faite récemment, ce qui a engendré quelques problèmes. En entrant dans la chambre, il faisait une chaleur atroce surtout en haut de la mezzanine mais rien de méchant, il suffit de baisser la clim puis aérer un peu. Notre fenêtre donnait la vue sur la cour intérieur et l'eglise donc on n'était pas trop perturbés par le bruit visiblement...
Pour les prochains visites à Nice on saura ou séjourner :) A recommander !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marche aux Fleurs, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Chère Olga P ,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Mercure Marché aux Fleurs Nice. Tous vos conseils sur les services et les activités seront très certainement très utiles pour les futurs lecteurs Tripadvisor !

Céline Recasens

Vous connaissez Mercure Nice Marche aux Fleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nice Marche aux Fleurs

Adresse: 91 quai des Etats Unis | Promenade des Anglais, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°10 des hôtels en bord de mer à Nice
N°23 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Marche aux Fleurs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Marche aux Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Marche Aux Fleurs
Mercure Nice Marche Aux Fleurs Hotel Nice
Accor Nice Marche Aux Fleurs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Marche aux Fleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.