“Un peu déçu” 3 5 étoiles

N° 95 sur 211 hôtels à Nice
orléans
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Nous avons séjourné à La Malmaison pendant une semaine début avril. Pour une semaine, nous avons eu une petite chambre, et une petite salle de bain avec une douche. Le lit était très confortable mais nous n'avions qu'une seule table de nuit. Le ménage a été très succinct : le lit fait, les serviettes changées c'est tout. Nous devions descendre à l'accueil pour avoir quelques boissons (frigo vide...) sans possibilité de nous les faire monter. Le petit déjeuner est normal, sans plus. L'accueil est gentil mais l'hotel est froid. Pour les points positifs : l'hotel est très bien placé, nous avons dormi très confortablement et au calme. Bref, on paye surtout l'emplacement et la literie.

• a aimé — situation et qualité de la literie
  • n'a pas aimé — manque de services ; hotel peu chaleureux
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

La chambre privilège (5ème étage) est d'un rapport qualité-prix largement au-dessus de la moyenne (mi-juin, nous avons payé 110 euros par nuit en chambre double). Elle est propre, confortable, d'une grande taille, dispose d'une immense terrasse d'angle (avec une petite vue sur la mer) et d'une salle de bain luxueuse (bain d'angle).
L'hôtel est situé à 3mn à pied de la promenande des anglais.
La chambre est silencieuse. L'hôtel en général est très propre.

• a aimé — La gigantesque terrasse privée
  • Séjour du juin 2007
    • 4 5 étoiles Réception
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel pour un long week end. Nous avons été très bien accueillis, le personnel reste discret, les chambres sont très confortables et le petit déjeuner copieux. L'hotel a été complètement refait dans une décoration contemporaine épurée.
Bref, nous sommes ravis de cet établissement qui est en plus situé sur une belle avenue à 10 min à pieds de la promenade des anglais. On le recommande vivement !

• a aimé — le décor
  • n'a pas aimé — toutes les chambres ne bénéficient pas d'une jolie vue
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Malmaison

Adresse: 48 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 95 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Malmaison 3*
L’ Hôtel La Malmaison bénéficie d’un emplacement idéal : au cœur du quartier des Musiciens, carré d’Or de Nice, les voyageurs nationaux et internationaux aiment venir profiter de cet hôtel à 200 m du tramway de Nice, 600 m de la promenade des Anglais et de ses grandes plages, et à seulement 500 m de la gare. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Malmaison Nice
Nice La Malmaison Hotel
Hotel Quality Suites Nice La Malmaison
La Malmaison Hotel Nice
Quality Suites Nice La Malmaison Hotel Nice
La Malmaison Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Malmaison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.