“Bien!” 4 5 étoiles

N° 54 sur 212 hôtels à Nice
le mans
“Bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Petite chambre propre et douillette, bien placé. Salle de bain correct avec douche moderne, la Tv est petite mais on vient pas ici pour rester devant l'écran! Accueil sympa! Petit déjeuner agréable. L'isolation sonore est juste mais bon j'ai aimé!
Au pied du tramway, petite terrasse

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cet hôtel possède touts les atouts :en plein centre de Nice, une literie impeccable, un sens de l'accueil chaleureux et convivial, le petit déjeuner est parfait (café et jus de fruit frais !).

J'ai eu l'occasion de découvrir cet hôtel lors d'un voyage d'affaire, sur 15 personnes, tous les avis étaient plus que favorable.

Je recommande vivement ce lieu pour un séjour à Nice.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Superbe petit hôtel dans le centre de Nice, a proximité de tout.
Le personnel est adorable: une famille qui tient cet hôtel et qui fera tout pour vous faire sentir chez vous. On nous a donné des conseils, on nous a indiqué les navettes,on nous a donné des plans de la ville, on nous a gardé nos bagages pendant la journée, on nous a offert le thé et le café.... etc! Merci à vous tous :)
Les chambres sont très agréables, toujours impeccables et la literie est particulièrement confortable.
Les petits déjeuners sont bons et copieux et sont servis jusqu'à 10h30!
Bref, un sans-faute!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel et réception chaleureuse et soignée. Une équipe disponible à chaque instant, aimable et souriante. Après une semaine de séjour, nous le recommandons également pour sa situation dans la ville. Merci encore à toute l'équipe en particulier aux responsables.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Marie-Claude J, Propriétaire de Hôtel Esprit d'Azur, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Bonjour chère cliente

Nous avons été heureux de partager ces quelques jours avec toutes les deux .
Un grand merci pour vos commentaires chaleureux qui récompensent le travail de toute l'équipe et qui nous motivent à nous améliorer encore.
Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je devais aller à un concert à l'Acropolis avec ma fille. J'ai reservé une chambre dans cet hotel pour sa proximité de l'Acropolis, pour son tarif, sa possibilité de parking et par la bonne note dans booking et Tripadvisor.
Nous avons pu nous garer sur une place reservée pour l'hotel juste devant la porte d'entrée :-) Nous étions effectivement à 2 pas de l'Acropolis que nous apercevions depuis la devanture de l'hotel.
Nous avions réservé une chambre à 58 euros via Booking.com ...Vu qu'il n'y avait pas trop de clients, le jeune homme qui nous a accueillies a voulu nous faire plaisir et nous mettre au calme en nous installant dans une suite junior qui normalement coûte 225 euros ! Super sympa !
Donc, nous avions notre petite suite pour la soirée :-)
De l'hotel, nous pouvons aisement nous rendre dans le vieux Nice, au vieux port, etc...Tout est près, meme le tramway.
La place de parking de l'hotel est facturée 12 euros.
Ma fille et moi avons dû repartir en cours de nuit (à 4h45). L'accueil est toujours ouvert. Une fois que nous avons obtenu la facture de notre nuit, un autre jeune homme nous a gentiment proposé de prendre 2 cafés avant de reprendre la route de nuit, offre que nous avons déclinée mais que nous avons appréciée
Franchement, tout le personnel semble super sympa, accueillant et dévoué ! Bravo ! et merci ! Nous reviendrons si besoin de dormir dans Nice !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour

Nous avons été heureux de pouvoir participer à rendre votre séjour encore plus agréable !
Nous vous remercions de vos bons commentaires qui nous motivent à nous améliorer encore.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau avec votre fille.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Les chambres sont très standards mais confortable et un super accueil qui fait vraiment la différence ! Le petit déjeuner est copieux et de bonne facture. L'emplacement de l'hôtel est très pratique car a 10mn a pied de la vieille ville et également de la gare de train pour aller a la plage de Villefranche sur Mer. Je recommande chaudement...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client

Nous vous remercions de vos belles recommandations.
Nous avons été heureux de partager ces quelques jours avec vous.
Cet hiver, nous avons encore amélioré notre établissement en refaisant la majorité de nos salles de bains.
Si vous souhaitez revenir cet été, n'hésitez pas à nous le faire savoir rapidement, nous vous réserverons une de nos chambres " Confort ", bien plus grandes et encore plus confortables.

Au plaisir de vous revoir

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Suite à un week-end à Nice avec un ami, nous avons logés dans cet hôtel; habituée des hôtels des quatre coins du monde, j'ai été très satisfaite, de l'accueil de sa propriétaire, et son personnel; ainsi que la qualité du service. L’hôtel rénove son accueil, pour s'adapter à sa clientèle, on ressent une vraie envie de partager ses voyages, son histoire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux