“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Nice Marche aux Fleurs

Mercure Nice Marche aux Fleurs a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nice Marche aux Fleurs
4.0 sur 5 Hôtel   |   91 quai des Etats Unis | Promenade des Anglais, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°48 sur 212 hôtels à Nice
Jacou
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel idéalement situé face à la grande bleue et à 2 minutes du vieux Nice et j'y retournerai l'année prochaine. L'accueil est sympathique le petit déjeuner très bon avec ses viennoiserie croustillantes -un peu cher quand même 16 € - les chambres sont confortables et propres bien que petites.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marche aux Fleurs, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Laurent P,

Ce fut un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires pour les futurs lecteurs Tripadvisor !

Sachez que nous avons transmis tous vos commentaires à nos équipes ravies de savoir que vous ayez passé un agréable séjour.

A très bientôt !
Céline Recasens
Assistante de Direction

491 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Très bon accueil avec le sourire
J'ai été surclassé
Chambre très agréable
J'ai eu l'impression d'être quelqu'un d'important
Je n'ai malheureusement pas pu essayer le petit déjeuner car départ trop tôt/

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marche aux Fleurs, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher William H,

Toute l'équipe du Mercure Marché aux Fleurs vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, pourquoi pas au printemps afin que vous puissiez découvrir notre petit-déjeuner au buffet ou sur le balcon de nos chambres vue mer :)

A bientôt!
Céline Recasens
Assistante de Direction.
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

"Vieux modèle" mais sympathique.
Bonne situation.
Acceuil charmant et efficace.
Pas de problème pour ceux qui n'utilisent que le lit et la salle de bain; donc pas pour les gastronomes ou les piliers de bar...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCUREFLEURS, Directeur général de Mercure Nice Marche aux Fleurs, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Marché aux Fleurs Nice.

Tous vos conseils sur les services et les activités seront très certainement utiles pour les futurs lecteurs Tripadvisor !

Sachez que nous avons transmis tous vos commentaires à nos équipes ravies de savoir que vous avez passé un agréable séjour.

A bientôt !

Maxime Salembier
Directeur
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

L hotel est bien situé face à la promenade des anglais proche des boutiques, restaurants etc... La chambre était très calme, propre et jolie avec une petite terasse, et le personnel très accueillant...

• Séjour du novembre 2013
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Marché aux Fleurs Nice.

A bientôt,

Maxime Salembier
Directeur

Vous connaissez Mercure Nice Marche aux Fleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Nice Marche aux Fleurs

Adresse : 91 quai des Etats Unis | Promenade des Anglais, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Old Town / Vieux Nice
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°7 des hôtels en bord de mer à Nice
N°18 des hôtels de luxe à Nice
N°19 des hôtels d'affaires à Nice
N°26 des hôtels familiaux à Nice
N°48 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Marche aux Fleurs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, EasyToBook, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Marche aux Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Marche Aux Fleurs
Mercure Nice Marche Aux Fleurs Hotel Nice
Accor Nice Marche Aux Fleurs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Marche aux Fleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.