“un très agréable séjour !!!” 4 5 étoiles

Hôtel Esprit d'Azur
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Barberis, 06300 Nice, France   |
N° 35 sur 212 hôtels à Nice
Toulon, France
“un très agréable séjour !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

j' ai séjourné le week end du 2 et 3 février et je tiens à dire que les propriétaires sont des gens très accueillants et très gentils. de même ils m'ont mis dans une chambre beaucoup plus confortable et j'y retournerai avec grand plaisir ...

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Les 3 personnes du staff rencontrées ont toutes été d'une grande amabilité et se sont toujours montrées disponibles. De bon conseil pour les restaurants du vieux Nice qui plus est ...
Une valeur sure.

• Séjour du novembre 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel, et nous avons beaucoup apprécié notre experience. Personnel chaleureux et accueuillant. Nous avons bénificié d'un "upgrate" d'une chambre régulière à une suite pour qu'il y ait de la place pour le lit de bébé et pour ne pas avoir à attendre que la chambre soit prête (vu que nous sommes arrivés le matin). Bien situé, à côté du tramway et on peut aller facilement à pied dans la vielle ville. Bonne suggestion de restos aux alentours de la dame à l'acceuil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Notre séjour fut un bonheur grâce à l'accueil très amical du couple qui est à la réception .Ils sont en permanence à votre écoute et d'une grande disponibilité.La proximité du tramway est un atout.Rapport qualité-prix excellent.A recommander à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ramatuelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Très bon hôtel, situé à 2 mn du tram et 5mn d'un centre commercial
Accueil très chaleureux de la part de la direction qui ne cheche qu'à vous satisfaire
Propreté impeccable de la chambre et des sanitaires..literie de qualité..
Petit déjeuner continental très satisfaisant
Excellent rapport qualité-prix
Je le conseillerai à toutes mes relations qui voudront aller à Nice

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Arc-sous-Cicon, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Trés bon hôtel pour découvrir Nice, proche de la Gare Riquier et du centre (15mn à pied, 2 en tramway).
Personnel efficace, disponible et serviable.
Excellent rapport qualité prix, un bémol sur le manque de choix au bar, la tireuse à pression en panne, et le prix des petits-déjeuners.
Literie de qualité exceptionnelle, chambre belles et insonorisées.
A noter que depuis notre voyage l'hotel prends les chèques-vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marie-Claude J, Propriétaire de Hôtel Esprit d'Azur, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chers clients, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la qualité de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le temps passé chez nous. La satisfaction de nos clients est ce qui nous pousse à donner le meilleur de nous même chaque jour, c’est pourquoi il est très gratifiant de recevoir des messages comme le votre. Concernant le bar, nous étoffons notre carte régulièrement en fonction des demandes des clients, en espérant pouvoir satisfaire les demandes de tous. De plus, vous faites bien de souligner que notre hôtel acceptera désormais les chèques-vacances, grâce à votre suggestion.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Marie-Claude COURVILLE
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel moyen .. il a le mérite d'être propre et très bien situé lorsque l'on est là pour aller à l'Acropolis ... la chambre double est petite . la terrasse donne sur une cour entourée d'immeuble. pas très intéressant tout ça .
Le petit déjeuner, très succinct , bref, un peu moyen ..... la directrice est très gentille et très à l'écoute , c'est le plus .

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Chère cliente
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur l’hôtel et de nous indiquer les points sur lesquels vous n’avez pas été satisfaite.
L’hôtel ayant ouvert il y a à peine trois mois après de lourds travaux de rénovation, il est très important pour nous de recevoir des retours : cela nous permet de continuer à nous améliorer, de voir comment satisfaire au mieux les attentes de nos clients.
Lorsque vous êtes venue, il y avait un important congrès et notre hôtel étant complet, je suis navrée que vous n'ayez pas pu avoir une de nos chambres supérieures.
Toutes nos chambres, quelle que soit leur catégorie, bénéficient des mêmes équipements et éléments de décoration. Mais effectivement, c'est en fonction de leur taille qu’est définie le tarif.
Pour ce qui est du petit-déjeuner, nous l’avons bien étoffé puisque nous avons enfin reçu le matériel qui était en commande. Aujourd'hui, nous proposons un buffet de 12 gammes chaud/froid et sucré/salé.
Je reste tout de même très étonnée que vous nous ayez trouvé " moyen " et je vous trouve très dure de rajouter "... vraiment ".
Nous avons dépassé de plus de 50% les points attribués par la nouvelle classification hôtelière européenne mise en place en juillet 2012 et nous sommes parmi les meilleurs hôtels de Nice.
Mais nous ne sommes qu'un 3*...
Nous avons fait de gros travaux de rénovation mais Rome ne s'est pas fait en un jour . Nous avons un programme de travaux sur trois ans comprenant notamment la création d'un spa. Cette année, nous avons concentré nos efforts sur les chambres, sur le confort exceptionnel de la literie et sur l'excellent service qu'apporte notre équipe.
Nous espérons que vous aurez l’occasion de repasser nous voir lors d’un séjour futur, afin de constater les améliorations que nous effectuons chaque jour.
Très cordialement.
Marie-Claude COURVILLE

Vous connaissez Hôtel Esprit d'Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Esprit d'Azur

Adresse: 4 rue Barberis, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N° 35 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Esprit d'Azur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Esprit d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Esprit d'Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.