“Bien pour le niveau” 4 5 étoiles
Avis sur Clair Hotel

Clair Hotel a été ajouté à vos Favoris
Clair Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   23 Blvd Carnot | Impasse Terra Amata, 06300 Nice, France (Port)   |
Classé n°16 sur 212 hôtels à Nice
“Bien pour le niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'hotel n'étant qu'un deux étoiles, le principal qu'on attend de ce genre d'établissement est qu'il soit propre. Ce qui est le cas de celui-ci. Les chambres sont banales, il est vrai, mais assez spacieuses, équipées d'une kitchenette et pour certaines donnant sur une terrasse. Literie de très bonne qualité. Très bien situé à proximité du port. Pas de vrai charme mai pratique.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

En plus de confort, on attend souvent d'un hôtel une once de caractère ou plus précisément de dépaysement.. On se rend compte (en partant) que la banalité de l'ambiance et cette austérité spartiate n'est pas compensé par les sourires (sincères) des propriétaires.
À éviter, pour des instants plus dense.!

• Séjour du mai 2012
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Loin de ma famille pour ce Noel due à un déplacement professionel, je me suis retrouvé au Clair hotel pour deux nuits, dont celle de Noel.
Acceuilli chaleureusement par mes hotes, une grande chambre avec un joli jardin et tout ceci à proximité du port... Spacieuse, lumineuse et trés confortable.
Service, joie et bonne humeur sont inclus dans le tarif.
Un petit déjeuner avec du pain fait par le Patron de l'hotel j ai passé un séjour trés agréable et j'ai hate de revenir sur la Cote d'Azur afin d'y retrouver cet hébergement presque chez l'habitant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Darlington, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons séjourné ici pendant 5 jours pendant la période du Grand Prix de Monaco.
Des jardins fantastiques, des propriétaires dévoués et intéressants, un hébergement confortable, élégant et économique.
Je reviendrais ici sans hésitation

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Accueil très chouette chez l'habitant, un couple d'anglais. Les chambres sont en bas, dans la petite cour ombragée. Simples, avec du charme, on est plus dans une chambre d'hôtes qu'un Hotel.

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

L'hôtel a été pour moi un véritable coup de cœur. Déjà l'hôtel en lui même que j'ai trouvé charmant et confortable, le jardin lumineux a été la première bonne surprise.
Puis l'accueil, chaleureux et familiale sans en faire trop et évidemment tout en respectant la vie privée. Ils ont été très serviable à mes caprices, faisant de mon séjour à Nice des superbes vacances.
L'hôtel est très bien situé proche du port et son quartier agréable, du château et de la vielle ville.
Je recommande cet hôtel à tout le monde !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

C'est un hôtel original avec un magnifique patio et situé à proximité du merveilleux port de Nice !
L'accueil est fort agréable !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clair Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clair Hotel

Adresse : 23 Blvd Carnot | Impasse Terra Amata, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Port
N°16 des hôtels Spa à Nice
N°18 des hôtels les plus économiques à Nice
N°28 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Clair Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clair Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clair Hotel Nice
Clair Nice
Hotel Clair Nice
Clair Residences
Clair Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clair Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

;