Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Jeune couple” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Esprit d'Azur

Enregistrer Enregistré
Hôtel Esprit d'Azur a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel Esprit d'Azur
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Barberis, 06300 Nice, France   |  
Services
Classé n°67 sur 212 hôtels à Nice
Arc-sous-Cicon, Franche-Comte, France
1 avis
“Jeune couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Trés bon hôtel pour découvrir Nice, proche de la Gare Riquier et du centre (15mn à pied, 2 en tramway).
Personnel efficace, disponible et serviable.
Excellent rapport qualité prix, un bémol sur le manque de choix au bar, la tireuse à pression en panne, et le prix des petits-déjeuners.
Literie de qualité exceptionnelle, chambre belles et insonorisées.
A noter que depuis notre voyage l'hotel prends les chèques-vacances.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Claude J, Propriétaire de Hôtel Esprit d'Azur, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chers clients, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la qualité de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le temps passé chez nous. La satisfaction de nos clients est ce qui nous pousse à donner le meilleur de nous même chaque jour, c’est pourquoi il est très gratifiant de recevoir des messages comme le votre. Concernant le bar, nous étoffons notre carte régulièrement en fonction des demandes des clients, en espérant pouvoir satisfaire les demandes de tous. De plus, vous faites bien de souligner que notre hôtel acceptera désormais les chèques-vacances, grâce à votre suggestion.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Marie-Claude COURVILLE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

94 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    35
    21
    3
    5
Consultez les avis pour
22
36
3
15
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel moyen .. il a le mérite d'être propre et très bien situé lorsque l'on est là pour aller à l'Acropolis ... la chambre double est petite . la terrasse donne sur une cour entourée d'immeuble. pas très intéressant tout ça .
Le petit déjeuner, très succinct , bref, un peu moyen ..... la directrice est très gentille et très à l'écoute , c'est le plus .

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Claude J, Propriétaire de Hôtel Esprit d'Azur, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chère cliente
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur l’hôtel et de nous indiquer les points sur lesquels vous n’avez pas été satisfaite.
L’hôtel ayant ouvert il y a à peine trois mois après de lourds travaux de rénovation, il est très important pour nous de recevoir des retours : cela nous permet de continuer à nous améliorer, de voir comment satisfaire au mieux les attentes de nos clients.
Lorsque vous êtes venue, il y avait un important congrès et notre hôtel étant complet, je suis navrée que vous n'ayez pas pu avoir une de nos chambres supérieures.
Toutes nos chambres, quelle que soit leur catégorie, bénéficient des mêmes équipements et éléments de décoration. Mais effectivement, c'est en fonction de leur taille qu’est définie le tarif.
Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous l’avons bien étoffé puisque nous avons enfin reçu le matériel qui était en commande. Aujourd'hui, nous proposons un buffet de 12 gammes chaud/froid et sucré/salé.
Je reste tout de même très étonnée que vous nous ayez trouvé " moyen " et je vous trouve très dure de rajouter "... vraiment ".
Nous avons dépassé de plus de 50% les points attribués par la nouvelle classification hôtelière européenne mise en place en juillet 2012 et nous sommes parmi les meilleurs hôtels de Nice.
Mais nous ne sommes qu'un 3*...
Nous avons fait de gros travaux de rénovation mais Rome ne s'est pas fait en un jour . Nous avons un programme de travaux sur trois ans comprenant notamment la création d'un spa. Cette année, nous avons concentré nos efforts sur les chambres, sur le confort exceptionnel de la literie et sur l'excellent service qu'apporte notre équipe.
Nous espérons que vous aurez l’occasion de repasser nous voir lors d’un séjour futur, afin de constater les améliorations que nous effectuons chaque jour.
Très cordialement.
Marie-Claude COURVILLE
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Très bon hôtel pour découvrir Nice, à deux pas du tram et à 10 minutes à pied du vieux Nice.
Accueil très chaleureux. Le personnel est très efficace et diligent.
L'hôtel vient d'être rénové. Très bonne literie. Propreté impeccable.
Excellent rapport qualité/prix.
Nous y retournerons volontiers pour un prochain séjour à Nice.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Claude J, Propriétaire de Hôtel Esprit d'Azur, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Nice.
L'aboutissement de notre métier est la satisfaction de nos clients et nous vous remercions de nous le faire savoir.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Hôtel Esprit d'Azur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Esprit d'Azur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Esprit d'Azur

Adresse : 4 rue Barberis, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°67 sur 212 hôtels à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 508 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Esprit d'Azur 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Esprit d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Esprit d'Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.