“SMTP pour outlook” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nice Californie Lenval

Ibis Budget Nice Californie Lenval a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Nice Californie Lenval
1.0 sur 5 Hôtel   |   58-60 avenue de la Californie, 06200 Nice, France (Anciennement Mercure)   |
Classé n°101 sur 211 hôtels à Nice
“SMTP pour outlook”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

En déplacement professionnel, je n'ai pas pu envoyer de mail depuis ma messagerie outlook.
Accueil agréable mais vétuste. Pas de gel douche dans la salle de bain, ni de brosse de toilette. Pas de parking. Bien situé à proximité de la plage de la Promenade des Anglais.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Le soir vers 22h30 en voulant fermer la fenêtre (qui donne sur une route très fréquentée) nous nous sommes rendus compte que celle-ci ne fermait pas correctement laissant filtrer tous les bruits de la rue. La moitié supérieure de la fenêtre ne fermait pas du tout.Fatigués, nous décidons redescendre pour signaler le probleme à la réception. Nous attendons notre tour,il y avait du monde, et nous expliquons le problème à un jeune réceptionniste qui nous répond que les fenêtres sont conçues ainsi pour ne pas se fermer complètement!!!???Nous insistons lui disant qu'il y a vraiment un problème et que nous n'allons pas pouvoir dormir comme çà. Il remonte alors avec nous, constate qu'il y a bien un probleme *et que non la fenêtre n'est pas conçue comme çà!!et nous demande de faire nos bagages et de nous rendre à la réception pour nous changer de chambre. Nous refaisons toutes nos valises.Nous redescendons et une autre réceptionniste nous demande"mais pourquoi mon collegue vous a fait redescendre ?votre nouvelle chambre est juste en face de la 1ere!!!!!!!"Super!merci le receptionniste qui nous a fait redecendre du 6eme étage avec tous nos bagages!pour rien! Le pire de tout : là non plus la fenêtre ne fermait pas correctement!!! Mais la rue était plus calme et nous étions trop fatigué pour redescendre.En plus mauvaise odeur dans le couloir et aussi dans les chambres. Dans la salle de bain paroi de douche cassée, vmc en panne, trous dans les lattes du plafond de la douche. Heureusement nous n'y avons passé qu'une nuit. Literie correcte. Chambre propre. Mais bon pour plus de 100€ la nuit on est en droit d'attendre une fenêtre qui ferme correctement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L’emplacement de l'hôtel est bien, service correct, propreté moyen, prix correct. La salle de bain nécessite des travaux surtout la cabine de douche. La literie est confortable. Nous avons passé un excellent séjour à Nice.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Nice Californie Lenval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nice Californie Lenval

Adresse: 58-60 avenue de la Californie, 06200 Nice, France (Anciennement Mercure)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Classé n°101 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Nice Californie Lenval 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nice Californie Lenval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nice Californie Lenval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.