“Vraiment super sympa” 4 5 étoiles

N° 46 sur 211 hôtels à Nice
leeds
“Vraiment super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2006

C’est la deuxième année que nous allons au Vendôme, un hôtel au décor typiquement français, avec son bel escalier de marbre, c’était un plaisir d’y retourner.

C’est un hôtel de famille, et bien que la salle où l’on prend le petit déjeuner soit un peu petite, ils proposent de vous le monter dans la chambre, une bonne alternative, et beaucoup de choix.

Il est situé en centre-ville. A gauche, la vieille ville, à droite, la cohue des magasins, cafés etc, où tout le monde vient se restaurer et bavarder. Toute la vie de la ville se concentre dans les cafés.

Il y a un restaurant italien génial, l’Amalfi, à deux minutes, où l’hôtel peut réserver pour vous.

Derrière l’hôtel, on peut prendre un bus pour aller à la gare, il vous dépose juste au pied.

Nous avons visité Cannes et Grasse en une journée. Menton vaut le détour, et si vous voulez visiter St Tropez, nous vous conseillons de prendre le train jusqu’à St Raphaël, de déjeuner là-bas et de faire la traversée en bateau, c’est magnifique.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2006

J’y ai dormi une nuit en septembre 2005. Il est idéalement situé, à mi-chemin entre la gare et le bord de mer, et tout près du quartier commerçant.

Il est dans une rue à l’écart, donc on entend à peine les voitures et pour prendre le bus qui va à l’aéroport, c’est facile – tout droit.

Il y a des magasins et des restaurants tout autour, c’est un quartier où l’on se sent en sécurité.

Au rez-de-chaussée, les zones communes ont été rénovées, la chambre qu’on avait, à l’arrière de l’hôtel, était simple et n’avait qu’une petite fenêtre, mais elle était suffisamment confortable pour un séjour de courte durée. La salle de bains était relativement grande, moderne et propre.

Globalement, pour 60£ (88€) la nuit, petit déjeuner compris c’est un bon rapport qualité/prix.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2005

L’hôtel Vendôme – c’est réellement un bel hôtel, le petit déjeuner buffet est excellent, les chambres sont propres. Très bon rapport qualité/prix.

Le seul léger inconvénient, c’est l’emplacement – un soir, pour rentrer à l’hôtel, c’était un peu désert et cela n’avait pas l’air d’être un quartier bien famé. Je n’aurais pas aimé le traverser toute seule – j’étais bien contente d’avoir un homme avec moi.

L’hôtel Régence – Quand j’ai vu cet hôtel de l’extérieur en passant, j’ai pensé qu’il ne valait pas grand-chose et qu’il y aurait beaucoup de bruit car il est juste à côté d’un bar. C’était tout le contraire : un hôtel d’un excellent rapport qualité/prix, récemment refait à neuf.

La chambre était un peu style auberge, mais très propre et incroyablement silencieuse. Cet hôtel-là est excellemment situé – on se sentait beaucoup plus en sécurité pour revenir de la vieille ville à pied et il y a des bars corrects à proximité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Vendome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vendome

Adresse: 26, rue Pastorelli, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°5 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vendome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vendome Nice
Vendome Hotel Nice
Nice Hotel Vendome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vendome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.