“Hotel bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°68 sur 211 hôtels à Nice
toulon
“Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Petit hotel situé à 200 m d Acropolis, à 150 m du tramway, en limite de la vielle ville! Accueil très sympathique avec personnel très serviable. Les chambres ne sont pas grandes mais confortables, la décoration est originale et le rapport qualité-prix au rendez vous pour un hotel niçois. J y retournerai si je viens à Nice

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Le personnel de cet hôtel est charmant et aux petits soins mais la chambre et la salle de bains étaient vraiment petites pour des personnes un peu grandes...
Le parking réservé est un peu loin à pied mais c'est Nice !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hotel sympa, l'accueil des propriétaires est fabuleuse, leur disponibilité ainsi que leur précieux conseils pour vadrouiller dans Nice vous aide beaucoup, et pour vous satisfaire ils vont même jusqu'à vous réserver des petits coins sympa dans des restos sympa adapté au moment !
Ce point fort au niveau de l'accueil compense en partie les quelques détails dysfonctionnant dans les chambres que l'on ne devrait pas trouver dans une chambre de 189 euros ( cause grand prix de Monaco),ces détails anodins ( huisserie fenêtre défectueuse qui laisse passer le bruit de rue, bouton poussoir du mitigeur douche absent, pas de télécommande pour la télé, absence de frigo, pas de bouilloire pour ce faire un thé) "plombe" un peu la qualité de cet hôtel, j'aurais mis un avis moyen mais le service étant vraiment très bon ( l'un compense l'autre) je vais mettre une notion très bien. Je retournerai dans cet hôtel sans soucis, de plus il est relativement bien placé pour un déplacement à pied dans Nice, le tramway passe à côté.
Coffre fort présent dans les chambres ( gratuit).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel bien situé, et l'accueil est trés accueillant.
les positifis : La chambre rien à dire ( a part le bruit de l'exterieur), sdb spatieuse
les negatifs : La propreté

Mais excellent séjour ! Je vous le conseil

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Accueil très agréable, les propriétaires sont vraiment charmants et très disponibles.
Chambres agréables avec la terrasse en petit plus.
Très bonne literie et sdb très spacieuse.
En bref, je conseille !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Le personnel est vraiment très accueillant et serviable. Toujours disponible. La chambre double un peu petite. On faisait à peine le tour du lit... Lit d'ailleurs vraiment très confortable.
Quelques bémols : les fenêtres mériteraient du double vitrage. Quand on donne sur la rue c'est parfois très bruyant le soir. La salle de bain était d'une propreté douteuse (poils, tâches sur le carrelage, traces d'humidité au plafond...) et les serviettes aussi ! De plus, il n'y avait pas de rideau de douche, pas évident donc de se laver dans la baignoire sans en mettre partout.
En regard des autres avis, nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Cela reste cependant un séjour très agréable notamment grâce au personnel.
L'hôtel est très bien situé puisqu'à côté d'un arrêt de tram desservant le centre ville.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

j' ai séjourné le week end du 2 et 3 février et je tiens à dire que les propriétaires sont des gens très accueillants et très gentils. de même ils m'ont mis dans une chambre beaucoup plus confortable et j'y retournerai avec grand plaisir ...

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Esprit d'Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Esprit d'Azur

Adresse: 4 rue Barberis, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
Classé n°68 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Esprit d'Azur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Esprit d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Esprit d'Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.