Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Etrange de l'arrivée au départ” 2 5 étoiles
Avis sur Clair Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Clair Hotel a été ajouté à vos Favoris
Clair Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   23 Blvd Carnot | Impasse Terra Amata, 06300 Nice, France (Port)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°14 sur 212 hôtels à Nice
Antibes, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Etrange de l'arrivée au départ”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons reservé une chambre pour deux par telephone, arrivée a l'hotel nous avons donc sonné pour que l'on nous ouvre... une femme nous ouvre sans rien nous dire... je me permet de rentrer, moment trés embrassant on avait l'impression de ne pas être attendu..

Nous avons payé directement, sans qu'elle ne nous demande quoi que ça soit..ni si on voulait de petit dejeuner ou autre choses...

Nous avons souhaité regler par carte de credit... mais la femme a refusé car sur la carte était marqué que le "V" de Visa et non pas le mot "VISA" entiertement.. j'ai du insister pour lui faire comprendre que c'etait bel et bien une visa.. elle avait peur que son sytème bug par la suite avec d'autres types de cartes...

Nous avons suivi la femme jusqu'a notre chambre.. trés jolie cours, chambre correct pour le prix 77€ (chambre pour deux)
Elle nous explique que pour acceder a notre chambre on passe par l'hotel mais par la suite on aura un jeu de clé nous permettant de sortir directement sans passer par l'hotel, donc de bien prendre les affaires de la voiture tout de suites (garé en haut) car elle ferme l'hotel dans la nuit)

( il falait liberer la chambre pour 10h)
reservation faite pour une nuit,le lit HORRIBLE, bref le lendemain a 9h42 exactement... un homme ouvre notre porte, notre baie vitrés.. grosse angoisse,, nous etions nue dans le lit.. trés genant, l'homme voit que la chambre est occupé donc repart...

nous nous levons, nous sortons de la chambre a 10h05 avec toute nos affaires..nous souhaitions rendre nos clé et mettre nos affaires dans la voiture donc repasser par l'hotel.. mais impossible, la porte coté hotel fermé.. nous avons appellé environs une vingtaine de fois l'accueil avec nos deux telephones.. nous avons tapé contre la porte mais personne ne nous a JAMAIS répondu.. avec toutes nos affaires nous avons décidé de faire tout le tour par la porte du bas.. arrivée devant la porte principal de l'hotel, nous avons sonné.. pareil PERSONNE!!!
Nous ne savions pas comment rendre nos clé.. ni prevenir que partions.. nous avons donc laissé nos clé sur le rebord de la porte ( boite aux lettres trop fine pour les glisser..)

Donc bref, voila notre petit week end en amoureux qui a un gros BEMOL a cause de cet hotel..

Je constate aussi que d'autres commentaires mentionnent qu'une personne est rentré le matin comme cela, sans taper..

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

153 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    87
    41
    16
    5
    4
Consultez les avis pour
18
80
8
5
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L'hotel n'étant qu'un deux étoiles, le principal qu'on attend de ce genre d'établissement est qu'il soit propre. Ce qui est le cas de celui-ci. Les chambres sont banales, il est vrai, mais assez spacieuses, équipées d'une kitchenette et pour certaines donnant sur une terrasse. Literie de très bonne qualité. Très bien situé à proximité du port. Pas de vrai charme mai pratique.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

En plus de confort, on attend souvent d'un hôtel une once de caractère ou plus précisément de dépaysement.. On se rend compte (en partant) que la banalité de l'ambiance et cette austérité spartiate n'est pas compensé par les sourires (sincères) des propriétaires.
À éviter, pour des instants plus dense.!

  • Séjour du mai 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châteauroux, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Loin de ma famille pour ce Noel due à un déplacement professionel, je me suis retrouvé au Clair hotel pour deux nuits, dont celle de Noel.
Acceuilli chaleureusement par mes hotes, une grande chambre avec un joli jardin et tout ceci à proximité du port... Spacieuse, lumineuse et trés confortable.
Service, joie et bonne humeur sont inclus dans le tarif.
Un petit déjeuner avec du pain fait par le Patron de l'hotel j ai passé un séjour trés agréable et j'ai hate de revenir sur la Cote d'Azur afin d'y retrouver cet hébergement presque chez l'habitant.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Darlington, Royaume-Uni
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons séjourné ici pendant 5 jours pendant la période du Grand Prix de Monaco.
Des jardins fantastiques, des propriétaires dévoués et intéressants, un hébergement confortable, élégant et économique.
Je reviendrais ici sans hésitation

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Accueil très chouette chez l'habitant, un couple d'anglais. Les chambres sont en bas, dans la petite cour ombragée. Simples, avec du charme, on est plus dans une chambre d'hôtes qu'un Hotel.

  • Séjour du mars 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

L'hôtel a été pour moi un véritable coup de cœur. Déjà l'hôtel en lui même que j'ai trouvé charmant et confortable, le jardin lumineux a été la première bonne surprise.
Puis l'accueil, chaleureux et familiale sans en faire trop et évidemment tout en respectant la vie privée. Ils ont été très serviable à mes caprices, faisant de mon séjour à Nice des superbes vacances.
L'hôtel est très bien situé proche du port et son quartier agréable, du château et de la vielle ville.
Je recommande cet hôtel à tout le monde !

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Clair Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Clair Hotel

Adresse : 23 Blvd Carnot | Impasse Terra Amata, 06300 Nice, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Port
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels romantiques à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Clair Hotel 2*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clair Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Clair Hotel Nice
Clair Nice
Hotel Clair Nice
Clair Hebergement
Clair Residences

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clair Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.