“Propre mais décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Nice Marche aux Fleurs

Mercure Nice Marche aux Fleurs a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nice Marche aux Fleurs
4.0 sur 5 Hôtel   |   91 quai des Etats Unis | Promenade des Anglais, 06300 Nice, France   |
N° 62 sur 212 hôtels à Nice
“Propre mais décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'hotel est tres bien placé et propre... Pour ca, rien à dire.
Par contre :
- Il n'y a pas de parking, donc prévoir 30/40e de plus pour garer une voiture dans le parking le plus proche
- La chambre est trés petite (à peine 1m autour du lit), trés basse de plafond (impossible de me doucher debout, et je ne fais qu'1m80).
- Pas de pression dans la douche

Donc, je ne reviendrai pas dans cet hotel

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCUREFLEURS, Responsable réception de Mercure Nice Marche aux Fleurs, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Johan H,

Tout d’abord, nous sommes désolés que votre récent séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous remercions pour votre avis car nous accordons une grande importance aux retours des internautes.

Nous n'avons pas de parking privé, les clients stationnent leur véhicule dans un des quatre parkings publics payants aux alentours de l'hôtel pour environ 27 € par 24 heures.
Un peu honéreux mais le coût s'explique car la vieille ville de Nice est un lieu prisé.

Toutes nos chambres sont différentes autant en superficie qu'en gamme et nous disposons de Chambres Supérieures et Privilèges plus spacieuses.

Nous espérons que votre expérience dans notre hôtel ne privera pas le groupe ACCOR de votre fidélité.

Aurélie
Chef de Réception

Geneva, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Taille de la chambre ridicule, pas d'eau chaude dans la chambre...automate à café au petit déjeuner, attente pour remplir le buffet...à 300 euro la nuit...cela laisse à désirer seul avantage l'emplacement et le personnel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marche aux Fleurs, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Pocho73,

Tout d’abord, nous regrettons que votre récent séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous remercions pour votre avis car nous accordons une grande importance aux retours des internautes.

Nous avons en effet eu des problèmes avec les ballons d’eau chaude et nous vous prions encore une fois d’accepter nos excuses.

Nous espérons que votre expérience dans notre hôtel ne privera pas le groupe Accor de votre fidélité.

Cordiales Salutations.
Céline Recasens
Assistante de Direction.

Vous connaissez Mercure Nice Marche aux Fleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nice Marche aux Fleurs

Adresse: 91 quai des Etats Unis | Promenade des Anglais, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°9 des hôtels en bord de mer à Nice
N°23 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Marche aux Fleurs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Marche aux Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Marche Aux Fleurs
Mercure Nice Marche Aux Fleurs Hotel Nice
Accor Nice Marche Aux Fleurs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Marche aux Fleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.