“Belle Adresse à conserver” 4 5 étoiles

La Malmaison
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France   |
N° 99 sur 211 hôtels à Nice
marseille
“Belle Adresse à conserver”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Hôtel situé à 15 mn à pied de la gare. Accueil très professionnel. Chambre propre, accueillante et décorée avec goût.Petit déjeuner copieux et personnel avenant. Rapport qualité Prix excellent. Adresse à conserver et hôtel à conseiller, cependant attention il vous faudra marcher pour trouver un restaurant même si vous en avez un en bas de l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Massif Central
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel très bien situé, entre la gare et la promenade, à 10 minutes à pied de la place Masséna.
L'accueil et l'attention sont excellents, les chambres très correctes et le petit déjeuner copieux et varié.
Que peut-on désirer de plus ?!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Rapport qualité prix tres bon. Chambre propre et spacieuse, sdb impeccable.
Seul bémol, nous avons été déçus par le petit déjeuner un peu trop simple

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Qu'est ce que j'ai préféré durant mon séjour à l'hôtel Oxo ? Mmmm...Je pense que c'est les chambres redécorées et amnénagées avec goûts ... En réflechissant bien, j'ai sans doute préféré l'emplacement de l'hôtel qui permet d'être près du centre sans pour autant être gêné par le bruit...

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
yvelinoise
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

ch 51pas de double vitrage, assez bruyant meme au 5e etage, clanche de la porte de salle de bain cassée, moquette de la chambre tres tachée; difficile d'acceder au milieu de la chambre car seulement 30 centimetre pour passer entre le mur et le lit.
tres deçue de la prestation de la chambre qui malgré tout possede une belle terrasse ! decoration impersonnelle agrementée d'une kitchenette imposante mais fermée car surement utilisée que l'été pour des residents à la semaine ! on n'a franchement pas envie de flemarder dans cette chambre . prix de la chambre 175 euros ....
tres bon petit dejeuner complet, personnel sympathique mais ne retournerait pas dans cet hotel pourtant bien situé au coeur de Nice

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Hôtel très bien situé.
Chambre spacieuse.
Grand hall au design sympathique.
Très bon accueil, j'ai demandé une lampe supplémentaire pour le bureau, dans les deux minutes, on me l'a apportée.
Je recommande vivement!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
orléans
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Nous avons séjourné à La Malmaison pendant une semaine début avril. Pour une semaine, nous avons eu une petite chambre, et une petite salle de bain avec une douche. Le lit était très confortable mais nous n'avions qu'une seule table de nuit. Le ménage a été très succinct : le lit fait, les serviettes changées c'est tout. Nous devions descendre à l'accueil pour avoir quelques boissons (frigo vide...) sans possibilité de nous les faire monter. Le petit déjeuner est normal, sans plus. L'accueil est gentil mais l'hotel est froid. Pour les points positifs : l'hotel est très bien placé, nous avons dormi très confortablement et au calme. Bref, on paye surtout l'emplacement et la literie.

• a aimé — situation et qualité de la literie
  • n'a pas aimé — manque de services ; hotel peu chaleureux
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Malmaison

Adresse: 48 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 99 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Malmaison 3*
L’ Hôtel La Malmaison bénéficie d’un emplacement idéal : au cœur du quartier des Musiciens, carré d’Or de Nice, les voyageurs nationaux et internationaux aiment venir profiter de cet hôtel à 200 m du tramway de Nice, 600 m de la promenade des Anglais et de ses grandes plages, et à seulement 500 m de la gare. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Malmaison Nice
La Malmaison Hotel Nice
Hotel Quality Suites Nice La Malmaison
Nice La Malmaison Hotel
Quality Suites Nice La Malmaison Hotel Nice
La Malmaison Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Malmaison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.