“un bon rapport situation qualité” 5 5 étoiles

La Malmaison
3.0 sur 5 Hôtel   |   48 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France   |
N° 111 sur 212 hôtels à Nice
Toulouse-Sud
“un bon rapport situation qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015 par mobile

Hôtel bien situé sauf quelques difficultés de parking
les chambre du 5eme sont très bien
j ai envie d'y retourner Station vélos bleus au pied de la hôtel=agréable pour aller faire la promenade des Anglais

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Thierry L, Directeur général de La Malmaison, a répondu à cet avis, 16 juin 2015
Cher Jr31,
Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt que vous avez porté à notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour un prochain passage à Nice.
La direction

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015 par mobile

Le personnel n'est pas accueillant. On m'a demandé de régler la chambre presque avant de me dire bonjour! Le lit n'est pas très comfortable et la décoration laisse vraiment à désirer! Je n'y retournerai pas!

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Thierry L, Directeur général de La Malmaison, a répondu à cet avis, 2 juin 2015
Chère Nannamery,
Nous sommes tout à fait désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour à l'hôtel la Malmaison.
Nous sommes conscients que nous avons encore des améliorations à apporter à notre établissement, et sachez que nous avons désormais quelques chambres entièrement rénovées.
Nous serions ravis de pouvoir vous en faire bénéficier pour un prochain séjour.
Bien cordialement,
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

En arrivant la réceptionniste m'a demandé de payer l'intégralité du séjour d'avance ce qui est inhabituel et m'a facturé 4 nuits au lieu de 3. Heureusement je m'en suis rendue compte et elle a rectifié. On m'a ensuite donné une chambre avec lits jumeaux alors que j'avais demandé une chambre avec grand lit. La chambre était correcte mais les finitions n'étaient pas terminées. L'eau ne s'évacuait pas dans le bac à douche ce qui a entraîné une inondation dans la salle de la salle de bain que j'ai dû éponger. J'ai dû changer de chambre car il s'agissait d'une malfaçon non réparable dans la journée dont l'hôtel était au courant bien qu'il m'ait quand même louer cette chambre ! On m'a soit disant surclassé dans une autre chambre dans laquelle le flexible de douche fuyait et qui n'avait pas de penderie mais seulement 4 cintres sur un porte manteau. Dans le changement de chambre j'ai oublié mon câble de portable et un sac de lingerie. Malgré ma demande la réceptionniste a refusé d'aller chercher mes affaires prétextant un surcroît de travail alors que 10 minutes après elle fumait tranquillement sa cigarette dehors avec ses collègues. On m'a ensuite annoncé que rien n'avait été retrouvé mettant même en doute ma parole contre celle du personnel. Finalement, vu mon instance, mes affaires on été retrouvées par terre dans la lingerie ! Pour finir lors de mon départ, on m'a donné une facture pour 2 nuits alors que j'en avais payé trois ! Bref un cauchemar manifestement partagé par d'autres voyageurs rencontrés dans l'ascenseur et qui ont écourté leur séjour dans cet hôtel tellement ils étaient mécontents. Après vérification il s'avère que cet hôtel a été été mis en redressement judiciaire récemment et vient d'être repris ... Tout s'explique !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Lecce, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Très bon hôtel, j'avais la chambre 54 qui fait partie des plus belles chambres je crois, avec une superbe terrasse (tables/chaises) et jolie vue sur Nice, la chambre est spacieuse, la salle de bains (avec jacuzzi) très propre, je n'ai rien eu à redire, la chambre ayant été rénové, la literie correcte.L'hôtel est cosy est très propre, le petit déjeuner très bon , grand choix, rien à redire très bon rapport qualité-prix.Le personnel très sympathique, jeune, petit bémol j'vais demandé une commande de taxi pour le lendemain pour me rendre à l'aéroport, on m'a gentiment répondu de le faire sur Internet ou par téléphone...Accueil du client très particulier...Sinon nickel je reommande

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre 54 spacieuse propre rénovée avec une superbe vue et une grande terrasse
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
bourg en bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Bonne adresse. Grâce à une offre tarifaire, nous avons pu loger dans cet hôtel. Grande chambre, literie très agréable. Lit bébé pour notre fille de 9 mois. Bien située, à 2 pas du centre ville. Très bonne isolation.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Sainte-Maxime, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Nous avons séjourné 1 nuit avec 1 enfant de 3 ans et 1 enfant de 1 an. 3 lits simples + 1 lit bébé. En arrivant, j'ai demandé si le lit pliant bébé était bien prévu, comme je l'avais mentionné lors de ma réservation par internet. La personne à l'accueil m'a soutenu que non. Que je n'avais pas fait de demande spécifique, un peu sèchement quand mêm. L'air de me dire qu'elle savait mieux que moi ce que j'avais écris. Nous en avons eu un lit bébé à disposition quand même, mais le dialogue n'a pas été très accueillant...La chambre était grande, et les lits confortables - ce qui est le point le plus important dans un hotel- et plutôt calme la nuit. La chambre donnait sur un boulevard mais l'isolation est très bonne avec un système de double fenêtres, un peu ancien mais efficace. La baignoire était grande, les enfants ont adorés. Juste la moquette qui fait sale, entre tâches diverses et variées...Certains travaux ont été mal fait, les finitions laissent à désirer. L'ensemble de l'hotel et des chambres aurait besoin d'un petit coup de neuf. C'est dommage car l'hôtel est bien situé.

Astuce pour la chambre : la chambre 9 est au 1er étage côté boulevard, mais pas de bruit extérieur. Et la vue est agréable.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Nous avons séjourné deux nuits durant ce mois de janvier 2015.
Le séjour concerne une chambre Privilège, réservée en lit double.
Nous avons été déçus par l'accueil (une hôtesse rousse doté d'un air hautain), ainsi que par le fait que personne ne nous a annoncé qu'il fallait stipuler si nous désirions une douche ou une baignoire. Résultat : douche obligatoire...
Nous avons été déçus par l'entretien sur long-terme de la chambre et des couloirs. Ce qui explique le titre de mon commentaire : cet hôtel, dont les chambres ont probablement été refaites il y a une trentaine d'année, n'a que peu été rénové depuis. En effet, vous trouverez facilement des traces de rouille, des moisissures et autres dépôts dans la salle de bain.
Les finitions de l'ameublement laissent à désirer.
La moquette au sol se fait vieille.
Attention également à l'ascenceur qui a l'air bien fragile.
Quant aux fenêtres, il s'agit de deux fenêtres consécutives en bois (le double vitrage du début du siècle dernier !!!). Adeptes du calme complet, abstenez-vous de réserver dans cet hôtel !
Enfin, nous avons regretté de ne pas avoir emporté notre dressing portable, car seule une des quatre portes de placard étaient ouverte, les autres étant fermées à clef...
Seul le chauffage et le balcon privé nous ont ravis.
Si l'on doit revenir un jour à Nice, nous essaierons autre chose !

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, stipulez bien "douche" ou "baignoire" !
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux