“Mercure, première et dernière fois” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Nice Marche aux Fleurs

Mercure Nice Marche aux Fleurs a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nice Marche aux Fleurs
4.0 sur 5 Hôtel   |   91 quai des Etats Unis | Promenade des Anglais, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)   |
Classé n°50 sur 212 hôtels à Nice
Montréal, Canada
“Mercure, première et dernière fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Impossible de s'arréter en Auto.
Je ne parle pas de stationner mais juste de s'arréter. Pas d'emplacement prévu pour la clientèle, pas de service de l'hotel pour l'auto, pas de services pour les baggages.
Les deux jeunes femmes à la reception, charmantes mais complètement inutiles pour l'aide au transport des baggages.
La chambre, ordinaire.
Le tout, cher, pour le service obtenu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marche aux Fleurs, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher PJM_2013_13,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions concernant votre séjour au Mercure Marché aux fleurs.

Notre hôtel se situe en plein centre-ville, dans le vieux Nice, juste en face de la mer, et comme de nombreux hôtels à Nice, nous ne possédons pas de parking. En revanche, il y a 3 parkings publics situés à moins de 5 minutes à pied de l’hôtel. Il est bien évidement possible de s’arrêter quelques instants devant l’hôtel afin de déposer les valises en réception et d’aller ensuite se garer.

Effectivement, il n’y a pas d’ascenseur, il n’y a cependant qu’un seul étage, et les réceptionnistes proposent systématiquement leur aide pour monter les bagages en chambres.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons que votre expérience dans notre hôtel ne privera pas le groupe ACCOR de votre fidélité.

Céline Recasens
Assistante de Direction.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Zaventem, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Bon hôtel de passage pour découvrir la nouvelle et vieille ville. Literie impeccable et bon service du personnel. Dû à l'endroit, le rapport qualité/prix c-à-d l'hôtel et le petit-déjeuner sont un peu onéreux.

Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel de très bonne qualité.
Chambre sympathique bien équipée,
manque juste le frigo-bar.
Particulièrement aimé les qualités du personnel.
Accueil chaleureux des hôtesses.
Magnifiquement situé près du marché aux fleurs, au bord de la mer, près de tout ce
que je voulais.
J'y retournerai
A bientôt

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous y avons séjourner 3 Nuits en chambre vue sur mer avec double balcon et nous en sommes ravis !

L’hôtel est très très bien situé sur la promenade des anglais, face à la mer, à côté du marché aux fleurs, du vieux Nice, de la colline du Château, du port de plaisance, des stations de tramways et de bus, etc ...

Idéalement situé pour des visites à pied dans Nice, nous avons bien apprécié !

L’hôtel et la chambre sont très propres et chaleureux, la décoration très agréable.

Le personnel très accueillant, souriant, discret, aimable, à l'écoute, courtois et de très bon conseil. Merci en particulier à Aurélie et Anne-Laure.

L’hôtel n'est pas très grand, propice à la tranquillité.

La façade est charmante, beaucoup plus jolie que celle des grands établissements modernes (plus jolie que celle du Mercure Nice Promenades des anglais par exemple).

La chambre que nous avons eu est très belle et propre, la literie est neuve et très confortable, la vue sur la mer est très appréciable, petits déjeuner sur balcon très copieux.

La salle de bain un peu petite avec toilette et grande douche.

La promenade des anglais est un peu bruyante (circulation routière) mais la chambre
est très bien insonorisée, double vitrage et porte vitrée coulissante.

Pour le prix : on paie la vue sur mer et la situation géographique stratégique et touristique (Nice), mais l'ambiance et les services de l’hôtel nous le font vite oublier, nous sommes ravis d'y avoir séjourné, même s'il a fallu casser la tirelire, on ne regrette rien !

En bref, un petit hôtel chaleureux et tranquille, avec les qualités de prestations Mercure qui vont avec !

On vous recommande fortement cet établissement !

Astuce pour la chambre : La chambre 123 est la meilleure de l’hôtel, plus grande avec double balcon vue sur mer.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

l'Hôtel est à 3 minutes à pied du Marché au fleurs (en matinée) et de nombreux restaurants avec terrasses (en soirée). l'hôtel est face à la mer : il n'y a que la promenade des Anglais à traverser. Les chambres sur cour, bien que possédant une vue moins sympa, sont beaucoup plus calmes qu'en vue sur mer : il faut choisir : le calme ou la mer !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Deuxième séjour dans cet hotel aux prestations simples et efficaces. Accueil très agréable, personnel disponible et souriant, chambrés joliment décorées, propreté parfaite. Petit-déjeuner copieux et de qualité. Check-out impeccable.
Mille mercis, nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

A côté du marché aux fleurs, cet hôtel est idéalement placé sur la promenade des Anglais pour faire des ballades dans Nice ; l'accueil est chaleureux ; les chambres sont bien équipées mais un peu petites. De nombreux restaurants aux alentours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Nice Marche aux Fleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Nice Marche aux Fleurs

Adresse : 91 quai des Etats Unis | Promenade des Anglais, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Old Town / Vieux Nice
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°8 des hôtels en bord de mer à Nice
N°17 des hôtels d'affaires à Nice
N°18 des hôtels de luxe à Nice
N°26 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Marche aux Fleurs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Marche aux Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Marche Aux Fleurs
Mercure Nice Marche Aux Fleurs Hotel Nice
Accor Nice Marche Aux Fleurs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Marche aux Fleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.