“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

La Malmaison
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France   |
Classé n°77 sur 212 hôtels à Nice
Saint-Just-Luzac, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

un hotel situé dans le centre, les chambres sont spacieuses et propre.l'accueil est agréable ,il y a bar avec une déco contemporaine.ils sont sont entrain de rénover l'hotel mais pas de nuisances sonores. je recommande cet hotel car c'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le personnel est vraiment au petit soin avec les clients,chambre et service de qualité à recommander .
Très bonne situation de l’hôtel par rapport à la gare et la promenade des anglais
Passer également une soirée au bar du restaurant les tapas et autres salés ainsi que le mojito en vaut le détour

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes au troisième étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ELOISE G, Responsable commercial de La Malmaison, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre réservation et votre séjour à l’hôtel La Malmaison***et
Nous vous remercions également de votre agréable retour, et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir à La Malmaison***, et nous espérons vous revoir très prochainement afin que vous passiez d’aussi voire meilleurs moments au sein de notre établissement.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer en nos cordiales salutations.
Bischheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel très bien situé entre la gare SNCF et le bord de mer. Chambre propre et fonctionnelle.
Le point par excellence de cet hôtel : un accueil irréprochable avec un sens du service hors paire. Un personnel au top et aux petits soins. Je recommande sans hésiter

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ELOISE G, Responsable réception de La Malmaison, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Super ! Un hôtel très bien placé (10min à pied de la gare - 10 minutes à pied de la plage), un quartier sympa et silencieux.
Un accueil chaleureux, aux petits soins. Un personnel efficace, dynamique et professionnel, avec beaucoup d'humour et de bonne humeur !
Les chambres : bon rapport qualité prix. Propres et confortables !
En plus, il y a de la rénovation dans l'air donc je pense que ce sera encore plus joli après les rénovations !
Le petit-dej : complet, varié et très bon.
Je recommande vivement !! Je me suis sentie comme chez moi !

Drusenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passer un week end des plus agréables. Notre chambre était spacieuse, propre, la literie était de bonne qualité et le personnel était vraiment très attentionné et compétent.
Le petit déjeuner était bon et varié.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé car un peu à l'écart de la circulation. Le personnel est qualifié et compétent et accueillant. Le petit déjeuner est varié et bon. Les chambres sont spacieuses et propres mais vont être modernisées ce qui sera mieux....

• Séjour du octobre 2013
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Malgré un emplacement intéressant c'est un vieil hôtel juste un peu redécoré.
La literie est déplorable, le personnel limite, le petit déjeuner minimaliste...
les taies d'oreiller était (très) sales...on nous les a changées mais nous
attendons toujours un petit mot d'excuse...en plus vous payez d'avance...vraiment
pas classe !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Malmaison

Adresse : 48 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Classé n°77 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Malmaison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Cancelon, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Malmaison Nice
Nice La Malmaison Hotel
Hotel Quality Suites Nice La Malmaison
La Malmaison Hotel Nice
Quality Suites Nice La Malmaison Hotel Nice
La Malmaison Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Malmaison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.