“On se croirait chez soi!” 4 5 étoiles

Hôtel Esprit d'Azur
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Barberis, 06300 Nice, France   |
Classé n°77 sur 212 hôtels à Nice
Montpellier, France
“On se croirait chez soi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Superbe petit hôtel dans le centre de Nice, a proximité de tout.
Le personnel est adorable: une famille qui tient cet hôtel et qui fera tout pour vous faire sentir chez vous. On nous a donné des conseils, on nous a indiqué les navettes,on nous a donné des plans de la ville, on nous a gardé nos bagages pendant la journée, on nous a offert le thé et le café.... etc! Merci à vous tous :)
Les chambres sont très agréables, toujours impeccables et la literie est particulièrement confortable.
Les petits déjeuners sont bons et copieux et sont servis jusqu'à 10h30!
Bref, un sans-faute!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel et réception chaleureuse et soignée. Une équipe disponible à chaque instant, aimable et souriante. Après une semaine de séjour, nous le recommandons également pour sa situation dans la ville. Merci encore à toute l'équipe en particulier aux responsables.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Marie-Claude J, Propriétaire de Hôtel Esprit d'Azur, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Bonjour chère cliente

Nous avons été heureux de partager ces quelques jours avec toutes les deux .
Un grand merci pour vos commentaires chaleureux qui récompensent le travail de toute l'équipe et qui nous motivent à nous améliorer encore.
Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je devais aller à un concert à l'Acropolis avec ma fille. J'ai reservé une chambre dans cet hotel pour sa proximité de l'Acropolis, pour son tarif, sa possibilité de parking et par la bonne note dans booking et Tripadvisor.
Nous avons pu nous garer sur une place reservée pour l'hotel juste devant la porte d'entrée :-) Nous étions effectivement à 2 pas de l'Acropolis que nous apercevions depuis la devanture de l'hotel.
Nous avions réservé une chambre à 58 euros via Booking.com ...Vu qu'il n'y avait pas trop de clients, le jeune homme qui nous a accueillies a voulu nous faire plaisir et nous mettre au calme en nous installant dans une suite junior qui normalement coûte 225 euros ! Super sympa !
Donc, nous avions notre petite suite pour la soirée :-)
De l'hotel, nous pouvons aisement nous rendre dans le vieux Nice, au vieux port, etc...Tout est près, meme le tramway.
La place de parking de l'hotel est facturée 12 euros.
Ma fille et moi avons dû repartir en cours de nuit (à 4h45). L'accueil est toujours ouvert. Une fois que nous avons obtenu la facture de notre nuit, un autre jeune homme nous a gentiment proposé de prendre 2 cafés avant de reprendre la route de nuit, offre que nous avons déclinée mais que nous avons appréciée
Franchement, tout le personnel semble super sympa, accueillant et dévoué ! Bravo ! et merci ! Nous reviendrons si besoin de dormir dans Nice !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour

Nous avons été heureux de pouvoir participer à rendre votre séjour encore plus agréable !
Nous vous remercions de vos bons commentaires qui nous motivent à nous améliorer encore.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau avec votre fille.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Les chambres sont très standards mais confortable et un super accueil qui fait vraiment la différence ! Le petit déjeuner est copieux et de bonne facture. L'emplacement de l'hôtel est très pratique car a 10mn a pied de la vieille ville et également de la gare de train pour aller a la plage de Villefranche sur Mer. Je recommande chaudement...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client

Nous vous remercions de vos belles recommandations.
Nous avons été heureux de partager ces quelques jours avec vous.
Cet hiver, nous avons encore amélioré notre établissement en refaisant la majorité de nos salles de bains.
Si vous souhaitez revenir cet été, n'hésitez pas à nous le faire savoir rapidement, nous vous réserverons une de nos chambres " Confort ", bien plus grandes et encore plus confortables.

Au plaisir de vous revoir

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Suite à un week-end à Nice avec un ami, nous avons logés dans cet hôtel; habituée des hôtels des quatre coins du monde, j'ai été très satisfaite, de l'accueil de sa propriétaire, et son personnel; ainsi que la qualité du service. L’hôtel rénove son accueil, pour s'adapter à sa clientèle, on ressent une vraie envie de partager ses voyages, son histoire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Petit hotel situé à 200 m d Acropolis, à 150 m du tramway, en limite de la vielle ville! Accueil très sympathique avec personnel très serviable. Les chambres ne sont pas grandes mais confortables, la décoration est originale et le rapport qualité-prix au rendez vous pour un hotel niçois. J y retournerai si je viens à Nice

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Le personnel de cet hôtel est charmant et aux petits soins mais la chambre et la salle de bains étaient vraiment petites pour des personnes un peu grandes...
Le parking réservé est un peu loin à pied mais c'est Nice !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Esprit d'Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Esprit d'Azur

Adresse : 4 rue Barberis, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
Classé n°77 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Esprit d'Azur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Esprit d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Esprit d'Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.