“très décevant” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue Barberis, 06300 Nice, France   |
Classé n°67 sur 211 hôtels à Nice
“très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très déçus par les chambres petites et pas propres (poussière ,toilettes douteuses) ( une sur la rue , bruyante , lumineuse , avec vieille salle de bain ( lavabo fissuré ) ,
l'autre sur cour , très sombre , glauque , avec salle de bain refaite ) et par le fait de devoir payer le séjour à notre arrivée ( c'est la première fois que ça m 'arrive dans un hôtel !!).
Espace d'accueil petit et mal agencé .
Prix très élevés au vu de la qualité des chambres et de la situation !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Cet hôtel est à recommander pour son accueil, la propreté, le charme et le confort des chambres, les prix tout à fait corrects pour l'endroit. A proximité du tram arrêt ACROPOLIS..Non loin d'un centre commercial et pharmacie si besoin.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Commençons par les points positifs, l'accueil est impeccable, le petit déjeuner bien, et l'emplacement parfait pour le palais des congrès Acropolis (5 min à pied) et pour se balader en ville. Malgré cela, la chambre est vraiment très petite et le prix très cher en proportion ! A ajouter, hôtel assez bruyant, même sur les chambres côté cour censées être les plus calmes, à cause des cables de la cage d'ascenseur qui cognent contre les parois et font caisse de résonance ... Renseignement pris, ce problème dure depuis longtemps mais ne peut pas être réglé ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cosne-Cours-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un hotel simple bien situé à quelques mètres de la place Garibaldi et au pied d'un arrêt de tramway, chambre petite et un peu bruyante. Le personnel est à l'écoute et souriant ! La déco de l'accueil est moderne et fraiche ! Bon rapport qualité prix !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Petite chambre propre et douillette, bien placé. Salle de bain correct avec douche moderne, la Tv est petite mais on vient pas ici pour rester devant l'écran! Accueil sympa! Petit déjeuner agréable. L'isolation sonore est juste mais bon j'ai aimé!
Au pied du tramway, petite terrasse

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cet hôtel possède touts les atouts :en plein centre de Nice, une literie impeccable, un sens de l'accueil chaleureux et convivial, le petit déjeuner est parfait (café et jus de fruit frais !).

J'ai eu l'occasion de découvrir cet hôtel lors d'un voyage d'affaire, sur 15 personnes, tous les avis étaient plus que favorable.

Je recommande vivement ce lieu pour un séjour à Nice.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Superbe petit hôtel dans le centre de Nice, a proximité de tout.
Le personnel est adorable: une famille qui tient cet hôtel et qui fera tout pour vous faire sentir chez vous. On nous a donné des conseils, on nous a indiqué les navettes,on nous a donné des plans de la ville, on nous a gardé nos bagages pendant la journée, on nous a offert le thé et le café.... etc! Merci à vous tous :)
Les chambres sont très agréables, toujours impeccables et la literie est particulièrement confortable.
Les petits déjeuners sont bons et copieux et sont servis jusqu'à 10h30!
Bref, un sans-faute!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Esprit d'Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Esprit d'Azur

Adresse: 4 rue Barberis, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
Classé n°67 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Esprit d'Azur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Esprit d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Esprit d'Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.