“Excellente chambre pour un excellent prix” 5 5 étoiles

La Malmaison a été ajouté à vos Favoris
La Malmaison
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France   |
N° 99 sur 211 hôtels à Nice
“Excellente chambre pour un excellent prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Pour un prix très raisonnable, j'ai bénéficié d'une belle et très grande chambre, refaite à neuf, au sein de cet établissement discret du boulevard Victor Hugo, à 5 minutes à pied de la plage. J'ai découvert une très grande chambre avec balcon, comportant un assez grand téléviseur à écran plat, un minibar sous un bureau avec 2 petites bouteilles d'eau, une bouilloire (avec café et thé offert). La salle de bain était elle aussi très grande avec une baignoire. Les seules points manquants étaient un placard (seulement une penderie à découvert) et un coffre.
Pour cette catégorie de prix, j'ai bénéficié d'une chambre de très bonne qualité. Je recommande cet hôtel paisible de Nice.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel proche de la promenade des anglais, dommage que le petit dej soit trés restreint,chambre en renovation,mais avec quelques desagrements( coffre fort bloqué, baignoire avec ecoulement super lent, et probléme de climatisation pendant 2nuits,, mais le point hyper positif est l accueil et
la serviabilté du personnel tres dévoué

Astuce pour la chambre : opter pour une chambre avec le balcon
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits fin mai dans cet hôtel. L'emplacement est parfait à 5 minutes à pied de la promenade des anglais. Les employés sont très serviables et à l'écoute. Ceci dit, pour 140 € la nuit, la chambre n'est pas du tout à la hauteur: odeur de renfermé, linges de lits et serviettes de bain non changés, frigo bar vide (deux bouteilles de cristalline de 50 cl d'anciens occupants), pas de shampoing ni de gel douche, mal isolée ( bruits des chambres voisines) et surtout l'absence de goût dans la décoration (meubles en marron foncé). En gros, une chambre pas très adaptée à un séjour en amoureux.
Le petit déjeuner est à éviter. Pour 14€, du jus d'orange industriel, pas de fruits et u choix limité en salé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

"Moyen" pour les raisons suivantes:

- chambre pas prête à l'arrivée à 16h15 alors qu'elle est censée l'être depuis midi. Cependant, désagrément vite compensé (chambre prête 15 min + tard et bon accueil avec boissons offertes pour patienter)
- chambre obtenue mal située : 1er étage et probablement au-dessus des cuisines : nombreuses odeurs nauséabondes notamment le matin

Pour autant, chambre propre, confortable, et salle de bain spacieuse. Localisation à 5 min du front de mer très pratique!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
st paul trois chateaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Impossible de se garer dans Nice hormis dans un parking souterrain et l'hôtel n'a pas de garage .

Sinon bonne situation de l'établissement , tout peut se faire à pied mais pour moi c'est le maximum et il ne faut pas être plus loin du vieux Nice .

Le personnel est très accueillant et attentionné . L'isolation est bonne malgré la situation sur l'avenue ou la rue d'à côté . Nous avions la chambre 19 qui donnait sur une arrière cour plus tranquille à recommander ! ...car notre fille était à la chambre 16 sur la rue plus bruyante mais l'isolation me semblant pas trop mauvaise quand même .... j'ai connu pire .

Nous y avons passé 2 nuits , la literie est parfaite et la salle de bain correcte ,
il manque une prise électrique pour pouvoir brancher un fer à lisser les cheveux ou autres !!!

Le seul hic l'interrupteur des volets roulants à l'envers et la clim qui ne marchait pas ....malgré la bonne volonté du garçon d'accueil .

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l'arrière cour .....pour éviter l'avenue ou la rue .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Belle établissement au coeur de Nice à deux pas de la plage. Des bon restaurantsa côté. Un prix plus que correct. J'ai enfin trouvé mon point de chute quand je viens à nice
J ai hâte de découvrir les nouvelles chambres

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cuges-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Situation remarquable où tout peut se faire à pied (resto, boutiques, palge…). Personnel très courtois, chambre spacieuse, confortable et silencieuse avec le balcon qui nous offre une vue somptueuse sur Nice (Chambre dernier étage). Un hôtel que je recommande autant pour le travail que pour les vacances. Merci encore pour cet agréable séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Malmaison

Adresse: 48 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 99 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Malmaison 3*
L’ Hôtel La Malmaison bénéficie d’un emplacement idéal : au cœur du quartier des Musiciens, carré d’Or de Nice, les voyageurs nationaux et internationaux aiment venir profiter de cet hôtel à 200 m du tramway de Nice, 600 m de la promenade des Anglais et de ses grandes plages, et à seulement 500 m de la gare. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Malmaison Nice
La Malmaison Hotel Nice
Hotel Quality Suites Nice La Malmaison
Nice La Malmaison Hotel
Quality Suites Nice La Malmaison Hotel Nice
La Malmaison Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Malmaison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.