“médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nice Californie Lenval

Ibis Budget Nice Californie Lenval a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nice Californie Lenval
2.0 sur 5 Hôtel   |   58-60 avenue de la Californie, 06200 Nice, France (Anciennement Mercure)   |
N° 108 sur 211 hôtels à Nice
Magny-cours, France
“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Malgré une chambre réservée plus d'un mois avant le séjour avons obtenue une chambre contigüe à l'ascenseur ( A défaut de compter les moutons nous avons pu le faire concernant les montées et descentes d'ascenseur). Vue intérieure ras les gravillons et chaussettes tombées d'on ne sait où avec passage d'agent de maintenance près des fenêtres : excellent pour l'intimité). Pompe de douche quasi au plafond prévue vraisemblablement pour un géant de 2 m !!. Indigne d'un tel établissement. A déconseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Chabeuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Pas de stationnement , eclairage ne marchant que a moitie , receptiln tele de mauvaise qualite , la chambre ete propre l acceuil satisfaisant , le matin petit dejeuner machine a cafe en panne , a 6h30 pas de croissant juste baguette , plut de jus d orange

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Montereau-fault-yonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

à quelques mètres de la promenade des anglais, pas très loin du centre ville d'une part et de l'aéroport d'autre part, l'hôtel n'a pas de charme mais est bien placé. Les lits sont confortables, peu de places de stationnement pour un 9-places

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes habitués des ibis budget et d'avions a quoi nous attendre. C'est pourquoi je précise que pour des chambres a double vitrage la nuit fut plus que bruyante! Notre bébé si fait ses nuits d habitude a très mal dormi. Bruit de la rue ( voitures camions poubelles de l hopital héliport...)aussi gênant fenêtres fermées ou ouvertes ! A notre arrivée le chauffage était a fond ( sachant qu'il faisait 18 degrés dehors...) la clim ne marchait pas et impossible d ouvrir les fenêtres car bloquées au tiers...
Quartier ou aucun parking n est dispo et les places sont inexistantes ( l hôtel ni est pour rien )
Niveau propreté il y a des tâches sur les draps qui d ailleurs n étaient pas mis sur le 2 eme lit de la chambre .lorsque nous avons demande un lit parapluie pour notée enfant il nous a été répondu qu'il faudrait attendre le matin avec la femme de chambre... Car nous sommes arrivés trop tard(22h)
Bref séjour très moyen

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Ibis Budget Nice Californie Lenval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nice Californie Lenval

Adresse: 58-60 avenue de la Californie, 06200 Nice, France (Anciennement Mercure)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 108 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nice Californie Lenval 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nice Californie Lenval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nice Californie Lenval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.