“Bien sauf la literie, dommage” 3 5 étoiles

La Malmaison
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France   |
Classé n°88 sur 211 hôtels à Nice
Marseille, France
“Bien sauf la literie, dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel par une réservation sur booking.com qui nous a permis d'avoir un très bon rapport qualité-prix :
Très bon accueil, chambre propre avec balcon, salle-de-bains très bien ; petit-déjeuner très complet en salé et sucré ;
Nous aurions mis très bien si la literie avait été correcte ; or, ce ne fut pas le cas et c'est l'élément principal recherché en hôtellerie ; nous en avons discuté avec les responsables qui ont expliqué que l'hotel est en rénovation et ont pris note pour notre chambre d'une priorité à changer la literie
Dommage, c'est ce qui fait chuter notre note
Dernier point positif : l'excellente localisation dans le quartier des musiciens

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hôtel très bien situé à Nice. A 10 minutes à pieds de toutes les animations : Promenade des Anglais, Vieux Nice, Place Masséna, Gare... Chambres propres et très spacieuses, literie de bonne qualité,et bon petit déjeuner. Accueil exceptionnel du début à la fin de notre séjour ! Nous séjournions dans cet hôtel pour le marathon et la personne à l'accueil nous a mis à disposition une chambre afin que nous puissions nous doucher. Nous avons beaucoup apprécié ce geste.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous avons cherché un hôtel qui nous donne une position central dans un quartier calme de Nice car nous étions à pieds sans véhicule, nous avons apprécié le positionnement de l’hôtel la Malmaison sur l'avenue Victor Hugo.

Situé à moins de 5 minute à pied de la mer, du quartier piéton et de la grande artère commerciale. A moins de 10 minutes de la gare, sur cette avenue large et fortement boisé.

L’hôtel n'est plus tout neuf, mais reste propre et fonctionnel, un accueil, sympathique dés la réservation, merci à Mr Alexandre pour sa gentillesse, le reste du personnel et souriant, disponible et agréable.

Les chambres, (nous avions une chambre avec balcon) sont grandes, la literie est correcte, un grand placard, une dalle de bain confortable, mais nécessiterais un petit coup de neuf. Il manque également la mise à disposition d'une savonnette pour le lavabo et pour la douche, le savon liquide proposé n'est pas pratique à l'usage.

Le point fort de notre chambre étant le grand balcon, exposé plein sud, soleil toute la journée, que du bonheur en cette fin octobre particulièrement claire.

Le petit déjeuné est complet sous forme de buffet, les viennoiseries sont vraiment très bonne, le pain frais et les jus de bonne qualité.

Un gros défaut par contre, l'isolation phonique entre les chambres, qui n'est pas top.

Nous reviendrons dans cet hôtel pour les aspect positif de son emplacement.

Astuce pour la chambre : Prendre impérativement une chambre avec balcon.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Tres bon accueil de katia ( je crois) souriante et tres disponible !
La chambre est spacieuse, tres grande sdb avec baignoire mais un peu vieillotte malgre tout ( odeur de renferme pas tres agreable)
Un bon rapport qualite prix sauvé par le personnel au top! ( je n ai rencontre que katia et stan)
Tres bonne localisation!
Je le conseille volontiers!
A tres bientot donc!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Pour un prix très raisonnable, j'ai bénéficié d'une belle et très grande chambre, refaite à neuf, au sein de cet établissement discret du boulevard Victor Hugo, à 5 minutes à pied de la plage. J'ai découvert une très grande chambre avec balcon, comportant un assez grand téléviseur à écran plat, un minibar sous un bureau avec 2 petites bouteilles d'eau, une bouilloire (avec café et thé offert). La salle de bain était elle aussi très grande avec une baignoire. Les seules points manquants étaient un placard (seulement une penderie à découvert) et un coffre.
Pour cette catégorie de prix, j'ai bénéficié d'une chambre de très bonne qualité. Je recommande cet hôtel paisible de Nice.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel proche de la promenade des anglais, dommage que le petit dej soit trés restreint,chambre en renovation,mais avec quelques desagrements( coffre fort bloqué, baignoire avec ecoulement super lent, et probléme de climatisation pendant 2nuits,, mais le point hyper positif est l accueil et
la serviabilté du personnel tres dévoué

Astuce pour la chambre : opter pour une chambre avec le balcon
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits fin mai dans cet hôtel. L'emplacement est parfait à 5 minutes à pied de la promenade des anglais. Les employés sont très serviables et à l'écoute. Ceci dit, pour 140 € la nuit, la chambre n'est pas du tout à la hauteur: odeur de renfermé, linges de lits et serviettes de bain non changés, frigo bar vide (deux bouteilles de cristalline de 50 cl d'anciens occupants), pas de shampoing ni de gel douche, mal isolée ( bruits des chambres voisines) et surtout l'absence de goût dans la décoration (meubles en marron foncé). En gros, une chambre pas très adaptée à un séjour en amoureux.
Le petit déjeuner est à éviter. Pour 14€, du jus d'orange industriel, pas de fruits et u choix limité en salé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Malmaison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Malmaison

Adresse: 48 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Classé n°88 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Malmaison 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Malmaison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Malmaison Nice
La Malmaison Hotel Nice
Hotel Quality Suites Nice La Malmaison
Nice La Malmaison Hotel
Quality Suites Nice La Malmaison Hotel Nice
La Malmaison Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Malmaison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.