“Emplacement exceptionel” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Nice Marche aux Fleurs

Mercure Nice Marche aux Fleurs a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nice Marche aux Fleurs
4.0 sur 5 Hôtel   |   91 quai des Etats Unis | Promenade des Anglais, 06300 Nice, France   |
N° 68 sur 212 hôtels à Nice

Geneva, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Taille de la chambre ridicule, pas d'eau chaude dans la chambre...automate à café au petit déjeuner, attente pour remplir le buffet...à 300 euro la nuit...cela laisse à désirer seul avantage l'emplacement et le personnel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marche aux Fleurs, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Pocho73,

Tout d’abord, nous regrettons que votre récent séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous remercions pour votre avis car nous accordons une grande importance aux retours des internautes.

Nous avons en effet eu des problèmes avec les ballons d’eau chaude et nous vous prions encore une fois d’accepter nos excuses.

Nous espérons que votre expérience dans notre hôtel ne privera pas le groupe Accor de votre fidélité.

Cordiales Salutations.
Assistante de Direction.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Malgré une erreur de réservation d'un jour de la part de l'hôtel, nous avons pu tout de même avoir une chambre pour le vendredi...ouf.
L'accueil est sympathique.
La chambre standard est simple, sobre et bien équipée, la literie est de qualité. Il manque juste un brin de rafraichissement ( joints salle de bain et moquette tachée par endroit ).
Seul véritable point noir, le cout du petit déjeuner, 16e...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marche aux Fleurs, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Alexis M,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Mercure Marché aux Fleurs Nice. Nous sommes ravis de vous informer que notre hôtel est en cours de rénovation (moquette, salle de bains...) .
Nous vous rappellons qu'en plus de notre buffet continental, nous proposons une formule Express à 7.50 €.

A très bientôt !
Assistante de Direction.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Cet hôtel possède un charme rétro et offre un service de qualité. L'acceuil est personnalisé et on se mets en quatre pour satisfaire le client. Ai apprécié les chambres privilège vue mer et pour ceux qui veulent se faire plaisir il y en a avec balcon plongeant sur la grande bleue. Le rapport qualité-prix est excellent et le team à la réception est fort serviable ce qui change de certains concurrents ! A signaler encore une excellente literie, des salles de bains modernes même si plûtot petites, un wifi gratuit et une insonorisation quasi parfaite. Alors si vous cherchez un hôtel de charme et avez peur des grandes châines, faites une exception !

Astuce pour la chambre : Résevez une chambre vue mer et demandez étage supérieur !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marche aux Fleurs, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Jean-Luc M,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Mercure Marché aux Fleurs Nice.

Sachez que nous avons transmis tous vos commentaires à nos équipes ravies de savoir que vous ayez passé un agréable séjour.

A très bientôt :)

Assistante de Direction
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Jardin Albert 1er
Centre
L'Hotel Massena
L'Hotel Massena
N° 53 sur 212 à Nice

Vous connaissez Mercure Nice Marche aux Fleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nice Marche aux Fleurs

Adresse: 91 quai des Etats Unis | Promenade des Anglais, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°10 des hôtels en bord de mer à Nice
N°24 des hôtels de luxe à Nice
N°26 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Marche aux Fleurs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, ACCOR, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Marche aux Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Marche Aux Fleurs
Mercure Nice Marche Aux Fleurs Hotel Nice
Accor Nice Marche Aux Fleurs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Marche aux Fleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.