“Bof, bof” 3 5 étoiles

N° 97 sur 212 hôtels à Nice
Genève
“Bof, bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Bon, d'abord les points positifs: bonne situation, propre, bonne qualité de literie, chaise et table sur le balcon, bon accueil à la réception. Maintenant les points négatifs: nous avions demandé une chambre avec balcon, ce que nous n'avons pas eu, donc dès notre arrivée, nous avons dû demandé à changer de chambre... Dans la chambre privilège, moquette sale, climatisation qui ne fonctionne pas bien, frigo chaud, poignée de fenêtre à la limite de nous rester dans les mains, une mini armoire (dans laquelle il y a le coffre) pour ranger les vêtements. Il y avait bien plusieurs placards, mais fermés à clé... lorsque nous en avons fait part à la réception, voilà la réponse qui nous a été donnée: "Auparavant, c'était une résidence hôtelière et le matériel est resté dans la chambre, c'est pour cela que les armoires sont fermées à clé. Pas de place pour ranger vos vêtements ? Oui, on le sait, c'est dommage". Voilà le commentaire qui nous a été fait; à plus de 400 euros la chambre pour trois nuits, c'est un peu léger comme réponse... Nous nous sommes posé la question de savoir si notre réservation d'une chambre privilège correspondait réellement à la chambre que nous avions (chambre n°10). Bref, nous ne recommandons pas cet hôtel, sauf pour son emplacement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

idéalement situé proche de la promenade des anglais et du centre ville, les chambres sont bien avec un balcon. Petit déjeuner très bien. Personnel aimable. on a même profiter de la terrasse qui à une vue imprenable sur tout Nice !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ELOISE G, Responsable réception de La Malmaison, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre réservation et votre séjour à l’hôtel La Malmaison***et
Nous vous remercions également de votre agréable retour, et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir à La Malmaison***, et nous espérons vous revoir très prochainement afin que vous passiez d’aussi voire meilleurs moments au sein de notre établissement.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer en nos cordiales salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Un hôtel super bien placé et avec un accueil vraiment agréable les chambres sont correctes et avec le double vitrage on est bien isolé du bruit de la rue.Le petit déjeuner est également correct .
La situation est idéale si vous êtes piétons à 2 minutes de la promenade des anglais 10 minutes du vieux Nice ,et aussi 10 minutes de la gare ( pour pouvoir aller à Monaco ou Vintimille ou les plages de Beaulieu sur mer ou St. Jean cap Ferrat)
Vraiment à recommander pour l'accueil et le service .

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Parfait pour visiter la ville proche de tout. Je conseille vivement cet hôtel. A 5 minutes de la plage, 15 minutes du centre commercial. Et tout ça a pied. Vraiment génial. La chambre était propre, salle de bain qui brille le service était parfait. Seul inconvénient a peine petite. Terasse avec la jolie vue.

• Séjour du février 2013
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Bon rapport qualité prix pour cet hotel situé à proximité de tout !

La déco de l'hotel est de bon gout, le vrai plus réside dans les chambres spacieuses.
Point d'amélioration : pas de prise proche d'un miroir pouvant permettre d'utiliser un appareil de coiffage (fer à lisser par exemple) + le petit déjeuner qui est déceptif.

Adresse tout de même à recommander !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
ERQUELINNES, belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hôtel bien situé par rapport à la gare, à la mer, la promenade des Anglais, l'avenue Jean Médecin et pas très loin du vieux Nice. Quartier calme et proche de tout.
Chambre impeccable même la standard. Pas de bruit. Petit déjeuner correct avec emploi de produit de qualité (Danone, St Mamet) et aussi du café en grain qui se prépare pour vous dans une machine astucieuse, emploi de thé bio ce qui est un plus. Manque juste la salade de fruits frais et pas en boîte mais c'est à envisager pour l'avenir.
Personnel très aimable, souriant et à votre service pour tout.
Une personne de référence Vanessa qui vous aide dans le moindre détails (visites, horaires de bus, raccourci), et même et surtout vous aide si vous êtes malade et avez besoin de soins

Le patron est accueillant et très sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hôtel moderne, impeccablement tenu, extrêmement bien placé pour visiter Nice ou profiter de la plage. Le personnel est très souriant.

Les seuls petits bémols ont été : l'absence de produit de douche dans la salle de bain (réclamés à la réception), et un encombrement au petit déjeuner.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Malmaison

Adresse: 48 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 97 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Malmaison 3*
L’ Hôtel La Malmaison bénéficie d’un emplacement idéal : au cœur du quartier des Musiciens, carré d’Or de Nice, les voyageurs nationaux et internationaux aiment venir profiter de cet hôtel à 200 m du tramway de Nice, 600 m de la promenade des Anglais et de ses grandes plages, et à seulement 500 m de la gare. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Malmaison Nice
La Malmaison Hotel Nice
Hotel Quality Suites Nice La Malmaison
Nice La Malmaison Hotel
Quality Suites Nice La Malmaison Hotel Nice
La Malmaison Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Malmaison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.