“Du potentiel” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France   |
N° 102 sur 212 hôtels à Nice
“Du potentiel”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

"Moyen" pour les raisons suivantes:

- chambre pas prête à l'arrivée à 16h15 alors qu'elle est censée l'être depuis midi. Cependant, désagrément vite compensé (chambre prête 15 min + tard et bon accueil avec boissons offertes pour patienter)
- chambre obtenue mal située : 1er étage et probablement au-dessus des cuisines : nombreuses odeurs nauséabondes notamment le matin

Pour autant, chambre propre, confortable, et salle de bain spacieuse. Localisation à 5 min du front de mer très pratique!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

st paul trois chateaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Impossible de se garer dans Nice hormis dans un parking souterrain et l'hôtel n'a pas de garage .

Sinon bonne situation de l'établissement , tout peut se faire à pied mais pour moi c'est le maximum et il ne faut pas être plus loin du vieux Nice .

Le personnel est très accueillant et attentionné . L'isolation est bonne malgré la situation sur l'avenue ou la rue d'à côté . Nous avions la chambre 19 qui donnait sur une arrière cour plus tranquille à recommander ! ...car notre fille était à la chambre 16 sur la rue plus bruyante mais l'isolation me semblant pas trop mauvaise quand même .... j'ai connu pire .

Nous y avons passé 2 nuits , la literie est parfaite et la salle de bain correcte ,
il manque une prise électrique pour pouvoir brancher un fer à lisser les cheveux ou autres !!!

Le seul hic l'interrupteur des volets roulants à l'envers et la clim qui ne marchait pas ....malgré la bonne volonté du garçon d'accueil .

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l'arrière cour .....pour éviter l'avenue ou la rue .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Belle établissement au coeur de Nice à deux pas de la plage. Des bon restaurantsa côté. Un prix plus que correct. J'ai enfin trouvé mon point de chute quand je viens à nice
J ai hâte de découvrir les nouvelles chambres

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cuges-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Situation remarquable où tout peut se faire à pied (resto, boutiques, palge…). Personnel très courtois, chambre spacieuse, confortable et silencieuse avec le balcon qui nous offre une vue somptueuse sur Nice (Chambre dernier étage). Un hôtel que je recommande autant pour le travail que pour les vacances. Merci encore pour cet agréable séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint-Just-Luzac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

un hotel situé dans le centre, les chambres sont spacieuses et propre.l'accueil est agréable ,il y a bar avec une déco contemporaine.ils sont sont entrain de rénover l'hotel mais pas de nuisances sonores. je recommande cet hotel car c'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le personnel est vraiment au petit soin avec les clients,chambre et service de qualité à recommander .
Très bonne situation de l’hôtel par rapport à la gare et la promenade des anglais
Passer également une soirée au bar du restaurant les tapas et autres salés ainsi que le mojito en vaut le détour

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes au troisième étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ELOISE G, Responsable commercial de La Malmaison, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre réservation et votre séjour à l’hôtel La Malmaison***et
Nous vous remercions également de votre agréable retour, et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir à La Malmaison***, et nous espérons vous revoir très prochainement afin que vous passiez d’aussi voire meilleurs moments au sein de notre établissement.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer en nos cordiales salutations.
Bischheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel très bien situé entre la gare SNCF et le bord de mer. Chambre propre et fonctionnelle.
Le point par excellence de cet hôtel : un accueil irréprochable avec un sens du service hors paire. Un personnel au top et aux petits soins. Je recommande sans hésiter

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ELOISE G, Responsable réception de La Malmaison, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013